Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
11 septembre 2007

J'étais pas là ^_^

C'était mijoté depuis plus d'une semaine, je suis partie chez la puce, mais la surprise a raté (lire chez elle sa si belle note), eh oui, elle est maline en plus,

mais qu'à cela ne tienne, j'y suis allée, je me l'étais dit , je l'ai fait.

Je ne vous ai pas donné de nouvelles, car le jour où j'ai commencé à me mettre sur le pc, grosse panne, et la puce a dû tout reformater et installer.

Voilà le pourquoi de mon silence, mais j'aurais de toutes façons pas trop eu le temps d'écrire ou de répondre, j'étais partie pour être plus avec eux, mais tout en pensant à vous.

Un peu claquée par le voyage et les valises, ses fils m'ont accompagnée avec la puce, en prenant mes bagages, et en délirant bien avec, et le car partait, on a pas eu le temps d'être tristes, un train n'attend pas.

D'ailleurs c'était tout juste le timing, because la coupe du monde de rugby, bonjour la circulation.
Le retour , je ne l'ai pas vu, je me suis endormie instantanément pour me réveiller à 5 minutes de rennes.

Mes fils devaient me récupérer à la station de métro, la plus chouette d'ailleurs, cette grande place de la fac, près de chez moi, et ils sont venus, sortant juste de cours, mais j'ai même pas eu à attendre car j'ai vu arriver une jolie jeune fille, LA MIENNE ! C'était pas prévu, et j'ai retrouvé mes trois schtroumpfs d'un coup.

Les gars se sont levé tôt le matin, pour que j'entre dans un appart nickel. Merci mes fistons.
Alors vite aux fourneaux pour leur faire à manger, ils sont crevés par leurs études.

Et puis voilà c'est tout,
ça s'appelle l'amour, l'amitié, la vie.

Mais .......................................... j'aime vraiment pas Paris. Sauf chez la puce ^_^

Et vous ça va ?

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Z
On va trouver on va trouver, il suffit que ce soit fort............ très fort, juste faire sonner ton tel sous leur oreille, parce que ta sonnerie elle déménage, et faire tourner l'aspi à vide ?????<br /> <br /> Comme dans Tanguy<br /> <br /> Bon au lit moi, dodo, <br /> <br /> gros bisous ma puce
T
... la grève du wik quand je bossais le samedi matin SoeurAnne ^__^ Sinan, y'a belle lurette qu'ils savent que le dimanche faut rien me demander d'autre que de larver devant l'ordi ou un bon film/bonne série ou un bouquin dans mon lit.......... après la grasse mat' !! Même si je bosse plus, même pas honte ^__^<br /> <br /> Du bourrin ? y s'raient cap d'aimer !!! Topaloff/Lagaff y s'raient cap de rigoler !! Obispo ? même pas je mets des boules quiès, j'aime le risque !! Sardou ? là c'est moua qui me sauve loin de la maison !! Leur dites pas sinan ils vont m'en mettre !!!!!!!!!!!
Z
etle lagaffe, oh qu'il est beau le lavabo !!!!!!!<br /> à lundi tite
T
Bon wik les filles<br /> <br /> Mon dernier comm sera pour vo ...<br /> <br /> A lundi ... bi ...<br /> tut tut tut ...
T
remarque ça vaut pas un bon patrick topaloff
Publicité
Archives
Publicité