Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
22 août 2008

pfffffffffffffffff

A l'impossible nul n'est tenu...............

Meez 3D avatar avatars games

Je ne suis ni une sorcière ni une magicienne, tout mon boulot est foutu.
Je me souviens quand j'ai acheté ma peinture, ce n'était pas le vendeur habituel, mois d'août oblige, j'aurais dû faire fi de ma courtoisie.

Je me souviens lui avoir dit "mais il existe de la monocouche satin spéciale fibre de verre !"
Et lui de me dire qu'il ne savait pas. Et comme il avait commencé le mélange, comme une pomme, j'ai rien dit de plus, j'ai fait confiance, on retrouve encore des traces de ma stupide naïveté légendaire. Ou timidité, ou autre, bref, stupide quand même.

Et quand on se dit qu'on a fait le plus dur, qu'il ne reste plus que le rouleau, et ça c'est vite fait,
et quand on regarde le premier mur, et que les reflets satins sont inégaux malgré la sous couche, et que c'est absolument dégueulasse comme résultat, et qu'on continue en se disant positive, "attendons que ça sèche", on continue, et bien sûr pas assez de peinture, et puis sec ça reste moche.

Alors j'ai démissionné hier, écoeurée, j'ai appelé mon fils, en lui disant qu'on s'arrangerait, qu'il aurait ma chambre.
Oui, mais : je me couche avant eux et je me lève avant eux. Pulsahr me dit qu'il ne se lève plus jamais avant 9h30. Mais j'en ai un qui a mis son pc dans la salle, où je suis sensée dormir, et qui ne se couche jamais avant 1 ou deux heures.

Bref, il m'a dit de tout laisser tomber, qu'il s'en foutait, et qu'on s'arrangerait.

J'ai tout laissé tomber, plus de sous pour de la peinture, pour l'alimentation oui, mais ça je touche pas. Direction la couette, et deux heures de dodo.

Ma paie arrive samedi 30. Je tiens à remercier Alain pour ses conseils, puis je me dis que locataire, je n'ai peut être pas le droit de mettre de la peinture glycero (au white) sur les murs.

Donc beaucoup d'énergie d'argent de temps pour rien.

Je sois dire qu'hier j'avais un très petit moral, et ce matin encore.
Vous me savez très patiente ^-^, du moins pour moi, je ne sais me trouver des excuses.
Alors comme disent mes fils et encore j'adoucis : "j'ai les bouuuuuuuleuuuuuuuuuhs"

C'est fou ce que je peux prendre soin des autres, donner des conseils d'hygiène de vie, mais pour moi, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. S. si tu passes par là, tu peux rire, oh ça oui, et me le dire, je crois même que ça me fera du bien.

Mal dormi, pas pris le deuxième cachet, car en raison du Docteur House, dont je n'ai absolument pas compris le dernier épisode, je me suis couchée tard, et réveillée à 7h. Et pourquoi j'ai pas pris le deuxième cachet ? Pour faire du ménage, de la cuisine, de la vaisselle ?

Je suis vraiment incohérente, et ça me déprime, enfin façon de parler, je ne suis pas effondrée sur mon canapé, ou tout à l'heure pour me reposer et me faire plaisir.

Mais je sais que ça ira mieux ce soir, ce week end, vous aurez lundi une note pleine de joie, mais en attendant, je suis verte.

Je ferai bien un dessin pour tout ça, mais je n'ai plus le stylet de ma tablette,snif. Oh de toute façon je n'aurai pas le temps. Je me mets une sieste au programme.

Alors je poste un dessin que ma fille avait fait pour la chambre de la petite fille d'un collègue. na !

J'espère qu'elle sera d'accord.

dessin_daf

Edit ailleurs......... je vais dormir.

Publicité
Commentaires
Z
Avec MON appareil photo !!
T
Rhalph dort avec son appareil photo ... ben dis donc !! ;o)<br /> <br /> Bon wik à toi aussi et gros bisous, a lundi
Z
je dors profondément avec le nouveau traitement, mais quoi qu'il arrive, et quelle que soit l'heure du coucher je suis réveillée entre 7 et 8 h.<br /> Alors je glande au lit une petite heure, puis je me bouge.<br /> <br /> Mais je dors c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Oui, ils m'ont fait chaud au coeur mes deux grands schtroumpf........<br /> ambiance très tendre et drôle à la fois, comme avant.<br /> <br /> bises ma tite, et si je ne te revois pas, bon week end......
Z
Heu pas de radieux soleil à Rennes, mais on sent qu'il va percer.<br /> Oui, il était à la maison le soleil, la complicité des deux garçons et leurs bêtises, ça allait très bien.<br /> <br /> Je peux pas faire de note Rhalph s'est couché avec l'appareil photo.<br /> <br /> bises ma belle
T
radieux soleil ???<br /> <br /> Oh ben tiens nous c'est pareil ... dingue non ?<br /> <br /> Alors ma zaboo ... super soirée alors ... cela a du te mettre du baume au coeur ... tant mieux, je suis heureuse pour toi mais j'y pense déja levée ?<br /> <br /> Et bé ... moi si j'avais pu rester sous ma couette ben je te garantis que je l'aurai fait ... enfin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus tard sans doute
Publicité
Archives
Publicité