Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
29 mai 2007

Mais quel souk

Si je fais le bilan de ma situation, et bien c'est impossible, je suis dans l'univers du provisoire.

Sur le plan juridique, ma situation doit être revue, je vous rassure je n'ai commis aucun délit, mais c'est suite à la météorite..........
Je vous épargne les détails. C'est d'un administratif vraiment très lourd.

Sur le plan professionnel, grand point d'interrogation. Pas envie de reprenre ce boulot, mais je serai probablement coincée dans le fonctionnel qui pourrait me sauver, et entre ça et les quotas de budgets alloués, c'est le grand point d'interrogation.

Si mon congé longue maladie est accepté, il prendra fin le 5 juillet, et après ?????????????? re points d'interrogation.
S'il est refusé, 300 € de moins de salaire, la galère.
Il paraît qu'un médecin peut établir un certificat, qui me permettra d'être considérée comme potentiellement apte et toucher plein traitement cet été, et après ?????????????

On prend les mêmes et on recommence à la rentrée.
Re arrêt, puis reprise à temps partiel, ou reconversion ?
C'est pas moi qui vais décider, ce sera le budget.
De toutes façons je ne sais absolument pas ce qui  serait le mieux pour moi.

Tout ça me gonfle.

En plus je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais nous tournons à 5° la nuit, et environ 12° aux heures les plus chaudes. Là j'ai deux pulls et les doigts gelés en permanence.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu aussi froid si longtemps à cette époque de l'année.
Chauffage collectif coupé la veille du retour du froid bien sûr.................... budget oblige.

Sinon certes, mes schtroumpfs vont bien, ils assurent, mais moi je me sens entre plusieurs possibilités, dont le choix ne m'appartient pas, du moins pas encore, et avec une incertitude absolue.

Même le scrabble en ligne me soule.

Je ne suis pas triste, non même pas, pas gaie non plus, quoique si de temps en temps, mais pour ce qui est de se sentir dans le provisoire, je bats tous les records.

Je suis ....................................... provisoire.
ça m'énerve.

Et vous ?
Je sais que nous sommes tous et toutes dans un devenir quelqu'il soit, mais bon c'est pénible parfois .
Moi j'en ai marre.

Si une chose m'aiderait déjà : avoir moins froid, ne pas grelotter sous ma couette, ne pas me dire hop à la douche même si tu es gelée.
Du soleil et de la chaleur, pour le moment je ne demande que ça.

............................. même si ça aussi c'est provisoire.

Publicité
Commentaires
Z
Je sais ces moments de doute chez toi, et chez ma troupe.<br /> faire des études difficles, subir la pression des exams, sans trop savoir où cela va mener.<br /> Pas simple.<br /> <br /> C'est pour ça que je ne leur parle pas de mes interrogations je pense qu'ils en ont assez déjà.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage.
M
Au passage.<br /> Je suis "provisoire" aussi.<br /> J'enchaîne sur des études dont je doute de l'éfficacité dans les années à venir.<br /> J'ai pas de boulot alimentaire pour la rentrée.<br /> J'ai un peu froid aussi (pas étonnant on habite pas très loin) et j'ai faim.<br /> Provisoire on l'est tous, ouaip.<br /> C'est aussi ça qui fait le charme,quand ça va, non?<br /> <br /> (Pour le reste j'vais lire la quarantaine de commentaires et je reviens ^^)
M
Au passage.<br /> Je suis "provisoire" aussi.<br /> J'enchaîne sur des études dont je doute de l'éfficacité dans les années à venir.<br /> J'ai pas de boulot alimentaire pour la rentrée.<br /> J'ai un peu froid aussi (pas étonnant on habite pas très loin) et j'ai faim.<br /> Provisoire on l'est tous, ouaip.<br /> C'est aussi ça qui fait le charme,quand ça va, non?<br /> <br /> (Pour le reste j'vais lire la quarantaine de commentaires et je reviens ^^)
Z
A force de réfléchir , j'arrive à la même conclusion que toi.<br /> Il est vrai que tu m'y as beaucoup aidée.<br /> <br /> JE mise sur le fait qu'ils n'auront pas à me former, car à un moment j'ai passé pour m'amuser une formation de secrétaire de direction bilingue.<br /> Il ne m'en reste que la dactylo, bien pratique pour bloguer, et les connaissances administratives des courriers.<br /> <br /> De plus dans ma ville natale , mon inspecteur me confiait la rédaction des comptes rendus de travail et des projets pédagogiques, tout ça mon ien l'a dans mon dossier.<br /> Donc ils n'auront pas d'argent à dépenser pour me former.<br /> <br /> Et avant d'être instit, je travaillais dans un service de calcul de prestations, et j'étais familiarisée avec tout ce qui est modalités de salaires.<br /> <br /> à moi de savoir me vendre<br /> <br /> MAIS A CONDITION QU IL Y AIT UNE PLACE.......<br /> <br /> Donc à voir.<br /> <br /> gros bisous et merci de ton intérêt.
Z
Aujourd'hui, il fait moins froid, il pleut comme pas possible, mais il me semble que l'air est plus doux ou moins glacial.<br /> Je crois que nous allons avoir environ 14°, et cela me semble bien doux par rapport à hier.<br /> J'imagine le changement.<br /> bonne journée ma belle.<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité