Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
8 août 2007

Reviendue


Voilà, je suis revenue,
Je suis contente de l'appartement de tite puce, il est superbe et sera tout beau tout bien refait par deux pros.

J'ai découvert deux de ces fils, le plus petit n'était pas là (en vacances), et ils sont chouettes, le courant a bien passé.
Et ils sont beaux !!!!!!!!!!!!

J'ai également eu la chance de découvrir une de ses amies, une femme géniale, je la salue au passage.

Le coin où elle habite, ne donnait pas l'impression d'être à Paris, des bâtiments en brique ancienne, une cour intérieure, des arbres à profusion, bref, j'aime beaucoup la savoir là.

Que dire sur le séjour, sinon, que c'était la véritable amitié au quotidien, la véritable affection, des temps forts, aussi bien au niveau boulot qu'au niveau échanges.....

Que c'était bien que j'y aille, et que de retour ici, j'aimerais bien repartir.

Que c'est une sacrée bonne femme, et qu'elle pourrait donner une leçon de courage à beaucoup d'autres.

Que suite à des temps forts comme ceux là, on sent un vide, mais c'est ainsi.

Je t'aime ma puce.

Et vous ça va comment ?

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Z
j'ai du mal à bloguer, ma fille a de gros soucis pour emménager, son père ne veut pas se porter cautionnaire, et ils doivent signer le bail lundi ou mardi, alors j'ai trop de trucs dans la tête.<br /> <br /> Je cherche, mais des pistes se profilent , mais comme tout est dans l'urgence et que vous connaissez ma fatigue, je suis vite sur les rotules.<br /> <br /> Une seule chose en tête, revoir sourire ma princesse. Là tout de suite maintenant.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous, je vous aime.
L
bises zaboo
L
bonjour zaboo heureux de voir que tu as passé un bon moment. C'est sur pas évident de revenir à nos réalités apres des moments exceptionnels. Moi je suis a la recherche d un gros cheque pour m'installer sur paris
T
cette merveilleuse devise : fumer tue et péter pue<br /> <br /> A méditer.......<br /> <br /> Sinan, lu ton mail, y répondrai chtoute. Vincent a décider de s'y mettre, de rester ici. On avance jourd'hui. Pas eu mes sous et plus de ticket alors le papier peint, on va le chercher demain avec Elo, on se lèvera plus tôt. Pas con de voir avec le gardien...<br /> <br /> Bon, j'y r'tourne, ménage, rangement et vidage de cartons de bouquins, ça, ça va faire du vide ^__^<br /> <br /> Gros poutoux baveux et à chtoute<br /> <br /> J't'aime
P
Après les temps forts il y a comme un creux, mais ça ne fait que renforcer les bons souvenirs qu'on en garde, quelque part, non ?<br /> <br /> Moi, tout va bien. J'écris, je bosse dans un des secrétariats de mon père (secret défense lol). Seule chose négative dans ma vie (commune à beaucoup d'autres je pense) : le ciel gris (pour les températures, ça m'irait presque à quelques degrés près, je déteste la canicule !) !<br /> <br /> Gros bisous Zaboo et des bonnes nouvelles, encore !
Publicité
Archives
Publicité