Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
4 novembre 2008

Dans le doute ,

Je ne sais pas où je me suis mal exprimée dans ma note, mais il me semble que je n'ai réussi :

qu'à culpabiliser certains,
à me faire juger comme quelqu'un qui condamne la fermeture d'un blog.

Bref en gros je voulais dire que moi si je blogue autant, c'est une question de survie, et que si ma vie était plus riche et moins solitaire, je ne bloguerai que peu ou pas.

Le réel, s'il existe et est riche, doit passer avant.

seule

Publicité
Commentaires
G
A partir du moment où l'on crée des liens sur un blog, on commence une autre vie parrallèle à celle que l'on vit de chair et d'os. Je ne sais pas si les liens que l'on crée sont plus où moins forts d'un coté ou de l'autre, mais à coup sûr les cyberpots ont l'air plus ouverts,plus à même de comprendre, tandis que ceux de la vraie vie ont parfois plus de mal à partager et réussisse peut-être à faire culpabiliser........<br /> Dur et dommage de devoir choisir.........
_
lol<br /> toi non plus t'aime pas la starac ?<br /> <br /> Contente, je me sens moins seule ...........
T
Bon je dis ça pour JJ-soeuranne ... mais il me reste Calogéro, Grand Corps Malade, Zazie, De palmas, Bowie, Pink, Duffy ...<br /> <br /> Alors vous partez pas hein ?<br /> <br /> J'aime pas la star'ac ;o(
_
Reviens lire ce qu'a écrit la tite pour toi <br /> <br /> trooooooop beau !
_
Je l'ai craint je l'avoue, comme tu n'es pas du tout sensible comme moi d'ailleurs !!!!!!!!<br /> <br /> Et puis j'ai eu peur de te perdre tout en trouvant que tu avais parfaitement raison de faire ce choix.<br /> <br /> Bref mon coeur et ma raison étaient en conflit, d'où sans doute une note qui ne me correspondait pas vraiment, et des coms que j'ai mal vécu.<br /> <br /> Mais je t'aime et tu le sais.<br /> <br /> Alors je ne te souhaite qu'une chose, aller mieux, et comme tu avais dit tout à l'heure que tu te sentais déjà mieux et libre, et bien sache que cela me réjouit.<br /> <br /> gros bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité