Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
25 août 2008

Comme Khey



Allez les filles on joue le jeu, Khey l'a fait, je m'y mets.

Qui est dingue comme nous du satin ?


Voilà la photo, je l'ai prise toute seule alors il a fallu plusieurs tentatives, ça devait être comique à regarder, mais que j'aime le satin !!!!!!! Moi aussi !


satin_004

A vous, ça fait du bien d'être un peu superficielle ! Et élégante ! Il n'y a pas d'heure.


EDIT

OUAIS super sexy Zaboo hein , je me fais belle pour un rendez vous et en sortant du bain  je me regarde, je précise que je suis patraque et nauséeuse depuis ce matin.

ça donnait ça :

dos

Et j'en ai de plus en plus partout. Toubib demain, et canapé ce soir. Pas mal comme "tue l'amour" hein ?

Je suis verteuuuuuuuuuuuuuh, euh non rouge !




Publicité
Commentaires
Z
ça va beaucoup mieux, chez le coiffeur c'était limite que ça reprenne, mais elle a fait le nécessaire.<br /> <br /> Oui, je la veux la recette avec la webcam, <br /> Je vais d'ailleurs sauvegarder l'autre.<br /> <br /> gros bisous
M
Alors comment ça va aujourd'hui ton urticaire ???<br /> <br /> Y a quelques jours que je ne suis pas venue et du coup je n'ai pas lu tous les comms. Les Trolls reviennent demain mes ouakances de famille se termine !<br /> <br /> Gros bisous et promis le jour ou je fais "ma" recette je mets la webcam dans la cuisine !!!
Z
Il ne voulait pas me réveiller !!!!!!!!<br /> <br /> Certes il ne m'a pas réveillée, heureusement que j'ai dormi d'une traite de 4h (heure pas inquiétante) à 8h30........<br /> <br /> L'était tout confus.<br /> mais bon je sais que si ça se renouvelle, il saura que je préfère être réveillée.<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuus
Z
Je n'avais pas vu ton commentaire, <br /> <br /> oui, ce n'est pas anodin que ça sorte juste après le bain alors que je me préparais pour lui.<br /> <br /> bises............. gagné ma belle !
T
Allergie aux sels de bain ? bain moussant ? huile de bain ?<br /> <br /> Sinon not' Rhalph national découche et prévient pas ??? eh bé ... bon en même temps, tant que l'on est pas parent, on ne se rend pas bien compte que nos mères (pisque ce sont surtout elles) se font beaucoup beaucoup de soucis tant qu'elles n'ont pas entendu la porte d'entrée se refermer ...<br /> <br /> Je ne le comprenais pas quand je vivais chez mes parents ... je me disais qu'ils devaient forcément exagérer ... mais maintenant, dès que mon fils part seul en vélo dans le lotissement pour contruire une cabane avec ses copains, j'avouerai que je ne suis pas très à l'aise tant que je ne le vois pas réapparaitre au bout de la rue.<br /> <br /> Enfin ...<br /> <br /> Alors y dit quoi le toubib ?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité