Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
2 septembre 2008

pffff, pfiouu pas d'idée de titre et voilà ^^

Bon et bien ça y est la rentrée est faite, pour les petits comme les grands..........

Moi je ne sais pas si ça vous le fait aux mamans qui restent chez elle, mais je me retrouve comme une andouille.
Certes celles qui ont des petits doivent pouvoir souffler, et je leur souhaite, c'est bien mérité.

Mais moi, je me retrouve, là, avec mille et une choses à faire, et je ne sais pas par quoi commencer.

Dans cette crise nombrilique, je me demande si je ne me tape pas une grosse grise de paresse aigüe.

- Pleine de bonne volonté j'appelle la BDF, dossier égaré, et infomatique en panne, je dois donc les rappeler, apparemment ils ne savent pas utiliser un téléphone .....

- j'ai un ménage genre "après passage de tornade", mais pfffffffffffff pas vraiment envie.

Et ces travaux ! Je me dis que je vais faire un mur, un seul, histoire de voir si la peinture adaptée l'est vraiment.
Et qu'après ce sera parti, et que bien crevée j'irai me reposer.

Mais c'est le démarrage qui est dur. Je ne trouve pas le starter.

Rhalph est parti ce matin, après une nuit blanche "comme d'hab" dit il, il s'obstine à ne rien prendre ne serait-ce que de l'homéopathie, et bien , ça fait un vide.

Je m'écouterais bien de la musique , mais à fond, et je pense que les voisins apprécieraient ;)

Bon elle est où la clé de contact ?

Bon j'ai fait un mur avec cette fameuse monocouche, et j'attends que ça sèche, je crains une deuxième couche.
argggg


Meez 3D avatar avatars games

Premier édit : Je suis allée voir, peut être que non, pas de deuxième couche............

Deuxième édit, pas besoin de deuxième couche, ça tombe bien, j'ai pas trouvé le rythme encore...

Troisième édit : c'est carrément génial comme résultat ! Ce que je voulais ! Alors direction le canapé ^_^

Après la sieste : quelqu'un peut me dire où je pourrais ranger ma vessie le temps de ma sieste, et aussi si je peux me décrocher le bras du côté où je dors........ Pas moyen d'être feignante. Malgré le temps. Bon allez du vert pour cet édit.

Cinquième édit : je l'aurais bien fait en noir celui là, mais sur mon fond, ça ne marcherait pas.
Demain expertise au rectorat, et vendredi rendez vous avec mon "gestionnaire" à la BDF, après moultes tentatives (pffff je tape tenations), j'ai pu l'avoir, il a pu aussi retrouver mon dossier égaré, et lui alors je ne le sens pas du tout mais pas du tout, un gamin apparemment et qui est encore dans ses vacances.

MAMMOUTHS JE VOUS E******************

Bon allez en rose pour Soeur anne

Bon je vais le faire en orange, rendez vous pour mon cld, ça va me prendre presque toute la journée, et courses après.......... Et vendredi BDF, et un dossier béton à leur préparer. J'ai peuuuuuuuuuuuuur !!Vous ne me verrez pas beaucoup , mais je le regrette, snif..........Mais vous pouvez squatter, je me détendrai en vous lisant. Je mettrai un édit demain soir.

Quelle couleur ? Là je sais plus............. ^_^

Bon ça y est c'est fait......... Pas facile, mais c'est fait. Il me prolonge, je pense comme il est d'usage de six mois. J'étais tellement soulagée que ce soit fini, qu'en sortant avec lui de son bureau, j'ai lâché un : "ça c'est fait " ! ça l'a fait rire.

J'étais tellement à côté de mes pompes, que je suis arrivée à 11h au lieu de midi, pffffffff, et les vertiges qui ont l'air de revenir......... Etourdissant tout ça. Je crois que je vais aller faire une petite sieste.

Publicité
Commentaires
T
Une bonne nouvelle sous la grisaille !!!!<br /> <br /> Direction CHEZ NANNOUCH !!!!
T
Tomaline /// comm de 11h16
T
Zaboo! 111è commentaire!!! Chais même plus où j'en suis, et ma molette fume tout ce qu'elle peut! Sans rancune hein?? Je te bizouille tout plein fort quand même, et j'ai cru voir que pour le Mammouth c'était réglé pour les 6 prochains mois (cool! Tu vas pouvoir souffler encore un peu...), maintenant je vais aller fouiller voir si tu parles quèqu'part de ton rdv BDF....<br /> <br /> Ah la la! Faut-y que j't'aime!
Z
ben non ! Nous ne sommes pas des mammifères aquatiques, quoique avec ce temps ..............
Z
C'est toi le barbu ??????? ;-)
Publicité
Archives
Publicité