Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
10 mai 2007

Les lumières de la colère

Ils sont pour nous notre avenir, et c'est pour eux que nous vivons, pour nos enfants,
un vieux proverbe indien dit : "La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent".

En ce moment, j'ai plus que jamais foi en cette jeunesse. Pas celle que nous montre les médias.
Celle que je côtoie, celle des étudiants qui osent dire non.
Et pas en violence.

Merci Gwenn et Rhalph de me laisser vous montrer la véritable soirée de dimanche soir, tout en lumière et en espoir, et sans violence. Mais avec un réel courage de dire non.

Je vous laisser regarder. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui. Les images parlent.

elections_1_020


















elections_001


















elections_002


















elections_006


















elections_007


















elections_013


















elections_014


















elections_019elections_027





































elections_031


















elections_014


















elections_028

EDIT : rien à voir mais très important : Féliciations à Nannouch qui a décroché son diplôme !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
j'te raconterai...... en jouant !! ^__^<br /> <br /> et pendant que tu me causais ben moua je postais chez Yiipaa !!!!! je reviens et t'es re re partie ^__^ mah oui on va y arriver !!! chais pas quand mais on va y arriver.
Z
je comprends rien quand tu parles du banquier loo<br /> j'ai galéré pour me connecter, j'ai dû m'y prendre 7 fois, trois parties interrompues, après j'ai recommencé, encore recommencé, enfin pu jouer, et c'est là que tu as dû partir.<br /> maintenant dodo moi <br /> <br /> on va y arriver gros bisous
T
Après mon com, je me connecte pis le temps que je te cherche, tu te déconnnectes..... t'as eu peur paske chuis rentrée trop vite et que j'étais mal coiffée ? ^__^<br /> Du coup allée faire les courses pis reviendu pis toujours pas d'zaboo !! <br /> Partie dodoter un chouille ?<br /> Gros poutoux
T
chez moua sauf............ que t'es plus rapide et que j'ai fait plus long que toua surtout !!! ^__^<br /> <br /> Mdr !! ayé !! tu te l'es enfilé ton pavé !!! <br /> <br /> Donc, les dupli, tu joues à plusieurs ? Pas besoin d'être membre ? <br /> <br /> J'y passe vite fait, le temps de finir mon ptit déj' ( koua c'est pus l'heure ??) et je dois aller faire quelques courses....<br /> <br /> C'est vrai qu'on a papoté plus d'une heure....... sans jouer !! pis du coup, après le film, on a discuté et rigolé avec Kristo et il est allé se coucher à plus de 4h du mat !!! Et entre temps, le banquier est arrivé sur le scrabble. Ouala.<br /> <br /> Donc.......... j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Z
t'es trop forte au scrabble tu devrais faire des dupli........<br /> quand je pense que je réussis à gagner un tout petit peu avec toi, c'est pour me prendre une tôle à la fin.<br /> là j'y vais, si tu repasses, tu sais ou me trouver.<br /> Ouiiiiiiiiiii gros dodo, et là sommeil, en voilà une idée de monopoliser le site pour papoter avec toi jusqu'à pas d'heure.<br /> mais devine : j'ai mangé là tu te rends compte ?<br /> mon pavé de viande mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> bisous ma chérie
Publicité
Archives
Publicité