Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
30 octobre 2008

une nouvelle note ?

Je ne sais pas qui a dit ça un jour, mais il paraît qu'au delà de 50 commentaires il fallait faire une nouvelle note.

Elle a de ces idées cette nana !

Et moi j'ai pas vraiment d'idée de note.

Hier soir si, râler sur mon dos et sur plein de trucs, mais ce matin non.

Parce que la crise d'arthrose revient. pfffffffff, c'est tout le dos qui brûle, c'est inflammatoire et on se sent vraiment mal.
Comme grippée. Et le paracétamol ne fait rien. J'aime pas avoir un truc qui m'empêche de vivre bien.

Ma fille et son homme sont venus chercher ma voiture ce matin, j'ai renoncé aux courses tôt because arthrose, et en me levant je vois sur la table de la salle, une magnifique guirlande blanche, avec des petits pompons doux comme du duvet.

J'avais dit une semaine avant, que si je pouvais me le permettre, je ferais un sapin qu'avec du blanc du nacré et rien d'autre. Elle s'en est souvenue, et de trouver ça avec un petit mot, je suis toute souriante. C'est mignon non ?

Hier pas bien moi, pffffffffff, Rhalph à la maison pour bosser, un truc apparemment très dur, et deux jours qu'il rame, en bougonnant certes, mais sans se plaindre.

Moi par contre, je n'arrivais à rien, et j'ai passé pas mal de temps au lit, et ensuite sur le canapé, avec ma polaire sur moi, j'ai capitulé à 20h, et j'ai pris du tramadol.
J'avais fait à manger, mais rien ne passait.
Et bien il a tout rangé, fait la vaisselle, et même rangé la vaisselle de la veille, comme ça sans rien dire, sans que je demande.

J'ai pas fait la victime, mais il a compris.
Alors encore un truc qui m'a fait plaisir.

Bon je l'avoue, j'ai repris un tramadol (opiacé contre les douleurs très fortes), et j'attends qu'il fasse effet pour me bouger.

Mais je suis pas mal en fait, dans ma tête bien sûr.

Hier j'ai rien demandé, mais c'est venu.

Sinon ah si ! Je vais râler un peu.

J'aime pas Halloween. Enfin le fait que des gosses sonnent partout pour leur course au caries dentaires sans respect de notre vie me gonfle souverainement.

Les bonbons ça coûte cher, et il faudrait que je claque au moins 20 € en cochonneries sucrées. Pas envie du tout.
L'an dernier, interphone coupé, sonnette débranchée, (elle l'est toujours, son son est horrible.), un mot sur la porte disant poliment "nous ne fêtons pas Halloween, merci de respecter"

pffffffffffffffffff, ça sonnait, et ils ont même arraché la feuille, et moi d'ouvrir, pour reconnaître des bonnes racailles, anciens élèves dont le souvenir est plutôt cauchemardesque. Bon vu les vedettes je doute qu'ils aient appris à lire. Mais quand même.

Donc vendredi soir, je sens que je vais m'énerver.

A moins que je m'incruste chez ma fille qui habite à  côté du bar karaoké. Elle a toujours eu une chance pas possible pour ses logements.
Là elle est en plus à deux pas de son boulot, et à côté d'une station de métro.
Au moins une qui est née sous une bonne étoile, elle le dit en riant, et parfois aussi qu'elle va jouer au loto pour m'aider.

Bon on verra vendredi, c'est demain et je doute d'être en forme physiquement.

Voilà une note très cérébrale, mais on s'en fout hein ?

Venez râler vous aussi, ou encore déconner, et la tite si tu as encore le temps de faire des mots fléchés au boulot, vas y, j'adore ça.........

Rhoooooooo trop contente moi.

Je fais mon budget, je calcule les enveloppes, ça va à peu près malgré les 150 € en plus pour les hlm. Puis envie d'appeler mon conseiller de la Banque de France, qui n'aime pas du tout la dame , personne là bas d'ailleurs. Il me dit "oh la ! il me manque plein de réponses , c'est pas clos du tout votre dossier ! Moi j'attends, on ne va pas leur courir après !"

Et je demande si je dois compter dans mon budget la grosse mensualité pour la dame adorée.

Lui : "Hola ! vous avez le temps, pas avant début décembre."

Alors là je vous jure que je suis de très bonne humeur, et il y en a une qui doit pester. ça ça me plaît. Et ça tombe à pic pour le dentiste.

Il est gentil le monsieur ! Je lui ai souhaité un bon week end avec beaucoup de sincérité. Il y a toujours un ange quelque part. ^_^

Publicité
Commentaires
T
Et de 50 !!!!<br /> <br /> Alors elle est ou la note
_
La cruauté des enfants peut être terrible, car en plus parfois il n'en ont pas conscience, donc pas de limites.<br /> <br /> Le seul frein, c'est le dialogue, ça cache souvent une blessure secrète.<br /> <br /> Mais il y a des enfants malheureusement qui y prennent plaisir, et s'en font une gloire. Je ne suis pas une sainte pour les excuser, ni psy pour en trouver la cause, alors ceux là je ne supporte pas.<br /> <br /> Il y en a un qui en a fait voir de toutes les couleurs à mon Rhalph qui était en ce1, je l'ai choppé à la sortie de l'école, et je lui ai clairement dit que s'il recommençait, sa mère ne le reconnaîtrait pas, tant j'allais l'abîmer.<br /> (je prenais des leçons de menace avec les élèves), mon fils s'est senti soutenu, et l'autre n'a plus jamais bronché.<br /> <br /> Il y en aura des comme ça ce soir qui vont frapper; mon fils fait un cri particulier, qu'il appelle le "mugra", et s'entend de l'autre bout du lac de Brocéliande, on lui a demandé de faire ça ce soir si certains sont impolis.<br /> <br /> Je t'assure que c'est impressionnant à entendre.<br /> <br /> kénavo !
A
a effrayer les enfants, mais c'est une idée géniale arwen, le problème avec moi, c'est que même lorsque je les engueule,c'est comme si j'avais un masque de clown, mais je te promet que je vais le retirer quand ils vont venir sonner na !<br /> que penses tu de la méchanceté des enfants comme je l'ai vécue , lol !<br /> bonne soirée avec tes proches..kénavo !
_
Bof ici on s'en fout un peu d'halloween on a préparé avec Rhalph de quoi terroriser les mômes s'ils insistent pour des bonbons........<br /> <br /> Ils ne reviendront pas l'année prochaine. ^_^<br /> <br /> Ben oui, quoi, si les enfants ont le droit de prendre des déguisements horribles, pourquoi nous on ne pourrait pas leur faire peur ?<br /> <br /> kénavo alain
_
Elle est presque prête la note, ...........<br /> <br /> gniark gniark tu verras.<br /> <br /> trop bons le gâteau et la pizza........<br /> <br /> demain à la diète moi..........<br /> <br /> pffffffffffff j'augmente les coms toute seule, lol
Publicité
Archives
Publicité