Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
12 novembre 2007

En vérité

Pas au top, mais ce n'est pas un scoop.


En attente de demain soir, arriver à dire que je ne me plais pas dans ce groupe de chorale, que les gens semblent être là pour passer le temps et ne savent pas chanter ?

Pas simple.

Demander à réintégrer celui du mercredi, dont j'ai manqué un cours, et dont j'ai manqué une sortie, ce dont j'avais vraiment besoin ?

Dire demain à Zaboologue, que je n'ai pas fait ce qu'il m'a demandé, à savoir chercher une activité gratuite le jour, quitte à faire du bénévolat, parce que j'ai besoin de m'occuper de moi, j'ai besoin de ce silence, après des années dans le bruit des cris des enfants ?

Et plein d'autres choses.

Je déteste attendre.

Mais je ne me cache plus sous ma couette. Par contre rendez vous chez le toubib pour vérifier des éventuelles carences. Il peut y avoir une explication scientifique à cette fatigue, vu que je me nourris peu et n'importe comment depuis longtemps.

La psychiatrie n'explique pas tout, je veux rester rationnelle.

Mais ne me croyez pas écroulée, ne vous inquiétez pas, je suis simplement en attente de beaucoup trop de réponses, en étant un peu coincée.

Et je déteste ça.

Heureusement, j'ai deux amis retrouvés : Cyrano, et Oscar Wilde.

Le rafinement, la poésie, et le panache, merveilleusement liés dans une alchimie magique.

Meez 3D avatar avatars games

J'ai tourné en rond toute la nuit, foutue chorale foutu psy!


Publicité
Commentaires
Z
On devrait leur dire qu'un train est équipé d'un moteur, ils ont peut être oublié ces c*******
Z
gros bisous
Z
Oui tu as raison, j'ai trouvé plusieurs trucs et je les ai mis dans mon marque page.<br /> Mais aujourd'hui j'ai mille trucs à faire, jumbe et chorale ce soir.<br /> <br /> gros bisous ma belle, ne te tracasse pas pour moi, j'ai envie de faire le tien............
Z
Avec meor qui est passée, elle avait bien deviné un truc sur l'album, mais on n'a pas trouvé.<br /> J'y arriverai !!!!!!!!!<br /> <br /> Alors c'est que chez moi que tu écris à l'envers ?<br /> j'hallucine, c'est chiant mais rigolo quand même.<br /> <br /> gros bisous
Z
J'ai pas réussi, ça m'a gonflée alors j'ai cré un autre compte bidon , en me créant un autre compte mail.<br /> Je vais m'y repencher.<br /> merci ma belle.<br /> J'espère que ta migraine va mieux.<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité