Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
17 mars 2007

Piqué chez Khey

C'est pas bien fin, mais ça distrait, et c'est le week end, je suis d'humeur paresseuse.


LOI DE MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone.
Et bien moi, ce n’est pas dans la baignoire, c’est quand je suis aux toilettes, il y en a qui répondent, et qui y vont avec, mais vu le fond sonore qu’ils risquent d’entendre, je ne m’y risque pas.

PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente
lorsque tu es avec quelqu'un avec qui tu ne souhaites pas être vu.
C’est un peu tarte, à mon avis, si tu n’as pas envie d’être vu, tu ne te balades pas en ville où tu risques de croiser des gens indésirables.
Conclusion de ZABOO, RUBY, n’est pas bien malin.

 
CONSTANTE DE MURPHY
Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur.
Ben tiens, bien sûr, tant qu’à faire, on grille une carte mère sans le vouloir, et on accumule les verres à moutarde, ou les cadeaux moches de la belle mère, et ceux là, on ne les casse jamais.
Moi, c’est poubelle direct, parce qu’avec les cadeaux de fin d’année scolaire, j’aurais pu monter une boutique de trucs kitch.

LOI DE GUMPERSON
La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.
pfffffffffffffffff c’est bien dit, il faut que je réfléchisse là. En gros il nous tombe une tuile dont on n’a pas envie, mais d’un autre côté, qui a envie qu’une tuile lui tombe sur la tête. Donc à mon avis, GUMPERSON est un descendant de monsieur de la Palisse.

LOI DE BOOB
Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.
Là, c’est pire chez moi, je cherche, et je cherche, et je ne trouve pas, puis un jour, souvent quand c’est trop tard, je tombe dessus par hasard.
A la maison, j’en connais un qui cherche un truc dans le placard, et si l’objet de sa convoitise, n’est pas sous son nez, j’entends inéluctablement : « maman, il est où le …. ? », j’arrive, je déplace ce qu’il y a devant, et oh miracle, la chose apparaît. Je ne sais pas si vous avez constaté ça, mais je trouve les hommes peu doués pour trouver ce qu’ils cherchent.
LOI DE ZABOO, les hommes ne savent pas chercher.


LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre.
Rhalph a élaboré une théorie à ce sujet : attacher la tartine sur le dos d’un chat. Le chat tombant toujours sur ses pattes, et la tartine tombant toujours du côté beurre, il a en a conclu, que l’assemblage des deux théories, produisait un chat volant toupie.

POSTULAT DU PARKING
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.
Oui, c’est vrai, et surtout si tu as un coffre plein de courses à décharger. J’habite près de la fac, et c’est fou ce que certains étudiants peuvent avoir comme pognon. Ils se garent dans mon impasse, et passé une certaine heure, c’est foutu.
Alors je me mets en double file, les courses sur le trottoir, les gars sont contents.
Hein mes fils, que vous aimez quand je reviens de courses ?

RÈGLE DE FLUGG & POST
Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent.
Là, j’avoue que j’ai parfois des envies de meurtre. Ou de lui donner un coup de boule, mais à travers un guichet, c’est pas simple.
Et si tu as envie de prendre ton temps, on te booste, pour que tu dégages……
Et là, comme je suis une teigne, je prends mon temps.

OBSERVATION DE ZENONE SUR LA RÈGLE DE FLUGG & POST
L'autre file va toujours plus vite.
Du coup quand on va dans un fast food, ce qui est très rare, on prend deux files d’attente, celui qui avance plus vite, est rejoint par l’autre, et là, horreur, il arrive un truc, et on attend et on voit la file quittée nous devancer.

VARIATION D'O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.
Je n’avais pas lu encore celle là, et j’ai trouvé toute seule, nananèreuuuuuuuuuh

LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.
Et que tu as une furieuse envie de fumer, mais que tu ne peux pas, et qu’en plus tu as des heures de vol devant toi. Donc pas de café en avion pour un fumeur.

EXPLICATION DE TONTON BERNARD
Le café est la principale cause de turbulences en altitude.
Donc LOI DE ZABOO, une furieuse envie de fumer, est déclenchée par une zone de turbulence.

LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur.
J’ai pas besoin d’un pc pour un bordel complet. Quoique, si je passais moins de temps devant le mien, je ferais plus de ménage. Mais devinez ce qui me fait le plus plaisir ?
Que celui ou celle qui s’éclate avec une serpillière ou un aspirateur me jette la première pierre, ou vienne chez moi pour m’aider.
Et après, ben devinez……….. on ira visiter vos blogs.

LOI DE MOSES
C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.
Bien fait, j’aime pas le foot, et de toutes façons, ils nous refourguent le but au ralenti, je ne sais combien de fois, pour ceux qui n’ont pas vu.
Donc j’en conclue que MOSES n’a pas l’habitude de se taper des matchs de foot. Donc sa loi est nulle est non avenue.

LOI DE MAMIE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.
Et moi je dis que c’est celui ou celle qui ne ronfle pas qui se réveille le premier.
Forcément, avec un bruit pareil comment voulez vous dormir paisiblement ?
Et pourquoi ça s’appelle la loi de mamie, ya pas que les vieux qui ronflent.
Ce serait trop beau, une longue vie sans ronflements. Et savoir qu’on a encore de longues années avant d’entendre notre cher et tendre ronfler.
LOI DE ZABOO
On ne peut pas tout avoir, si vous ne voulez pas dormir seul, acceptez le risque des ronflements, et faites une commande de gros en boules auriculaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Si je t'ai fait rire, et bien tant mieux, mais si tu as le temps remonte plus loin, aux notes "questionnaire à la noix", et la revue psy et moi, là on a encore plus rigolé.......<br /> gros bisous
T
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces lois ... très vraies pour la majorité<br /> <br /> bonne semaine à tous et gros bisous
Z
Si je t'ai fait rire, et bien tant mieux, mais si tu as le temps remonte plus loin, aux notes "questionnaire à la noix", et la revue psy et moi, là on a encore plus rigolé.......<br /> gros bisous
Z
Non c'est un vieux délire, lors d'une soirée, et c'est coutumier, il n'y a pas un repas sans rigolade, rhalph, est je dois l'avouer le meilleur, on appelle ses conneries des rhalpheries, ça fait partie de notre vocabulaire.<br /> Mais les autres ne sont pas en reste.<br /> Gros bisous
Z
J'adore ces pubs de la crétin box, elles sont marrantes. Mais j'avoue que des fois si ça plante, argggggggggg<br /> je reboote, mais je dois prévenir les gars, et parfois c'est non, car ils sont en plein truc......<br /> bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité