Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
30 mars 2007

Pour changer les idées à celles et ceux qui en ont besoins.

PIQUE CHEZ LA PUCE.....

1 . Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?
animale,

wonderwoman, (désolée, je suis furax parce qu’ils passent cette c******** à la télé à la place d’un feuilleton que j’aimais bien !) mdr, pour wonderwoman, Word en est tellement dégoûté, qu’il me dit « aucune suggestion ».
 
2.  Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
ça fait deux trucs là,
- bon d’abord je regarde à gauche de mon écran, mais je ne vois rien de l’œil gauche, j’essaie : heu des tâches sombres, ça doit être les photos.
- 
L’aube se levait, mais la brume grise recouvrait les bocages.

3. Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
Soulever un jupon pour regarder la lingerie. C’est une phrase de mec ça.
 
4. Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

« Eh , jeune homme, t’es marron si tu balances ton gateway dans l’eau, parce que tu pourras plus surfer ! » Mouarf, je m’amuse de ce que je trouve.
 
5. Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Ce qu’il y a de meilleur, à condition que j’ai ensuite un séjour de remise en forme dans un super hôtel de thalasso.
 
6. Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

« Viens vite près de moi, laissons l’amour nous envahir. »
Mais je serai capable de dire aussi, « Si on passait aux actes avant la mer recouvre toute la plage ? »
 
7. Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
Ouaouh, pas facile celle là.

« Imagine une forme oblongue, comme une porte ouverte vers la vie, sur laquelle mes doigts fins courent avec agilité. Cette chose est fort surprenante, car malgré son aspect somme toute assez primaire, elle est un tremplin à l’expression, et je peux y coucher les mots, qui inondent mon esprit, tant mon amour pour toi est grand. »

(Là j’ai fait à la Flaubert, car mes doigts ne sont pas très longs ni fins^_^)
 
8. Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
Ça change de Flaubert là !
linca, cerèca, riplai, metaije, ienv,
 
9. Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
Yes ! taille 40, taille 40 et taille 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
10.Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Savoir prendre le temps de ménager son organisme.

11. Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
Le chacal alimente la fabrique des crétins.

Vous avez pigé ? Le chacal, c’est Gilles, et la fabrique des crétins, l’éducation nationale. J’ai pas pu résister, et en plus c’est mon dernier film, et mon dernier livre !
 
12. La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
Pfffffffffffff non pas peur.

Question horrible : combien tu pèses ?
 
13. De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?
Rose pouf !!!!

Pour emmerder les chefs qui doivent vérifier le boulot des personnes en qui ils n’ont pas confiance. Comme ça ils auront mal aux yeux. 

14. Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
Je rêve de mettre du liquide vaisselle dans les fontaines d’une place de Rennes, et de voir tout mousser. Mais j’ai pas encore trouvé le système rapide pour transporter le liquide vaisselle.
 
15. Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
Les chœurs de l’Armée Rouge, à fond. Désolée, ça me prend au ventre j’adore.

16. Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
Ben Alain, et Danielle, voilà !

 
17. Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Sandra……………………… Sans drap, lol, pour une fois que j’en trouve une !

 
18. Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
Oui il est trop long, mais j’ai préféré la 3, originale.

 
19. Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
« con ce truc. » Hi hi je sais taper sans regarder ! Je compte le point hein ?


EDIT / Je vais chez le coiffeur cet après midi, me refaire mes mèches, na ! wouaouh, vous avez vu ? je commence à m'occuper de moi.............

Publicité
Commentaires
O
Je vois que mon questionnaire loufoque poursuit sa petite vie (qu'il a commencé il y a plus de trois ans)<br /> <br /> Si le cœur vous en dit et si vous voulez faire partie de la page qui recense tout cela pour le plaisir… C'est ici :<br /> <br /> http://www.obni.net/questionnaire/
Z
Merci, gros bisous, mais des photos arrivent pour la prochaine note...........<br /> bon week end
I
On aurait bien aimé voir quand mm !!! :p <br /> <br /> Comment ça je suis curieuse !!! <br /> <br /> Bon, je passe, je fais un bisou et je repars ... <br /> <br /> Bon week end !!
Z
Je pense que je ne dois pas avoir bonne mine, et qu'il s'est inquiété pour moi, ça partait d'un bon sentiment, mais ça m'a gonffffflééééééééééuuuuuuuh<br /> <br /> M'en fous là on part avec rhalph, à l'opération <br /> "free huggs" place du parlement, et on va faire des câlins et des photos , t'en auras peut être, si on y arrive ^_^<br /> <br /> bisous ma gabi.
G
C'est quoi ce coiffeur? Encore un sectaire qui croit qu'on est anorexique parce qu'on a perdu du poid ou qu'on est mince? C'est dingue ca! Bien manger c'est pas ne rien manger, n'ecoutes pas!<br /> <br /> Moi je te felicites d'avoir perdu du poid, de prendre soin de toi, et ca doit te faire du bien au moral. Je suis sure que tu te sens mieux comme ca, toute jolie meme. J'aimerai voir les meches moi ^^ héhé... passes un bon week end, relaxes toi...je pense a toi^^BISOUS
Publicité
Archives
Publicité