Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
12 octobre 2008

Une soirée bien sympa en images.........

En premier le repas : très important.

caille dessertdaf_go_te

Daf avait préparé à la maison le repas....... Cailles aux fruits rouges, un pur délice, charlotte aux fruits rouges aussi, Raf n'a pas pu prendre la classique photo d'anniversaire, il y en a un qui s'est jeté dessus. Elle goûte et semble satisfaite, elle avait raison.
Je me demande encore comment on fait pour aller jusqu'au dessert, en raison de l'orgie de fromages.

Après on s'est dit : "On bouge ?" On va au Karaoké, tout le monde a dit oui, on est parti très vite.

d_part_karaok__daf_et_mr_et_m_m_troon_est_partis

Il y avait de l'ambiance.

ambianceje_chanteDaf_chante

daf_et_mmon_muhraf_et_m_au_kara

Bien bonne soirée, un peu le souk là bas, mais pas grave, on était "en forme"............


Dans ma vie réelle, ma troupe ne me déçoit jamais, au fil de mon blog, vous avez bien vu , à quel point on est bien ensemble...........

Je crois que c'est mon plus beau cadeau, bien sûr j'ai un super casque, mais c'est eux que j'aime plus que tout.

Pulsahr a manqué bien sûr, mais on le savait entouré, et le trajet coûte cher. Il était avec nous de toutes façons. Au fond de nous mêmes.

Publicité
Commentaires
_
ptdr, on a lu ton histoire à deux, mortes de rire, M l'amie de Rhalph qui bosse et moi.<br /> Elle est géniale.<br /> <br /> Sinon, pas con le coup du poster.<br /> Ils se prennent tous les deux en photo au pif, en soulevant l'appareil et basta.<br /> <br /> J'ai pas tout mis, hein ? Yen avait environ 50 !!<br /> <br /> bisous
H
en bas à gauche mériterait un poster : sont très beaux ! <br /> La blonde qui chante avec le micro l'est pas mal non plus <br /> bref, de bien jolies photos d'une soirée sympa<br /> <br /> tiens à propos de blondes :<br /> <br /> une blonde raconte sa vie à une nouvelle connaissance :<br /> " j'ai été mariée 3 fois" <br /> - (la connaissance) " ah ? ...des enfants ?"<br /> - (la blonde) : non ! des adultes !!
_
Moi aussi ça m'a fait ça chez toi, et j'étais énervée pour changer alors je suis repartie...<br /> <br /> bisous ma puce
T
..... j'avais mis un com mais l'est pas passé visiblement.... pis c'était avant puçologue alors j'me souviens plus.....<br /> <br /> J't'aime
_
Bien vu c'est bien une nouvelle bannière........<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Sinon oui, j'en veux encore des week ends comme ça, les oiseaux quittent le nid, mais un seul est un peu loin, les autres restent ici<br /> <br /> grooooooooooos bisous
Publicité
Archives
Publicité