Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
9 avril 2007

Pâques ches les frappadingues ^_^

Chaque année, j'essaie de trouver un truc marrant, parce que nous sommes en appartement, et que même si mes enfants sont grands, on garde toujours nos âmes d'enfants, quelle que soit la circonstance à fêter.

Je n'avais pas envie de dépenser une fortune dans des oeufs remplis de vide, alors j'ai donné dans les miniatures. Même budget et beaucoup plus à manger.
Parce que les bougres de sales gosses, grands enfants, aimaient bien leurs oeufs avec la surprise dedans, et disaient après qu'il n'y avait rien à manger, tout en ayant joué une demie-heure avec la surprise, et ce, pas plus tard que l'année dernière.

Donc j'ai fait ça :

paques_chocolats_sur_la_table














Pendant ce temps là, ils étaient enfermés dans la cuisine, comme des enfants bien élevés grands, avec la consigne d'attendre et de prendre un plat. Ils ont fait un dessiner c'est gagné pour attendre sagement s'amuser.

paques_attente_cuisine
















Je viens les chercher, pour leur donner le signal de départ, et je suis écroulée de rire en les voyant avec leur grand plat
leur petite tassse.

paques_003















Consigne : remplir son plat sa tasse le plus vite possible en prenant chaque chocolat un à un  :

paques_d_but_du_ramassage

Rhalph a du mal :

paques_raf_a_du_mal



















Daph aussi :

paques_daf_a_du_mal




















Pulsahr également :

paques_pulsahr_est_bien_emb_t_




















Morgoth, lui est serein :

paques_morgan_est_serein



















Il y a des tricheurs :
Rhalph et Pulsahr :

paques_raf_trichepaques_018
















La palme d'or est décernée à l'unanimité à Morgoth qui a inventé "Les lasagnes de Pâques" : (cette phrase ne veut pas s'aligner à gauche au dessus de la photo des lasagnes, désolée)

paques_morgan_et_ses_lasagnes



















Ils ont voulu prendre en photo, le plat d'entrée, que j'avais préparé pour protéger leur foie, et se passaient le plat en disant à l'autre "tiens c'est pour bien faire caca" , les vertus de ma cuisine.

paques_022













Comme ils sont mignons gourmands, ils ont fait un partage réglementaire étroitement surveillé de tous les chocolats.

On a rigolé comme des malades tout le repas, et bien sûr on n'a pas beaucoup mangé, car on se devait, on n'a pas pu s'empêcher de goûter aux chocolats.

Et me voilà, avec un gros sac que je vais leur donner cacher pour ne pas prendre de poids.


La ballade vous a plu ?

Bonnes fêtes de Pâques à tous.

Publicité
Commentaires
Z
Mes idées seraient vaines sans leur humour et leur joie de vivre.<br /> Si je me décarcasse, j'y prends un grand plaisir, et je suis archi récompensée ensuite par le climat.<br /> bisou à toi aussi
G
Je vois que tu as toujours de bonnes idées<br /> C'est sur qu'une fois la limite atteinte, c'est dur de ne pas faire tour de pise (le sol ne mange pas de choco lui)<br /> :D<br /> <br /> bisous et tendres pensées
Z
maman troll; j'ai une autre recette sur mon ancien blog de l'année dernière, mais il faudra qu'ils sachent lire ^_^<br /> <br /> Dany, elle a quand même eu droit à du chocolat j'espère<br /> <br /> Panthère mieux vaut tard que jamais, c'était vraiment sympa tu as raison<br /> <br /> Khey, <br /> Tu sauras tout en lisant la nouvelle note<br /> <br /> <br /> bisous à tous
K
elle est bien là ? allez raconte ... je viens jamais si tard, alors tu pourrais raconter hein !!!<br /> Au fait, non, pas un rocher, juste un truc qui m'empêche de vivre certaines choses pleinement ;-)
P
Chouette chouette chouette ! Ca c'est une chasse de Pâques originale ! Toujours de la créativité chez Zaboo, j'adore ! Les photos sont chouettes... :)<br /> Désolée d'arriver après tout le monde, je prends de mauvaises habitudes, pardonne-moi !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'empilement de Morgoth, il me donne faim :p enfin je devrais plutôt dire il me donne "gourmandise"... parce que je n'ai pas faim ;)<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne semaine ! Avec plein de soleil à la clef !
Publicité
Archives
Publicité