Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
2 avril 2007

Alerte générale, opération solidarité

La situation est grave :

 En lisant le blog de mes blogamies, je sens partout enfin presque une grande détresse.

CELLE DES TACHES MENAGERES !

 De ci de là, il y a beaucoup de sentiment de culpabilité :
- sur les moutons
- 
sur le repassage
- 
sur le rangement
- 
et le reste du ménage. 

Donc je lance une opération « Déculpabilisation ménagère »
après les « Free Hugs » 

Voilà ce que vous allez faire, et tout le monde hein ?
Vous, nous allons lister ce que nous trouvons, ou ce que nous voyons.

- sous le ou les meubles de la salle principale
- 
sous votre lit
- 
dans votre panier à repassage (en précisant la durée de vie des vêtements dans ce maudit panier)
- 
si votre frigo est nickel ou pas
- 
si votre sol est super propre ou pas. 

Toutes les rubriques sont obligatoires.
Il s’agit d’une entreprise de sauvetage de nos blogamies, qui se sentent des mères indignes, ou des femmes au foyer indignes. 

Je désigne toutes les personnes qui sont dans mes liens.

Et pour vous montrer l’exemple, je devrais dire l’exemple à ne pas suivre, je vais commencer, comme ça vous aurez moins honte.

Je vous garantis qu’à la fin en allant de blog en blog, car je vérifierai si vous le faites, nous nous sentirons toutes bien mieux. 

Allez je me lance : 

1. Sous les meubles de ma salle :
Des moutons, des poils de chien, une barrette, un couvercle de boîte de tabac, et une boîte de perles.
Pour ne pas avoir l’air d’une grosse crade, je précise qu’ils sont en chêne massif, impossibles à soulever ou à tirer, et que le bas ne permet pas à l’aspirateur d’aller jusqu’au bout. Je pourrais me coucher à plat ventre avec je ne sais quoi, mais ça ne m’enchante guère, alors je ne le fais pas souvent.
 

2. Sous mon lit :
Deux câbles réseau, un pour mon pc du salon, et un pour ceux qui passent avec leur ordinateur portable, des fils électriques, vieil appart, dont plein de raccords, deux oreillers, des gouttes pour le nez, un déodorant, la boîte de mon lecteur dvd, des moutons, des mouchoirs, des boîtes de médicaments.
Et deux piles de bd qui soutiennent les pieds de mon lit que j’ai bousillé quand j’ai refait ma chambre.
 

3. Dans mon panier à repasser :
Des fringues qui sont là depuis plus d’un an parce que je les ai oubliées, ma chemise en jean que je viens de retrouver (là je suis contente), le tapis de salle de bain que mes fils s’entêtent à mettre dedans pour salir par terre,
Mes vêtements de l’été dernier, j’allais pas les repasser puisque je relave tout aux beaux jours, et …………………………… le chat qui aime bien dormir dedans.
 

4. Mon frigo :
Premièrement, il faut l’ouvrir en se jetant sur le truc qui ferme le freezer, car il est pété, et risque de nous tomber dessus.
Ben non il est pas nickel , pas sale, mais pas nickel, et vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfois, il est déjà ouvert, et le chat le vide. A force les joints sont foutus, et c’est pour ça que nous fermons sans arrêt la porte de la cuisine pour pouvoir nous nourrir. C’est une zone à hauts risques.
 

5. Mon sol, vu la surface à laver, plaignez moi, je l’ai fait hier, mais je peux recommencer,
Ma chienne a ses machines et salit tout, et hier j’avais ma troupe, et les chaussures noires font des traces.
Mais je le lave tout à l’heure, c’est prévu.

 

Voilà, j’ai fait tout mon mea culpa.

Je précise que je ne suis pas encore douchée, et que je n’ai pas encore fait mon ménage, mais j’avoue, que je ne vais pas en faire pendant 5 h.

Ça vous met à l’aise les filles ???????????????

 

Alors à vous.


EDIT  Dans mes liens, Rhalph a mis TOUTES les photos de l'opération câlins gratuits, et il y en a de belles, vous cliquez dessus, et bonne balade ! En cliquant sur la première photo, le reste suit automatiquement.

Publicité
Commentaires
Z
argggggggggggggg je viens de poster ma conclusion, pas grave je ferai un rajout.
L
...pour corriger ma copie j'ai bien fait tous mes devoirs !!!<br /> <br /> Bises et bravo pour l'idée !
Z
Si ça peut te consoler, je suis encore en nuisette, j'ai fait un peu de ménage hier, mais la cuisine que j'ai abandonnée le soir m'attend avec un souk pas possible, et j'ai vraiment pas envie de m'y mettre.<br /> <br /> Je vais me lever ....................... pour me faire un expresso.<br /> <br /> Gros gros bisous
P
adorable le commentaire ..je dois avoir un index droit nerveux qui tape frebrilement sur le touche envoi!!<br /> Debut de journée à 9H pour me retrouver une heure plus tard face à mon cendrier ..<br /> A pres ma journée "monsieurPropre" hautement déléguée ..il ne me reste plus que je lave vaisselle à debarrasser ...<br /> ce midi, dej à l'extérieur ..je tente de me bouger .alors douche qui se transforme en un grand bain ou je marine tel un anchois, maquillage, habillage ..et je suis là, superbe ( oui j'aime me faire des compliments !!) à attendre midi !!!<br /> pas lenvie de regarder la tv ni de lire ...<br /> je pense, révasse et somnole avec la chatte dans les bras !!
Z
En ce matin à l'heure dite, la bergère et ses moutons se préparait un bon expresso, et se roulait une clop pour aller sur son blog..........<br /> Bien vu le coup de la bergère, je commence la journée en me marrant.<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité