Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
3 mars 2007

Soirée bouffe

Et bien comme je vous l'avais dit, surtout à maman sophie, je crois, je mangeais avec ma troupe....
Meor était parmi nous aussi.

Et comme une andouille, je n'ai pensé à faire les photos des assiettes qu'une fois qu'ils avaient commencé.
Moi aussi d'ailleurs.........

En premier, on en voit deux en train d'écouter Pulsahr, faire un diagnostique, suite à l'examen clinique, d'un malade :
Le pc de Morgoth : examen interne ensuite, visite du bios, etc................
verdict : ça se voit à leur tête, la carte graphique est mourante.

daf_et_morgant

Mais personne n'a eu l'apétit coupé.
la preuve :
Assiette avec pizzas personnalisées suivant les goûts de chacun. Et crudités choisis par moi, et décorés par meor et Daf.
Désolée, j'ai dû trouver l'assiette du moins morfal, où il en restait de quoi faire une photo.

Assiette


Et pour finir, mais on commençait à avoir le ventre prêt à exploser, j'ai toujours peur de ne pas en avoir fait assez,
Mon gâteau au citron.

gateau

Recette :
250 g de farine
250 g de beurre
4 oeufs
250 gr de sucre
1 citron
1 sachet de levure
Sucre glace

Mélanger les ingrédients, en ne mettant que le zeste du citron haché finement.
Cuire à feu doux.
Ensuite, là c'est délicat, remplir un bol de sucre glace, et y mettre peu à peu, le jus du citron. Mais vraiment peu à peu, sinon le glaçage est trop liquide et c'est raté.
En général, on a trop avec le jus d'un citron.

Aussi, il y a eu, ça :

fleurs

J'avais répondu à un quetionnaire : "Avez vous déjà reçu des fleurs pour rien ? NON

Et bien si ! Ma fille la semaine dernière m'avait ramené un bouquet, et hier soir ils on recommencé.

Mon appartement est tout fleuri. Et du coup je me souviens qu'ils l'avaient déjà fait.

Je lui ai dit en prenant les fleurs : "Ben pourquoi ?

Elle : "Pour rien ..."

Dernière chose :

Ne faites pas comme moi, ne mettez pas entre leurs mains un saucisson en apéro, et du mousseux, après, ils n'ont plus faim.
Bon, maintenant, recherche d'une carte graphique, neuve pas chère et de bonne qualité.

Je sais on rêve, mais on aime ça.

Et moi..................................... j'ai dû prendre dix kilos ce soir.
mais c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
P
Tu sais qu'en plus j'y ai sérieusement réfléchi à cette question ? Chuis quasi sûre qu'il n'y a que les anciens blogs gratuits qui ramaient, et pas les nouveaux... hypothèse à voir la prochaine fois que ça merdouille !
F
j'ia raté ça hier; zuuuut ! il en reste ?! ah flute, flute flute... bah tant pis! bises et bonne semaine
Z
perdu sans s..........
Z
Je me demande si ce n'est pas un coup monté d'ublog, contre les titulaires des anciens blogs gratuits.<br /> Et bien avec nous,ils ont perdus.<br /> à bientôt alors.<br /> bisous
P
Juste un petit mot pour te dire que j'avais fait le grand saut aussi. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai sauté par-dessus le gouffre Ublog et j'ai atterri dans la plus charmante communauté qui soit, Mabulle... gros bisous et à bientôt chez moi !
Publicité
Archives
Publicité