Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
18 avril 2007

Imprécis à l'âme

Je ne peux pas dire que je vais bien, mais je ne peux pas non plus dire que je vais mal.

Je suis entre deux.
Et ce, à tous les niveaux.

Ma puce me manque, mais en même temps, j'ai l'âme enrichie de notre rencontre, de notre complicité, et de notre enrichissement mutuel.

Je me sens seule, (pas virtuellement bien sûr), mais je sais que je me suis mise moi même dans cet isolement.
Me coupant de tout, pour arriver à travailler, à rester des heures à préparer ma classe, pour pouvoir gérer ce travail du mieux que je pouvais, et ce n'était pas encore assez.
Mais à l'impossible nul n'est tenu, et est arrivé ce qui est arrivé. Personne ne m'y obligeait, à part mes élèves, qui avaient besoin de moi, un métier où on n'a pas le temps de s'écouter.

Quelques siestes volées de ci de là, un point c'est tout, la seule chose que j'arrivais à faire pour moi.

Vendredi, rendez vous avec l'expert.

Là aussi je suis entre deux.
Je me demande si ma demande de Congé longue maladie est justifiée, si elle sera acceptée, si je la mérite.
Et où cela va me mener. Je ne cherche pas de réponse, je ne peux pas en trouver. Alors j'essaie de ne pas me mettre martel en tête.

Mon psy est super, et me voit avant le rendez vous avec l'expert pour m'aider à préparer l'entretien.

J'ai de la chance, je ne peux pas le nier.
-des amis supers, dont deux qui ont franchi le pas de la rencontre
-des enfants géniaux, avec une attention pudique, assez intelligents pour en même temps faire "comme si de rien n'était", et aussi, être attentifs sans en avoir l'air.
Leur affection peut presque se toucher du bout du doigt.

Hein ma puce, cet amour chez moi est palpable ? Je sais , j'ai ce bonheur.

Demi traitement à la fin du moi, donc encore une moitié, mais j'ai aussi la chance que les hlm, me fassent confiance et aient accepté que je ne leur verse le loyer que lorsque j'aurai reçu le complément.

Et j'ai aussi la chance que ma directrice et mon inspecteur appuient ma situation.

Donc je ne vais pas si mal, mais pas si bien.

Une note que je ne voulais pas faire, mais que j'ai eu envie de faire.

Entre deux la Zaboo...........

Je sais que vous allez passer me réconforter, c'est certainement pour cela que j'écris cette note.
Et je la poste , et voilà.............................

Je vous embrasse. Je sais que rien n'est simple pour tout le monde.

moi_et_puce_fin


Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tu as vu que je t'ai répondu hier, je n'avais pas vu ton com.<br /> gros bisous ma douce
Z
Eh bien tu es bien mignone, je viendrais bien mais pour le moment je suis limitée aux horaires de sortie, que je ne respecte absolument pas, car je vais pas me taper les courses entre 16h et 18h, pour croiser un parent d'élève à chaque rayon.......<br /> En plus pas de sous..<br /> Mais j'économise un peu pour le barbeuk s'il se fait....<br /> Je prends tous tes bisous, et toute ta gentillesse, et je m'en remplis l'âme..........<br /> Gros bisous et merci
K
juste pour le bisou du matin
B
**C'EST PAS SIMPLE (te retrouver seule c'est pas simple) que j'voulions dire !!<br /> Biiz
B
Tu joues les Zembrouilles là ou quoi ?? C'est chez moâ que sont arrivées les mauvaises ondes ;-)<br /> <br /> A vrai dire je m'attendais un peu à ta note là (no chuis pas devine mais preske !!) T'as vécu plein de jolies choses ces derniers temps et je suppose que te retrouver seule c'est simple (pas entièrement seule parce que tu as tes enfants et heureusement) mais voilà, après le passage de la Puce et de Super Sophie, je me mets à ta place et je sais que j'aimerai les avoir (souvent) plus près de moi.<br /> <br /> N'empêche que nous aussi on est là et que tu peux compter sur nous si besoin. D'ailleurs si tu veux te changer les idées vient en Nalsass !! Y'a de la place à la Maiz (enfin j'en f'ra rien que pour toi !)<br /> <br /> Je te Biiz tout plein et j'espère te lire en meilleure forme demain (penses à moi que je serai au taf et en réunion avec Big Boss ké pas si Big vu ki fait 1 mèt' moins 20 mais que c'est quand même lui le Boss !!)<br /> <br /> J'oubliais ....... vous zêt' très chouettes sur la photo ! Biiz aussi à la Puce si elle me lit.
Publicité
Archives
Publicité