Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
13 mai 2007

le canard enchaîné et Johnny

Il m'a bien faire rire cet article, j'ai envie de le partager avec vous.

titre : " D'où reviens-tu Johnny ?"

Pour les Français d'après sous Sarkosy 1er, c'est de loin la plus grande nouvelle ! Elle nous fait encore plus chaud au coeur que le coup de fil de Dobeuliou Bush à notre nouveau président.

Cette grande nouvelle c'est le retour annoncé de notre rocker national ! Ah que oui ! L'exilé fiscal suisse Johnny serait déjà prêt à refaire ses valises.
(....) C'est sa Laetitia qui l'a dit.
"On va certainement revenir en France, Nicolas veut remettre le bouclier fiscal à 50%, donc ça veut dire travailler la moitié de l'année pour l'état, et ce n'est pas les trois-quarts de l'année."

Laetitia en sait quelque chose, elle ne bosse pas de l'année.

(...)
Cependant sa procédure pour décrocher la nationalité Belge, et filer ensuite en loucedé à Monaco, cette procédure court toujours et est sensée se prononcer dans 4 mois.

Si ça tombe, Laeticia pour une fois qu'elle s'exprimait, a parlé un peu vite. En décembre dernier, l'évadé Johnny racontait comment son ami Sarko avait quasiment  encouragé son exil fiscal.
"Il m'a dit écoute coco, t'avais envie de le faire, tu l'as fait, t'as bien fait."

Cette fois il suffira à Johnny de dire à Madame : "Ecoute cocotte, t'avais envie de le dire, tu l'as dit. Ah que t'as bien dit !"

sarko_et_johnny

Publicité
Commentaires
Z
Merci , je suis venue, j'ai vu , j'ai lu, et j'ai aimu.......................
S
En fait, j'ai constaté que le lien ne fonctionne pas, mais tu peux trouver l'image (en cherchant un peu) sur ce site : http://lechantdesdunes.canalblog.com/
Z
le lien ne fonctionne pas.........
Z
Moi non plus j'avoue que je ne savais jamais où mettre le H, mais grâce au début du règne de Nicolas Premier, je lis son nom dans la presse, et maintenant je sais !!!!!!!<br /> Quel bonheur ^_^<br /> <br /> J'ai acheté un jour un de ces cd, mais je ne veux plus l'écouter. Et pour lui on devrait avoir une dispense pour le télécharger. Au delà d'un certain bénéfice, ses gains étant estimés à plus de 8 milliards d'euros, j'amerais bien !!!<br /> <br /> Merci pour ton lien je vais aller voir.
S
Pour reprendre une blague concernant Johnny (je sais jamais où mettre le "h" : "Ensemble, aidons Johnny à payer moins d'impôts : n'achetons plus ses disques".<br /> Pour ma part, je n'en ai jamais acheté de disques de Ah-que-Johnny, donc je suis vachement sympa.<br /> (http://storage.canalblog.com/50/26/161847/12100870.jpg)<br />
Publicité
Archives
Publicité