Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
26 janvier 2010

Bon !

Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le dernier oiseau a quitté le nid.

Rhalph est parti, enfin à deux stations de métro, pas loin, mais il est officiellement autonome, et de plus avec sa chérie.

Donc études = diplôme= boulot= période d'essai réussie!
en trois mois il a fait la totale lui. Parce que cela ne marche pas à tous les coups le truc du diplôme et du boulot.

Donc, je suis toute seule, toute ma troupe s'inquiétait pour moi, j'y suis allée de quelques larmes le jour où de l'ancien appart de sa chérie, j'ai vu tous les jeunes partir avec le camion.

Mais j'ai survécu.

De toutes façons, je ne voyais pas l'intérêt de ne pas survivre.

C'est pas une raison pour tout foutre en l'air, du moins l'équilibre retrouvé, même s'il est parfois bancal, mais nous le sommes tous et toutes, avec nos fragilités et le reste.

L'appartement est bien grand, lui qui a été juste parfois, mais comme il a laissé pas mal de souk dans sa chambre, ça reste en stand bye, après je verrai. Je ne sais pas encore si je prendrai sa chambre qui est grande ou pas.

Cela veut dire aussi, que je vais reprendre mon escabeau, mes pinceaux, mon rouleau etc.......... Car son mur violet, j'en veux pas.

En fait je veux pas :
-d'un mur violet
-de tristesse
-de solitude (j'ai des idées)

Je veux :
-perdre du poids
-dire à psy 4 que je ne l'aime pas quitte à faire une rupture de contrat
-que mes cheveux poussent
-que mon popa guérisse, mais bon ça c'est plus problématique

et................. que tout en étant bien , que ma troupe continue à aller bien, et ça je crois que c'est bien parti.

Pour le moment aucun objectif ne paraît irréaliste, ah si ! Deux tableaux à faire, tiens, je vais me faire une pièce "atelier".

En avant !

Publicité
Commentaires
A
Oh si il m'arrive de faire les choses à moitié comme tout le monde, enfin de temps en temps ;)<br /> <br /> Je devrais d'ailleurs faire au jour le jour, bricoler des petits trucs comme toi, cela doit être vraiment salutaire, et en fait ben je devrais quoi !<br /> <br /> Le karaoké si mais on va dire que cela s'est un peu dégradé, ça picole trop à mon goût, et j'avoue avoir bien grossi depuis mon hospitalisation, et comme je ne fais pas les choses à moitié, et bien, je ne veux pas sortir, tant que je n'ai pas retrouvé mon 40. Du moins là où on m'a connue autrement qu'en 44.<br /> <br /> C'est totalement con je te l'accorde.<br /> <br /> Comme tu dis je ne fais pas les choses à moitié et à on peut constater que c'est stupide.<br /> <br /> Puisque tu parles de la Brocéliande, je dirais pour finir, vivement le printemps, le soleil, et ................ ce coin que j'aime, au printemps, il est magnifique.<br /> <br /> bisous Alain.
A
tu ne fais pas les choses à moitié, toi au moins, j'aime bien ta façon de te fixer des objectifs, je n'ai jamais connu ça moi, c'est au jour le jour..aujourd'hui, par exemple, j'ai fabriqué une mangeoire pour les petits volatiles... elle n'est pas terminée, il manque le toît, mais suis content quand même..petite ballade aussi, c'est important...<br /> voici déjà le premier mois qui s 'achève, ça tourne !! le karaoké ne t'inspire plus arwen?<br /> je retournerai peut-être à brocéliande cet été, c'est a voir quand même.. j'ai été un peu déçu la première fois, mais rien n'est perdu...<br /> bonne fin de semaine, sors, aère toi....<br /> bisous.. kénavo !
A
je regrette pour mes cheveux, c'est chiant, il faut refaire la coupe souvent, et pour les laisser repousser, quelle galère !<br /> <br /> Mon fils et sa chérie aiment bien mes tableaux, alors je vais en faire dans leurs couleurs, ce sont les miennes lol, ça tombe bien.<br /> <br /> bisous ma chérie !
G
cool va y pour l'atelier et montre moi vite gros bisous ma cherie !!! oups moi aussi cheveux tout court
A
oui, je suis déjà accrochée, et même bien assise ^^<br /> <br /> Dis j'ai voulu te rendre la politesse en allant chez toi, mais bon, j'ai pas pu, même en me créant un compte google.<br /> <br /> Si c'est un choix de ta part, pas de souci.<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité