Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
13 août 2008

Bon ça suffit !

Meez 3D avatar avatars games

Bon je suis désolée, je me suis trouvée ridicule ces dernier temps, mais c'était sincère, je n'y pouvais rien, et c'est bien ça qui me navre, et me dit que j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

La journée d'hier a été nulle de chez nulle, rhalph et moi on déprimait à fond tous les deux,
j'ai décidé que mon doigt n'allait pas décider de mon emploi du temps, et de ne plus rester inactive.

Il est bien plus facile de commander son corps que son mental !

Alors je vais me remettre aux travaux, avec des gants, en faisant fi du reste, je mettrai certes rhalph à contribution pour mon shampooing, ça lui paraîtra facile, vu la tonsure qu'il a ^-^.

En plus j'ai eu un super mail, lui aussi a des soucis, et n'est pas du genre à appeler pour se plaindre. Moi non plus d'ailleurs............. euh sauf sur mon blog oui je sais !!!

Alors ça m'a remis les idées en place.

Désolée d'avoir été si nombriliste, et merci pour votre patience.

Je passerai ici de temps en temps, pour les pauses, gros bisous à tous.

ps, oui, je sais ça fait un peu sydrome bi-polaire, mais bon je me relève quand même hein ?

Edit :

Hier soir, docteur House, éclats de rire pour moi, j'ai adoré, pourtant fatiguée des travaux, je file au lit dès la fin, un sms, puis deux heures au téléphone, vive l'illimité, il l'a aussi, l'essentiel a été dit, maintenant je sais que je peux y croire, je sentais son sourire de me parler, et il le disait d'ailleurs et moi aussi.

Récompensée de m'être secouée, sauf que : cachets à dodo pris avant le coup de tel, donc plus du tout efficaces, et nuit blanche.

On s'est retrouvés face à face rhalph et moi, à 7h30, réveillés d'une mauvaise nuit.

Mais c'est pas grave, j'ai la pêche, courses, et je l'aide à enduire, enfin non, je vais lui apprendre.

Et vous bien dormi ? (je pense que rhalph comme moi), après ou avant notre "goûter", une sieste sera de rigueur.

Samedi matin :

Une bien belle soirée, complète, nous étions complices, lui un peu tristounet à l'idée de quitter ses neveux, ce qui lui renvoyait le fait qu'il ne reverrait pas ses enfants avant septembre.

J'ai fait un peu de forcing, certes peu, car il est extrêmement courtois, pour le karaoke, mais l'ambiance n'était pas propice au chant, un enterrement de vie de jeunes filles vraiment bruyant, on s'est sauvés, et on a fini chez moi.

Malgré tout sortir lui a fait du bien, et nous nous sommes apportés l'un à l'autre le meilleur.

Il n'a pas pu attendre le départ de son frère pour venir, ^-^, à cette heure, je sais que ce sont les "au revoir", il ne va pas être bien, mais je serai là pour lui.

J'ai de la chance de l'avoir rencontré.

Merci la vie

Publicité
Commentaires
Z
De retour alors ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Oui, comme tu dis vivons et profitons, en mettant de côté de temps en temps les emm** mais de temps en temps seulement car il faut aussi y faire face.<br /> <br /> Je file faire le tour, et je passe chez toi.<br /> <br /> Gros bisous (je vais aller aussi pour savoir où tu en es avec tes satanés vertiges.)<br /> <br /> gros bisous
M
J'ai bien rit des sucrettes dans la féta et je ne pense pas que je prendrais la recette !!!<br /> <br /> Pour le reste je ne vois rien de nombriliste chez toi simplement quelqu'un avec ses hauts et ses bas avec une famille, des amis et des blogamis pour l'entourer !<br /> <br /> Allez vis ta vie ! Profites en !<br /> <br /> Bises
Z
je me suis recouchée après le petit dej, mais le sommeil n'est pas venu...........<br /> <br /> Je pense qu'il va revenir en temps et en heure^^ sinon je le prendrai au vol.<br /> <br /> Tu as raison, petite vaisselle et hop , j'arrête là<br /> <br /> bises albatros
L
prend bien le temps de profiter de ce jour de repos. Tu restes toujours active. Bises zaboo
Z
Oui, je crois, il le dit d'ailleurs.<br /> <br /> Mais aujourd'hui, le manque de sommeil prime.....<br /> j'ai du mal, alors ça va être un tonus chamallow<br /> <br /> mais le moral est là bien sûr.<br /> merci lio<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité