Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
12 octobre 2007

note promise

En premier la chorale, le pied total, le prof d'enfer, le courant a bien passé tout de suite, il a même dit en regardant dans ma direction et celle de daf "là tout va bien". On a attrapé au vol un chant déjà bossé, et on a tourné.

Sauf que daf est une soprano pure, et qu'il l'a mise en médium, et elle était frustrée, elle ne reviendra sans doute pas, et je comprends qu'à son âge en plus on n'a pas franchement envie de chanter à côté de sa mère, surtout que chez les soprano, il y avait une jeune fille avec laquelle elle avait accroché.
Mais il nous a mises dans les médiums (alto), car il savait qu'on savait chanter, et c'est une voix difficile, moi je m'en foutais du moment que je chante.

Je vous mets le site en lien, vous verrez le chauve avec une gueule d'enfer, c'est lui notre prof. Je craque ^_^
Avant la chorale, il y avait une séance de jumbe, je pense que je vais enchaîner les deux. Mes enfants n'avaient pas d'idée pour mon anniversaire, et moi non plus là c'est tout trouvé.

Le site : http://www.premiumwanadoo.com/mark.dukes.co/

2) mes travaux:
En premier, j'ai repeint, retapé, redressé, les meubles de la cuisine, tout éborgnés, dont celui qui est près de la cuisinière dont un côté avait brûlé un peu avec l'ancienne cuisinière.
                                                                                                      
                                                                                            ça fait tout neuf, alors que c'est vieux de 10 ans
                                                                                              contente moi ^_^                                                                                       
peinture_couloir_006peinture_couloir_007


Après le couloir
Première tentative beurk, des heures de boulot pour rien, ça avait beaucoup foncé en séchant, et pas du tout ce que je voulais.
Avant :

peinture_couloir_003














Après : beurk *
peinture_couloir_003



















J'ai tout repris à zéro, choisi mes mélanges, en sachant davantage me servir du nuancier, c'est à dire en ne choisissant pas la couleur qu'on veut mais la plus  claire, qui donne celle qu'on veut !!!!!!!!!!! :(
Je vous laisse visiter :
peinture_couloir_008

peinture_couloir_009



















peinture_couloir_010

peinture_couloir_011

J'ai bien sûr dessaturé le bleu des portes, pour garder des teintes douces, et je me suis offert le luxe d'une nuance différente pour chaque mur. Maso ^_^
Mais contente, sauf que quand j'avais fini de remonter les poignées de porte, remis les déco, la machine est venue me gonfler.

Réparation coûteuse, mais j'ai bien réfléchi, elle en vaut la peine, c'est une lavante séchante, mais me voilà sans machine jusqu'à jeudi, donc cet après midi, direction le lavomatic. YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Voilà, note promise, note faite, mettez le son pour visiter le site de la chorale, on peut aussi y écouter leurs cd, prochain concert fin novembre pour les victimes des accidentés de la route.
Mercredi prochain, j'y retourne, mais un cours avant : jumbe.

Il me faut trouver un dictaphone pour enregistrer les répets, mais je trouve pas.
Et les clés mp3 qui enregistrent sont hors de prix. Si vous savez où trouver un dictaphone aidez moi.

Bisous à vous.

Edit : pour ma fille que j'aime pas du tout ^^, j'ai trouvé la solution, il y a chorale le mardi aussi, donc j'irai le mardi, et elle le mercredi, et tout le monde il est content. Je conçois très bien qu'elle s'éclate mieux sans moi, et moi sans elle aussi d'ailleurs................................ Elle est contente et moi aussi. Et j'y retourne le mercredi à un autre horaire pour le jumbe........

Publicité
Commentaires
P
Gnnnn je veux avoir tes dons pour refaire la déco de mon futur chez moi ! Wow ces couleurs ! Tu as invité le soleil et un beau ciel bleu chez toi :p Même les fleurs sont en accord avec les murs, dis donc, t'assure !<br /> Gros bisous !!
Z
Gastro autant douloureuse que fulgurante.......<br /> Fini<br /> ouuuuuuuuuuuuuuuuf<br /> <br /> 4 kg en moins, et bien tu as dû drôlement déguster.<br /> Ma pauvre !<br /> <br /> gros bisous
Z
Vivi ça va, je viens de poster une nouvelle note.<br /> gros bisous à toi !!!!<br /> Hé hé tout le monde est d'accord avec moi pour le mec............
S
Coucou d'une revenante, avec 4 kgs de moins d'un coup dis donc !! <br /> Et toi comment va la gastro ?<br /> <br /> Superbes photos, mère même pas indigne !!<br /> <br /> Gros bisous
T
hannnnnn mais que lis je cf le mossieur de la chorale ???<br /> <br /> Je vais le dire à Poussiiiin !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonjour ici ... zallez bien ?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité