Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
27 octobre 2007

En photos

ça me gave d'être comme ça :


tristesse_1


Et toi là ! viens un peu par ici !


ange

EDIT : J'ai enlevé la dernière photo, pas envie de perturber mes blogamies, ou de les clouer.
Je l'avais mise pour me dénombriliser................
Mais je n'ai pas à le faire pour vous, et je n'ai pas su penser aux âmes pures et sensibles à qui cela pouvait faire du mal.

L'ange a dû passer.

Dimanche , sous ma couette, heure de sieste, une forte énergie qui me tombe dessus, mentalement je revois l'agencement de ma chambre de a à z, et au bout d'un moment, comme le disque dur ne cesse pas de tourner, je me lève d'un bond, j'ouvre les stores et je m'y mets.

L'opération était délicate, car la tête de mon lit est fendue, et je n'avais rien réparé, j'ai pu contempler l'aggravation des dégâts. Bon je prends des petits étaux, et je bloque les parties félées.

Pulsahr m'a aidée, Rhalph préparait des makis, pffffffff qu'il aime ça lol !

Et au bout de trois heures j'avais une chambre nouvelle, agencée de façon qui me plaisait, le tout remonté, nettoyé à fond, et j'étais contente. MAIS PAS MON DOS ^_^.

Mais surtout un pur moment de bonheur en regardant Cyrano de Bergerac.

Je l'avais déjà vu plusieurs fois, mais il y a longtemps, ce sont les derniers moments qui m'ont le plus touchée. Je regardais moins intensément les scènes classiques, que je connaissais, mais en me régalant tout de même. A ce moment mes fils sont venus écouter en silence ;  mais surtout surtout, là où j'ai été le plus touchée : les mots, ceux qui glissaient comme une perle de rosée sur du satin, et les derniers, ceux qu'il prononçait en parlant à la mort.

Je suis sortie de cette magie en étant profondément ressourcée. Et j'ai exprimé à Pulsahr qui est fou de ce film, et qui avait apris la tirade plus jeune, le bonheur , le baume au coeur que peut apporter la beauté.

Notre culture en est pleine, que ce soit la peinture, la littérature, la poésie, et aussi la nature, une simple fleur, un arbre toujours debout, la musique aussi, et tant d'autres choses.

Alors j'ai retenu ce message, la beauté est source de bienfait. Cherchons là, elle varie suivant chacun de nous, car elle est subjective, mais tant bénéfique.

Donc cet après midi, je vais m'acheter le livre.

Publicité
Commentaires
N
De bien zoulis dessins en tout cas !!!<br /> Biz du bout du monde...
Z
Sauf chez moi maintenant........<br /> <br /> Ils sont dans leur chambre, bossent ou programment ou bouquinent, j'adore ce calme et eux aussi.<br /> <br /> Par contre quand j'entends un gueuler ^ù!§%¨de p******* là j'aime pas. mais la plupart du temps c'est un os informatique.<br /> mais j'aime pas quand même.<br /> <br /> <br /> Tu sais qu'à 30 et 23, ils jouent encore à la bagarre ? Mais pétés de rire.<br /> <br /> ahhhhhhhh ces mômes.
T
Ah ben les miens c'est pareil ... en général quand tout est vraiment calme, c'est pas forcément très bon signe ;o)
Z
Quand il fait beau, c'est dehors qu'ils sont le mieux, moi je déballais une couverture, les playmo, les légo et autres trucs suivant l'âge, et c'était royal.<br /> <br /> Ce qu'ils préféraient par dessus tout, c'était me piquer des draps, et fabriquer une cabane avec le salon de jardin, et des pinces à linge.......<br /> <br /> ça devenait une salle de classe, une cuisine, un cabinet médical, (là j'allais voir quand je n'entendais plus rien ^_^)
T
hummm ca respire le calme après la tempête ici, moi avec ma fille c'est vernicolle quand elle est trop speed ou jardinage quand le temps le permet.<br /> <br /> C'est pas mal non plus
Publicité
Archives
Publicité