Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
19 mai 2008

pfiouuuuuu quel week end !

En premier soirée karaoké, daf est venue avec Morgoth, une amie, et moi aussi avec une copine.
Il n'y avait presque personne jusqu'à 11h (match de foot je crois), alors on s'est éclatés avec le dj, on s'est fait des duos, daf a assuré, son homme le lui a dit, rhooooooo elle était contente.
comme elle j'ai fait un duo avec le dj, puis on s'est fait plaisir, et le dj m'a appelée pour sos d'un terrien en détresse, oups, deux octaves et demie, j'ai réussi !!!!!!!!!
Après les gens sont arrivés, et on a moins chanté , mais comme j'ai tissé pas mal de liens, j'ai fait quasiment la fermeture, bus de 3h15, et dodo à 4h........................................ jusqu'à 13h45.

Le samedi Rhalph a été en courses pour commencer à s'équiper pour Compostelle.
ça donnait ça :

raf_compostelle_1

raf_compostelle

Nous on a adoré son look.................. Lui aussi d'ailleurs.


Dans tout cela on préparait à l'initiative de gwenn un tea time normal officiellement, mais en fait l'anniversaire de Rhalph.
Alors j'avais tout à préparer l'après midi, la tête dans le pâté, et comme j'aime me compliquer la vie , je voulais faire au mieux, gwenn et hérisson ont emmené Rhalph à l'escalade pour que je puisse faire les gâteaux. Alors j'ai voulu augmenter les quantités de 50%. J'ai réussi pour le premier gâteau, celui au citron, le préféré de rhalph, mais pour celui au chocolat, j'ai innové, je me suis plantée, je ne sais plus comment une fois j'ai doublé un ingrédient, une fois pas, une fois bien, et une fois simple dose.
Bref c'était assez confus.....

Couchée à 21h levée spontanément à 7 h ,direction stage de gospel.
Ma fille est arrivée avec une boîte de macarons, et un sourire adorable, " J'étais fatiguée, j'avais pas envie de venir, mais comme c'est la fête des mères, j'ai fait un effort et je t'ai apporté ça."
On a bien rigolé, quand je lui ai dit que ce n'était pas aujourd'hui, mais que bon peut être que si.
Finalement ça lui a fait du bien, c'était à la campagne, et elle s'est éclatée, elle a découvert le climat, le vrai gospel, elle était conquise, et le pique nique dans le jardin de la mjc, moment super;

repas_chorale

Puis le retour, direction ce fameux tea time.
Mine de rien, je prépare les tasses de thé chocolat, café, et je sors le gâteau au chocolat.
Pulsahr était persuadé que Rhalph avait compris, et bien non.

Daf , gwenn et moi, on met vite les bougies sur le gâteau, dès l'arrivée de Meor et de Morgoth.
Puis je rentre dans la salle, pour apporter le sucre et autres trucs.

Et mon Rhalph qui rentre dans la cuisine, pas eu le temps de le stopper, il est revenu mort de rire, mais tout con, une bouille, on était hilares, genre enfant qui se dit "j'ai fait une bêtise, mais tout ça pour moi ? Et j'ai tout gâché."
Bon l'anniversaire en photos :

raf_est_confus

Il venait de faire sa bourde.

raf_et_g_teau

stef_gwenn_herisson

Pulsahr, hérisson et gwenn, on a connu hérisson à l'époque de mon ancien blog....

daf_et_meor

Daf et Meor , Morgoth a donné dans le biais....................;

Et .............. moi ;

moi


Mais le moment le plus drôle , un des amis de Rhalph devait nous rejoindre vers 19h, Gwenn a géré son arrivée par sms, pour que l'interphone ne sonne pas, et heureux hasard, Rhalph était aux wc.
On a bloqué la porte pour qu'il ne sorte pas, et que D puisse se glisser dans la salle.

Puis on a relaché la vedette du jour, il entre dans la salle, s'installe, ne remarque rien.
Tout le monde pété de rire, il regarde, et ne comprend pas, re fou rire, puis son regard tombe sur D. Et là c'était franchement génial. Le bond en arrière qu'il a fait.

En plus D, est une tronche, en master 2, mais il est hilarant, et a une bouille, qui fait que rien qu'en le regardant on a envie de rire, c'est un comique, et c'est contagieux.

Bon à un moment j'étais vraiment fatiguée, et j'ai demandé à Gwenn de les embarquer chez elle. Elle a très bien compris, je l'adore cette nana. Un peu comme si elle était ma fille.
Et franchement elle a bien tout géré.

Rhalph pourra s'acheter ses chaussures d'escalade avec l'enveloppe collective, et même du surplus.
Mais non, personne ne l'aime !!!!!!!!!!!

Je me suis endormie, avec tous ces bons moments qui défilaient dans ma tête.
Une maman louve comme moi, souffre pour ses enfants, mais quand ils sont heureux , on l'est autant qu'eux.

Je rajoute des photos de l'appareil de gwenn

Anniv_Muh_052

Anniv_Muh_028

sont sages mes fils hein?

Ma préférée  :

Anniv_Muh_024





Et vous ?

Publicité
Commentaires
Z
ça y est debout, enfin assise devant mon pc.......<br /> <br /> bisous ensoleillés
P
Bretagne endormie ??????? <br /> <br /> bisous plein de soleil, bonne journée
Z
Moi je ne la connaissais pas, mais à cette époque, j'étais comme eux, une vraie baba cool......<br /> <br /> Ma mère n'aimait pas vraiment , mais sortie de la maison, je partais avec mon solex, plein de fleurs auto collantes et ma guitare......<br /> <br /> lol<br /> de très très bons souvenirs.<br /> <br /> Sinon, mariage plus vieux mariage heureux, te va bien, puisque vous avez bien vécu avant.........<br /> <br /> grosses bises
M
oui moi aussi j'aime bien "Mariage plus vieux Mariage heureux"<br /> <br /> sinon en 72 j'avais 5 ans et j'adorais cette série quand j'étais une tite Troll !!
Z
je ne sais pas combien d'heures avec gwenn, hérisson et rhalph pour ses chaussures d'escalade, encore des heures dans les bouchons pour voir si les notes de rhalph étaient affichées,bien sûr elles ne l'étaient pas, du coup après j'ai repris la voiture pour les emmener à l'escalade, <br /> <br /> je suis rincée.................mine de rien assise au volant d'une voiture pendant un bout de temps moi ça m'use.<br /> <br /> partie à 15 rentrée à 18h50.
Publicité
Archives
Publicité