Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
29 mai 2008

AYEEEEEEEE


C'était le départ ce matin, raf nuit blanche, mais c'est systématique la veille d'un jour important, alors il le dit lui même , il s'en fiche.
Moi aussi enfin presque, réveillée à 4h30 par le chant des oiseaux..  Mignon mais un peu tôt.
Pulsahr a dormi comme un bébé, il faut dire qu'il avait tracé la route hier. Fait le plein dans une grande surface, bref, très très actif, il s'est endormi d'un coup.

Pour commencer c'était rhalph qui décollait.
Il m'a demandé de lui faire une natte pour ses cheveux, et éviter les emmêlages, les autres jours ce sera gwenn.

L'était boooooooooooooooooooooooooo !

d_part_raf_et_ster_001

Content , et attend pour dire au revoir à son frère.

d_part_raf_et_ster_002

Les frangins se font la bise en disant comme d'habitude des c*******

d_part_raf_et_ster_005

Vous lui direz pas à Pulsahr que je l'ai pris au saut du lit !

Pulsahr a flippé hier au départ de Chartres, parce qu'il avait l'habitude de conduire mon carrosse ,

d_part_raf_et_ster_008

Et s'est retrouvé avec ça :

d_part_raf_et_ster_007

Heureusement que Morgoth est venu prêter main forte, c'est le cas de le dire, les trois étages sans ascenseur, en courant avec les cartons, ça a été le clic clac le plus dur.
Pulsahr a pris un gros machin comme ça, car il passait après récupérer les affaires de son ancien appart chez son popa;

Pause bien méritée de Morgoth.

d_part_raf_et_ster_006

Moi aussi, je fumais ma clop, pendant que le grand, faisait le tour de l'appart, parce que je ne voudrais pas dire, il y en avait partout.

Voilà on s'est dit au revoir rapidement, avec le sourire, direction une nouvelle vie, moi un déca une clop, et hop au lit direct, et là je me réveille, il était parti vers 9h.

Pas de coup de fil pour me réveiller, juste un maintenant pour dire qu'il est bien arrivé chez son père.

Il va emménager avec l'aide de son meilleur ami, mais c'est une petite rue où les bus passent et où on ne peut pas se mettre en double file. La préfecture n'a pas pu faire le nécéssaire, trop court comme délai.

A mon avis ce soir , j'en connais un qui va bien dormir.

Voilà c'est fait, on dirait qu'une tornade a fait le tour de l'appart, il y en a partout.
J'ai de quoi m'occuper pour plusieurs jours.
Et ravitaillement avec ma fille, mais pour moi ce sera rapide.

Je ne suis absolument pas mélancolique, Rhalph va vivre une belle aventure, et Pulsahr, s'accomplir, je ne regrette pas d'avoir contre l'avis de tout le monde, de l'avoir repris chez moi pour qu'il puisse décrocher sa licence. Et je l'ai vu au fil des jours se métamorphoser d'un geek complet, à un homme en action.

Et ça , c'est quelque chose qui me comble.

Et je l'avoue, ce calme me fait du bien. Rhooooooooooooooooo mère indigne !
Mais je regarde le tel avant de décrocher....^-^

Ne m'en veuillez pas de ne pas avoir fait le tour de  mes blogami(e)s, c'est une journée vraiment encore très chargée, et c'est comme ça depuis un moment.

Je me rattraperai demain. Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
N
Et bien ça y est, la semaine est finie, t'as réussi à tout bien gérer comme il faut.<br /> <br /> Maintenant, faut laisser le stress retomber un peu. Pis ménager ton dos (moi, changement d'un moteur avant-hier + portage de le huileuse hier matin au taff = les lombaires en compote) parce que t'en as qu'un, faut pas l'oublier.<br /> <br /> J'te poutoute tout fort ;o)
Z
Non je ne dormais pas, je rédigeais ma nouvelle note;°<br /> <br /> GROS BISOUS
T
Une bise au passage, je vois que ça dort encore<br /> <br /> Gros bisous et bon week end ma toute belle<br /> <br /> A bientôt
Z
C'est facile tu sais, c'est seulement les aimer et penser à eux dès le jeune âge pour plus tard.<br /> Donner fermement des valeurs, et de la tendresse à foison.<br /> <br /> Non seulement c'est facile, mais c'est du bonheur à l'état pur.<br /> <br /> Ma soirée est calme, la tension tombe, et je suis fatiguée.<br /> Mais je l'attendais ce sommeil, et je sens enfin une bonne nuit arriver.<br /> <br /> MErci ma belle, mais tu sais tu as du temps pour eux, alors profites en pour eux et pour toi.
T
Tu te rends compte de ce qu'il t'a dit ton fils??? Franchement, c'est ce dont je rêve moi! Que quand ils seront adultes mes enfants soient encore un peu calins et que je leur manque comme ça s'ils partent ou si je pars... <br /> <br /> C'est dingue comme tu fais toujours tout en pensant à eux... Comme abréger des au-revoirs que tu aurais sans doute aimés plus "physique", plus calins, juste pour qu'il parte plus serein...<br /> <br /> Tu es une maman qui m'épate toujours plus... Je t'embrasse, et te souhaite de profiter de ta soirée!
Publicité
Archives
Publicité