Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
31 mars 2007

Opération câlins gratuits

Oui, j'y suis allée, j'ai failli pas y aller, puis mon rhalph m'a emmenée, il devait aller retrouver des amis, et m'a boostée...
Il est vraiment trop.
Ambiance sourire et soleil.
c_lin8
Et après moi j'ai fait des câlins,

c_lin1
Puis j'ai piqué une pancarte pour en demander :

c_lin2

et ya eu ça :

c_lin4

Puis ça :

c_lin5

Puis ça :

Là on a bien rigolé, un groupe de punks ont bien voulu jouer le jeu, et Rhalph et Gwenn y sont allés, j'ai pas mis ma photo, car j'y suis moche,

c_lin6

Et pour finir mon rahlph.

c_lin7

C'était super; les gens souriaient, d'autres grincheux, faisaient semblant de ne rien voir.
Mais on a bien rigolé.

Après un pot dans un lieu avec dégustations de cafés à mourir, "tiramisu" pour moi,

Et retour à la maison.
Et moi qui ne voulais pas sortir .................

Pour la première fois, j'ai rattrappé le temps perdu.

Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, c'était une sacrée journée, dès que rhalph a dit qu'il m'emmenait, j'avais déjà enfilé mon blouson.<br /> Pour la fontaine arggggggggggggggg oui j'ai la puce, <br /> rhoooooooooooooooooooooooo je sens qu'on va en faire toutes les deux, on vous fera un blog reportage.<br /> ce serait cool, <br /> deux furieuse du net ensemble, et capables de tout.<br /> Merci pour l'idée.<br /> gros bisous et bon courage pour le boulot.
T
Oh quelques ptites gouttes dans la fontaine, ca ne fait pas de mal, j'avais vu ca a Toulouse je crois, à moins que ce ne soit à Lyon.<br /> <br /> Tu as une complice tout' trouvée, au hasard ...<br /> <br /> la puce !!!
T
Bon je lirais les commentaires ce soir quand le tel se sera ENFIN calmé <br /> <br /> Qu'en dire d'ores et déjà, Rhalph a bien fait d'insister et surtout toi tu as bien fait de "céder".<br /> <br /> Des journées comme ça doivent être sympa, en plus apparemment vous aviez du soleil vous ;o)<br /> <br /> Ta ville m'a l'air bien vivante et surtout très sympatique
Z
Pour les câlins, lance ça sur le net, ça c'est fait comme ça à Rennes.<br /> Pour jouer au scrabble, j'ai tapé sur gougueul, <br /> "jouer au scrabble sur le net"<br /> Et j'ai choisi le jeu en ligne.<br /> <br /> Mais il y a des forts..........;<br /> Mais j'aime bien, ça me change de la télé<br /> <br /> gros bisous
Z
j'y avais pensé, et j'y repense..............
Publicité
Archives
Publicité