Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
23 novembre 2008

Mon beau sapin !


Avec ma fille, et des chants de Noël , on s'y est mises, des étoiles dans les yeux comme des enfants, et voilà le résultat.

Je suis contente !  Et elle aussi.

sapin_006

sapin_008

Je mets des cheveux d'ange, c'est absolument OBLIGATOIRE ^_^

sapin_010

sapin_013

sapin_015

Maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter que le chat le laisse en paix.
Je vous rassure, sous le faux tapis de neige, il y a des haltères que j'ai piquées à Rhalph pour qu'elle ne le fasse pas tomber. Parce que ça on avait donné.

L'est beau hein ?

Les topines de face book inscrites sur le groupe sapin, vous savez ce qui vous reste à faire !
 

Publicité
Commentaires
_
merci<br /> <br /> j'avoue, j'en suis fière et je l'adore, un peu de douceur dans ce monde de brutes !<br /> <br /> bretons les bisous, chouette<br /> kénavo !
L
Très très joli !<br /> <br /> Bisous bretons !
_
si si ! tu l'avais postée la photo, sans net et sans blog, je sais pas comment tu avais fait, mais on avait vu !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je rédige ma nouvelle note madame, vivent les control a et c pour pas tout perdre, et le control t pour nouvel onglet.<br /> <br /> bisous !!!!!!!!!!!!
T
de toute facon on ne peut pas mettre de phto en commentaire !/Users/poste-1/Desktop/HPIM0028.JPG
T
Hula hup !!!!<br /> <br /> Oh déja 50 !!!!<br /> <br /> Ca va vite je trouve ;oà<br /> <br /> Donc ... ou en étais-je ?<br /> <br /> Ah oui ... les couleurs de l'arc en ciel ... mais c'est bien sur <br /> <br /> Je me marrais toute seule ce matin, j'avais mis sur mon ordi ton sapin et le mien d'il y a deux ans fait par ma fille ... y a pas photo ... d'ailleurs NON, il n'y a pas de photo !!
Publicité
Archives
Publicité