Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
18 octobre 2007

Questionnaire ...



A remplir et à porter à un Monsieur du mammouth demain .

1) Dans quel secteur géographique êtes-vous prête à accepter un poste de réadaptation ?
A Rennes exclusivement, et dans les secteurs desservis correctement par les transports urbains.
Ma voiture est pourrie, elle ne passera pas l'hiver, et ce n'est pas avec ce que vous me donnez comme salaire, que je vais pouvoir en racheter une.
En plus ma vue se dégrade, et je ne peux plus conduire de nuit. Sauf en warning à 30km/h.


2) Quelles sont les activités que vous ne souhaitez plus ou pas exercer ?
Ne plus jamais mettre les pieds dans un établissement scolaire quel qu'il soit, et ne plus jamais par conséquent être en présence d'enfants.
Je risque d'en baffer plus d'un dès qu'il fera un pet de travers.
Et le système de l'Education Nationale, ne donne aucun moyen pour arriver à bosser dans les quartiers de ma ville.
Ne pas non plus dépendre d'un supérieur hiérarchique qui  picole , ça va être dur, c'est très étendu chez le mammouth.

3) Quels sont les métiers vers lesquels vous souhaitez vous réorienter.
Travailler devant un pc pour pouvoir blog bosser.

4) Quel est votre projet ?
Travailler, car mes enfants sont encore étudiants, et si tout va bien , donc sans aucun redoublement, ils auront fini leurdoctorat en 2012. Date à laquelle je serai encore trop jeune pour être à la retraite.
Donc un boulot tranquille alimentaire, que je peux cesser quand je quitte mon lieu de travail.

5) Quels éléments de votre parcours personnel et professionnel pourraient faciliter votre projet. (expériences, réussites , aptitudes ...)
Expériences : beaucoup , et pas des bonnes, donc je ne vais pas vous bassiner avec, mais par contre s'il y a une baston je sais m'interposer.
Pour ce qui est de la vie de couple, mieux vaut ne pas en parler.
La comptabilité : je suis devenue très forte pour arriver à faire pas mal de choses avec peu d'argent, ça doit coller avec le mammouth non ?

Les réussites professionnelles, je n'ai eu que ça, et pas chez vous, du moins dans cette académie, et si vous avez encore un problème de budget, ne venez pas me gonfler avec ça, mon cursus, vous permettra de me caser sans dépenser le moindre sou pour me former.
De toutes façons je suis fatiguée et blonde, alors j'ai pas envie de reprendre des études, j'ai passé la limite de consommation.



Vous pensez que j'ai bien rempli le questionnaire ? J'ai rendez vous demain à 16h. Là bas près de la fontaine, j'aimerais tant lui donner.
Oh ! Et j'ai encore la main qui me démange , en manque de liquide vaisselle.

J'ai pas encore fait le vrai. Il va être simple, sauf mon cursus qui est long.
J'ai la trouille, mais rédiger un questionnaire comme ça et lui porter, serait trop le pied.

Edit : j'ai fait le vrai.

Et j'aimerais bien que ce soit fini;

pour démontrer mes capacités sur un pc, j'ai scanné son questionnaire merdique, sale et mal photocopié, je l'ai nettoyé sous toshop, et puis inséré sous word en tant qu'image, puis mis dessus des cadres pour textes que j'ai par la suite rendu invisibles, et j'ai tout tapé nickel chrome.

Mais je flippe........................

RE EDIT ..............

ça s'est très bien passé.
A la question sur les activités que je ne voulais plus exercer, j'avais écrit : " Je souhaite ne plus être en présence d'enfants, ni exercer une activité en lien indirect avec un établissement scolaire"

Lui : "Au moins ça a le mérite d'être clair"

moi : je préfère être honête et ne pas faire perdre de temps à qui que ce soit, et rester sur la voie de la guérison.

Ensuite il a lu mon cursus, et a été impressionné, il en a déduit que j'avais de bonnes facultés d'adaptation, et beaucoup de possibilités. Que mon projet de réadaptation était lucide et tenait la route.

Il reçoit beaucoup de gens qui arrivent sans savoir quoique ce soit et qui ont toujours été instit, pour eux, ce sera beaucoup plus laborieux.

Bref, on a bien accroché, je me suis ouverte, il m'a bien situé toutes les démarches, et mon document était suffisamment clair pour lui , il m'a donc dispensée de la lettre.
Finalement je lui ai lâché que l'administration n'aurait pas à dépenser de l'argent pour me former en secrétariat, et que je pensais que c'était un atout. Il a largement acquiécé en souriant.

Publicité
Commentaires
S
oh oui je connais ça.<br /> reste comme tu es. toujours.
Z
J'ai toujours prôné ces valeurs à mes enfants, alors si je ne les appliquais pas .............<br /> <br /> Je dirais honnête et naturelle, avec dosage savant.<br /> <br /> Dans tous les juris des exams difficiles que j'ai passé, j'ai été d'un naturel, qui m'a toujours surprise, morte de trouille avant de franchir la porte, puis une sorte de magie au moment voulu. Le sourire et tout le tralala.<br /> <br /> Je n'en revenais pas en sortant, ce que je faisais presque en sautillant (même à 40 ans pour l'examen de direction d'école)<br /> <br /> Mais tu dois bien le savoir, reste ensuite cet épouvantable suspens des résultats , là il faut s'atteler à penser à plein d'autres choses.<br /> Mais c'est long hein. ?
S
faut toujours être honnête, tu as bien fait!!<br /> bon courage pour la suite!!
Z
tu vois tu as résolu la situation seule, comme quoi, tu réussis des trucs.........<br /> <br /> Au fait toujours pas de réponse de la caf ?<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> ps : essaye les agences intérimaires.
T
elle aura 7 ans en décembre. <br /> <br /> Certes.... mais ça n'empêche que je peux même pas me servir de ça pour trouver du taf. J'en ai mis des tites annonces pourtant......<br /> <br /> Pas encore fait, c'est un truc que je veux te raconter et je voulais te demander conseil mais finalement, ça s'est arrangé. Rien de grave rassure toi. Compte sur moi pour te raconter ^__^<br /> <br /> Gros poutoux d'mamour
Publicité
Archives
Publicité