Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
8 juin 2007

en attendant de réfléchir encore ...



J'ai mes trois schtroumpfs

Le MUH pas content du tout après le mammouth.                                                                                                                                                                                                                                        



muh_pas_content



















Pulsahr m'a offert et installé sans rien me dire les SIMS 2, il a juste dit un truc du genre car je suis rentrée trop tôt:
"j'ai besoin de ton pc 10 mn", comme je larvais sur le canapé, devant la télé pour me laver le cerveau, j'ai dit oui sans problème, et après il me dit viens voir,
je m'assieds, et je vois :
j'ai crié, et je lui ai sauté au cou.

Et hier après midi avec ma fille, elle voulait m'acheter un pantalon. J'ai refusé, mais qu'est ce qu'elle est mignone.
Une collègue est passée me rapporter un cahier dans lequel  il y a un poême qu'elle m'avait écrit pour la fête des mères à l'âge de 10 ans à peine.
Je vous le mets :

Maman

Tu étincelles comme une flamme
Comme un diamant qui rit aux éclats
Tu es la plus belle des femmes
Je t'aime et bien au delà
Tu es la princesse du bonheur
Sans toi je serais la reine des pleurs
Tu es la moitié de mon coeur
Tu es jolie comme une fleur
Je t'aime et je ne mens pas
Jamais à toi je ne mentirai
Car toi seule peux me tirer d'un mauvais pas
Et si je voulais je pourrais le prouver
Tu es une mère extraordinaire
Il n'existe pas mieux que toi
Et j'essaie de faire
Tout ce que tu fais pour moi.


A ce jour ma fille, tu tiens toujours tes promesses, et c'est toi qui es maintenant jolie comme une fleur.


Bon alors avec ça, je vous garantis, que j'ai de quoi me relever, je me suis relevée, et je vous ai tous et toutes.

Merci à vous, et merci à mes enfants d'être ce qu'ils sont.
Et bon week end à vous.

 

Publicité
Commentaires
Z
American history x, fait partie de nos films cultes, je l'ai en vhs, depuis 10 ans, je n'habitais pas encore à Rennes, pulsahr y faisait ses études, et m'a appelée, "maman tu discutes pas , tu cherches pas à comprendre, va louer le film ...."<br /> <br /> Bref, le lendemain je l'ai loué, le surlendemain je l'ai acheté.<br /> Un chef d'oeuvre.Vu et revu et re revu.<br /> <br /> Là j'ai regardé Otages avec Bruce, ça pétait et bonjour la trouille, j'ai adoré.<br /> <br /> Je suis au calme, pas besoin de scotch, les deux gars sont en sortie ensemble.<br /> <br /> Et je vais me regarder un deuxième : <br /> "les fils de l'homme" Science fiction, un autre truc que j'aime, même si ça pète pas.(plus glauque)<br /> <br /> Après, ben soit dodo, soit je clique, soit je dessine, j'ai le croquis, et si je m'en sors je posterai.<br /> <br /> J'ai une autre note à faire, mais j'ai la flemme, et le dimanche ya personne alors ya pas le feu.<br /> <br /> Voilà les nouvelles, écoute ton fils, c'est un film à voir, (marrant moi aussi j'ai écouté le mien pour ce film)<br /> <br /> gros poutoux ma puce.
T
en devenir. Ca évite de s'ennuyer en fait ^__^<br /> <br /> Tu veux du gros scotch marron pour Pulsarh ? dis y qu'il sera privé de carambar, na !! nanmé !!<br /> <br /> Des dvd où ça n'explose de partout ? C'est koua ? Un film conseillé par Moyen Fils de moua, j'en ai vu un extrait, j'ai eu du mal à en décoller : American History X. Tu l'as vu ?<br /> <br /> Gros poutoux d'mamour
Z
mdr comme hier je me réveille là.<br /> <br /> réveillée aux aurores ce matin, et j'ai dessiné...<br /> alors un peu fatiguée après quand même, mais comme les gars se préparent pour une soirée, je ne te dis pas comme pulsahr parle fort.<br /> alors petit dodo.<br /> <br /> Pour toi, c'est ce qu'on disait, tu te souviens ?<br /> Ton chez toi rien qu'à toi, comme tu le voudras, un lieu où il n'y aura pas tous les mauvais souvenir de ce boulot.<br /> Et le reste suivra ...<br /> <br /> Il n'est pas certain qu'il supporte de vivre seul, et tu vas lui manquer, cela ira peut être mieux si vous êtes chacun chez vous.<br /> Et tu seras plus libre de glander ou de bouger, sans craindre de l'ennuyer.<br /> <br /> Bref nous verrons<br /> <br /> Ben tiens on est deux en devenir ............<br /> <br /> Gros bisous ma puce<br /> <br /> je viens de me louer deux dvd, parce que ..<br /> j'en avais envie lol<br /> <br /> ^_^
T
pas besoin paske si je commence une sieste vers 18h, elle se finit....... le lendemain ^__^<br /> <br /> Je sais que c'est pas simple pour lui, même si je l'avais prévenu au début, il faut vivre la situation pour voir ce que c'est au quotidien. Mais bon, je vais déménager et même si je vais trimballer une batterie de casseroles, j'en aurai largué une grosse : tout ce qui me rappelle les 7 ans ici ou presque, ce sera vraiment chez moi (ici je ne m'y suis jamais sentie, chez moi), même plus petit, m'en fous, ce sera à mon nom, pour la première fois. Ouala ouala...........<br /> <br /> Et toi, comment se passe ton samedi ? Comment tu vas ?<br /> <br /> Gros poutoux d'mamour
Z
Elle est rangée sur son socle, comme l'épée du roi Arthur,<br /> et j'ai pas pu continuer mon dessin un pb avec photoschop<br /> mais il va m'arranger ça.<br /> <br /> bon week end et bisous
Publicité
Archives
Publicité