Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
6 avril 2007

Bon j'ai du boulot

Pour vous mettre à l'aise, je vous montre en images ma chambre :

ma_chambre_001


Et mon bureau :

ma_chambre_002

Si si je vous jure sous ce tas, il y a un joli bureau en chêne massif !

Et par terre devant le bureau :

ma_chambre_003

Voilà, en exemple, le fait que depuis deux jours, je n'y ai pas fait grand chose.
Entre le Zaboologue, et le ravitaillement, pffffffff, je ne m'en suis pas sortie.

ALors heureuses les filles ?
Même pas honte !

Mais je vais faire le tour de mes blogamis, éteindre mettre en veille mon pc, et aller au marché, et faire un peu, beaucoup  de ménage, et de rangement.

Motivée, motivée, et pas culpabilisée.........
A bientôt pour le résultat de mon courage envie de retrouver mes affaires.

Publicité
Commentaires
G
pour sur c'est plus joli apres<br /> mais tu as raison d'assumer, on est pas parfait, et c'est tres bien comme ca ...<br /> je t'embrasse fort. J'ai pu me detendre hier, j'ai trouvé des jupes et meme une en 36, j'etais tellement contente que j'ai cru que j'allais sauter de joie toute seule dans ma cabine (je comprend rien aux tailles, la veille je me suis mesurée et on aurait d'apres le net que je devais mettre du 38/40 et la, j'y entend plus rien,enfin)<br /> je t'embrasse<br /> je publierai des photo de Paris<br /> a bientot, je pense a toi, je file finir les bagages ... bisous
N
Bon alors, moi je n'ai pas vu le désordre...<br /> Par contre, j'ai bien vu que j'adore la couleur de tes draps !<br /> J'adore le voile des rodeaux assortis aux draps !<br /> Et j'adore les bottes, là, à côté du bureau !<br /> Du désorde ? pas vu !
Z
glande, moi j'ai deux mois de retard à rattraper, et c'est la première fois que je fais quelque chose avec entrain.<br /> il faut dire que je me suis interdit de me coucher tard, et à 10h20 au lit !!!!<br /> Repose toi, tu as encore deux mois devant toi.<br /> bisous
Z
Je n'ai pas pris ma salle ni ma cuisine en photo, car en même temps, je décape frigo et congel, il faut dire que vu le givre, je me suis dit que c'était pas bien pour la planète.<br /> Mais j'ai fini la chambre, là j'attends que le sol sèche...<br /> j'arrive<br /> bisous
B
je te sent super motivée ainsi que titepuce, bravo les filles moi je suis de fleimardise aigue...bisoussss
Publicité
Archives
Publicité