Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
31 août 2007

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

C  'EST BON !

J'appelle à midi moins cinq, je tombe direct sur cette dame si gentille :

"Ah mme .......... J'ai que des bonnes nouvelles pour vous

_ je crie un OUAIIIIIIIIIIIS

Elle

Vous avez obtenu un an de congé longue maladie.

J'espérais six mois peut être neuf, mais un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là j'ai le gros lot.

Elle a fait l'accompte, tout sera viré le 10/09 au plus tard.

Merci la vie .

Bon je mets pas des tartines, l'essentiel est dit , merci de votre attente conjuguée avec la mienne.

et ...........................

.................... ...ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous


UN bémol : Mon zaboologue est très malade je viens d'appeler, il est possible qu'il ne reprenne pas .

Heureusement que j'ai la bonne nouvelle pour encaisser.

J'ai déjà commencé à téléphoner à droite à gauche. Jamais fini. Faut que j'en trouve un autre, et un aussi bien, non mais.

Mais bon j'ai le principal, un an de repos reconnu par le mammouth.
Tranquille jusqu'au 5/02/07 08 j'ma gourée comme l'a dit saucisse ^_^

Publicité
Commentaires
M
.................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Z
QUel dessin ???????? ^_^<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Dis à Kristo de ma part qu'il bosse photoschop, nan je déconne trop dur tout seul, je l'aiderai un jour quand on se reverra.<br /> <br /> J'en ai fait des merdes c'est po grave, comme nous tous.<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> et pi t'es pas une caf'tière, t'es ma copineuuuuuuuuu
Z
Oui, déjà des soucis de moins en fric, j'étais pas riche au départ, mais c'était devenu mission impossible, et là je me sens comme crésus, lol<br /> <br /> bisous à toi, j'espère que tu vis bien ta reprise
T
Comment va jourd'hui ?<br /> <br /> (et Kristo il m'a traîtée d'caf'tière !!!!!!!)
T
Kristo il a dit que ton dessin ben c'est une tartine.......... Ouais, je cafte et alors ???<br /> <br /> (pas d'la balance pour rien moua !!! )
Publicité
Archives
Publicité