Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
27 décembre 2008

Le changement de date ne change rien.


Comme toujours, complicité, rigolade, et tendresse au menu.

no_l_2008_004

Le frère et la soeur font les toasts, après que nous ayons fait les fruits déguisés et les truffes au chocolat. OBLIGATOIRE chez nous.

no_l_2008_005

C'est qui ?

no_l_2008_007

no_l_2008_008

no_l_2008_009

Rhalph fait toujours de belles photos sans le flash , alors je délègue.

no_l_2008_013

Observation, testage, et bisous

no_l_2008_016

Pareil

no_l_2008_017

Incendie évité de justesse, j'ai bien dû gratter le sol ce matin, parce que le papier cadeau devait être plastifié.

no_l_2008_020

no_l_2008_021

Pyjama rigolo, les chaussettes avait un emplacement pour les doigts de pieds (je sais qu'elle en est fan), et une tête de chat cousue sur le gros orteil.

no_l_2008_023

Mais non ! Cela ne me voit pas à quel point ils m'ont fait plaisir........... Heureuse.

Voilà, Tomaline tu voulais les photos, madame est servie.
Une fois de plus, même avec pas trop de sous, beaucoup d'amour, et des idées, ça roule !!!!!!!!!!!

Une merveilleuse soirée.
 

L'autre versant de mon Noël ailleurs.

Publicité
Commentaires
N
ça y est, j'ai compris, je n'avais pas fait "refresh"... quelle idiote !<br /> Bon, mais je viens de lire aussi que tu mettais le blog en stand by... J'imagine que tu as tes raisons...<br /> En attendant de tes nouvelles, je te bise bien fort en te souhaitant d'aller mieux bientôt
N
Bah ? je ne retrouve pas mon message d'hier ?<br /> J'ai bien laissé un message hier ?<br /> Bon, bah au cas où je me serais gouré, je te souheite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2009, à toi et à ta "troupe" de joueyux lurons<br /> Bises
A
merci et à toi aussi tous mes voeux.
N
je refais surface... Et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année pour toi et ta "troupe"...<br /> Bises
A
non c'est chiant d'aider des têtes en l'air à gérer.<br /> et je te comprends comme tu me comprends.<br /> pfffffffffffff
Publicité
Archives
Publicité