Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
16 octobre 2007

Pas de mots

Elle a mal alors j'ai mal

Elle va mal alors je vais mal

Je ne peux ni ne dois agir, seulement laisser faire.

Pourquoi parfois pour les gens qu'on aime plus que tout et qui auraient besoin de nous, nous devons nous effacer ?

Et je reste plantée la
je ne sais pas je ne sais plus
la vie ne fait plus les couples
mais elle peut les détruire

Je ne sais pas
Je ne peux pas,
Je dois restée plantée là
Le quotidien peut tant détruire
Et face à lui, nous sommes si petits

Je ne sais pas
Je ne peux pas
Je n'en ai pas le droit

Je voudrais tout réparer, mais je ne suis même pas guérie.
En attendant
Et bien je ne peux qu'attendre

Et je n'aime pas ça
c'est au dessus de mes forces
mais je dois

restée plantée là
et laisser faire la vie, car ce n'est pas la mienne.

Il est loin le temps des bébés d'amour, qu'il suffisait de câliner............................


Publicité
Commentaires
M
un jour j'etais en sejour linguistique en espagne et j'etais folle amoureuse d'un bek et magnifique hidalgo et je ne voyais que par lui et ne jurais que par lui .... au point que je ne voulais meme plus rentréer en france ...mes parent s auon récupéréer une fille amorphe qui ne supportait plus rien ....<br /> et ils ont beau nous dire qu'on aimera encore n qu'avec le temps (va tout s'en va), qu'un garçon on en rencontera d'autres ben y a pa sà dire sur le cout on se dit sont trop betes les parents ils doivent plus savoir qu'aimer ça fait mal et à quel point on souffre ....mais au final ils ont raison.... et moi non plus je ne déroge pas à la règle il me faut vieillir et de la sagesse pour m'apercevoir que parfois j'ai put les faire devenir chèvres...<br /> gros bisous a ta tribu et à toi!
S
On imagine pas, avant d'être mère soi-même, à quel point on peut faire du mal juste parce qu'on a soi- même mal.<br /> Je ne sais pas si je suis claire, mais ça voulait dire que je me rends encore mieux compte à quel point j'ai pu fire souffrir ma mère, même si je souffrais plus qu'elle...<br /> <br /> Gros bisous.
T
Ouaich mais en attendant dans 2 mns ... tu va voir le beau mossieur et tu vas pô partager coquinette !!!<br /> <br /> Enfin ....<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure soirée, un bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous a demain
Z
OUi de même pour moi,<br /> <br /> je pense que nous avons de la chance.<br /> <br /> Parce qu'il y a une réelle solidarité, ainsi que beaucoup d'affection.<br /> <br /> bises ma belle
Z
Oui réveillée par raf car comme une andouille, j'avais laissé la clé dans la porte, et il ne pouvait pas ouvrir ^_^
Publicité
Archives
Publicité