Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
31 mars 2008

La vérité vraie



Je l'avoue, je raconte un quotidien, pour ne pas parler de moi, pour ne tracasser personne.

Je ne suis plus désespérée, mais totalement indifférente. Rien ne m'intéresse, et tout me gonfle.

Je suis en attente au jour le jour.

mardi : répétition chant (une de plus)
mercredi : idem plus jumbe ( et re)
jeudi : concert (on verra bien une fois que j'y serai)

Samedi ma soirée rétro que j'envisage d'annuler, par manque de participants. J'aurai la salle à payer de ma poche, mais même ça je m'en fous. Je n'ai même plus envie de la faire cette soirée.

Puis la convocation de l'avocat pour les frais, et si oui, sa tactique.

Et de toutes façons quoique je fasse, augmentation de pension alimentaire, ou de bourse, on me le piquera, alors je ne tente rien, et je fous la paix au père de mes enfants.

Voilà, ce que j'ai dit en gros à papi zaboologue, je me fous de tout, et rien ne m'intéresse.

Ne vous tracassez pas dans vos commentaires, je ne vois même pas ce que vous pourriez faire pour moi.

ça passera une  fois de plus, quand ça  m'est égal. Puisque ça passe et ça revient toujours.
On en ressort plus fort à chaque épreuve m'a dit un ami de la chorale,
p************* qu'est ce que je dois être forte !!!!!!!!!! Dans l'indifférence !

Voilà, je voulais être franche, et j'en avais marre de faire semblant de raconter des choses soit disant gaies.
Cela aussi me gonflait.

Pas de souci, je suis vivante, je vais le rester, seulement totalement indifférente.
Puisse le concert déclencher un élan de vie au fond de moi.

Bisous à tous, je ne ferme pas les commentaires, c'est un peu vous claquer la porte au nez, mais je ne promets pas de répondre comme j'en ai l'habitude.
On verra ça demain.

Edit : merci à vous pour vos commentaires pleins de propos sages, qui m'éclairent aussi bien sur moi même que sur le reste, sans compter la chaleur qui s'en dégage. Je suis trop claquée pour répondre avec la qualité que vous donnez, alors je consomme. Vous me faites du bien.

La répétition ne s'est pas très bien passée, je me suis assoupie, avant d'y aller et je suis partie en urgence. Résultat, je n'ai pas très bien chanté, et ma voisine, était souvent à côté de la note. Donc pas de plaisir. Mais Mark a été super cool, voyant que je prenais ça à coeur.

J'ai décidé d'annuler la soirée, peu de participants, et je ne me sens pas l'énergie nécessaire. J'appelle demain pour voir si il y a possibilité de ne pas avoir à tout payer.

ça continue. Fatiguée , demain repos. Je n'irai pas répéter les chants une deuxième fois, seulement le jumbe.


bisous à vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
Z
Tu connais le chemin pour avoir des détails.<br /> <br /> je t'aime aussi, t'es trop loin
T
Ce concert ? Comment ça s'est passé ? Raconte quand tu veux et si tu veux ma Zaboonette.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> J't'aime
Z
Après la nuit blanche, j'émerge d'une longue sieste, et ça ira.<br /> <br /> Enfin j'espère.<br /> <br /> Je vous tiendrai au courant demain<br /> <br /> gros bisous
L
bon si au stress normal d avant spectacle se rajoute des aléas comme ça y a qu'une chose à faire se serrer les coudes entre chanteurs et musiciens. Un gros merde pour ce soir.<br /> Bises zaboo
N
J'arrive à la bourre, mais très mouvementé chez moi en ce moment...<br /> <br /> L'indifférence, si c'est comme chez moi, c'est que passager. Pour te protéger. Pis une fois les choses passées, la colère peut enfin s'exprimer. Atténuée par le recul, la distance, le temps passé...<br /> <br /> Je suis contente que tu n'aies pas à trop payer de ta poche pour la soirée annulée : tu as déjà bien assez payé de ta personne, ça suffit.<br /> <br /> Après, moi aussi je suis super fatiguée en ce moment. Boulot-dodo-boulot-dodo : je prends à peine le temps de manger entre les deux (encore perdu 1 kg du coup, j'suis plus à ça près) et j'ai le temps de rien faire de ce qu'il faut.<br /> <br /> Mais à force de dormir, je vais bien finir par me réveiller quand même ^__^<br /> <br /> Gros poutoux d'amour ma belle.
Publicité
Archives
Publicité