Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
15 juin 2007

Reviendue

Bon je n'étais pas partie, mais j'en avais marre de ressasser ce p********** de mammouth qui m'obsède.

1) Daph a eu sa licence, youpee !

2) Je suis allée chez le coiffeur, ben oui, mon psy en arrêt, le remboursement paye mes mèches, et ma coiffeuse me fait toujours des réducs : et .................................................... attention, je me plais. En plus ça m'a coûté une misère.



3) Pour féliciter ma fille, j'ai mis mon nez dehors, et nous avons fait les boutiques pour lui offrir à la base un pantalon, (les sous étaient mis de côté depuis longtemps, je me doutais de sa réussite) qui est devenu un adorable chemisier noir, avec une jupe noire et blanche, et un foulard très fin blanc à pois noirs.
Qu'elle était belle !!!!!!!
Elle était tellement heureuse, que nous avons pris un café là où j'ai emmené ma puce et maman sophie, et un de ses amis s'est joint à nous.


Bref, tout ça très matériel, mais ça fait du bien, et voir son sourire, fut un bonheur.

Le reste je n'en parle pas, pas envie, et pas la peine.

Merci à tous qui m'avez envoyé des mails.
C'est pour vous remercier que j'ouvre à nouveau mes coms, et pour vous dire ces petites nouvelles, petits instants, qui ajoutés les uns aux autres, font du soleil dans la tête.

bisous et merci..............

Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais pas mais j'ai du mal à me faire à l'idée de mon âge, et quand je le donne j'ai toujours en face de moi des yeux ronds d'étonnement.<br /> <br /> parfois, je me dis "non fais pas ça tu as 50 ans, va pas là, dis pas ça"<br /> arggggggggg c'est dur.<br /> <br /> Mais quand ma troupe fait une fête, je ne me sens pas exclue du tout et je parle bien avec eux, au bout d'un moment je m'oblige à les laisser entre eux.<br /> <br /> Pulsahr me prête son pc portable, et je peux sous ma couette, mater un dvd ou jouer.<br /> On arrive à s'arranger.
K
la jeunesse c'est dans la tête, tu es bien plus jeune que certains jeune que je connais !!!!
Z
Oui ça fait du bien, mais le meilleur, c'était le sourire de daf. Et sa façon de déambuler sans complexe toute contente.<br /> La violette ? marrant j'aime beaucoup cette odeur, ainsi que les bonbons que j'achetais à mes enfants quand ils étaient petits, c'était leurs préférés.<br /> <br /> Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand j'embrasse Raf ou Daf, et que leurs longs cheveux me fons savourer une odeur délicieuse et fraîche.<br /> Celle de la jeunesse.<br /> <br /> bisous
K
ça fait du bien ... alors tu as bien eu raison, et puis tu les avais de côté ... donc, pas de pb. Tu mets une photo de tes cheveux mêchés ? moi j'aimerais aussi, mais j'ose pas ...et puis après faut entretenir, et je suis pas coiffeur etc, déjà que je fais un brushing une fois sur trois.<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi ce weekend, surtout samedi ... en faisant du shoping. Pq , parce que j'ai senti un parfum à la violette et je sais pas pourquoi, je me suis dit que si tu le sentais tu te sentirais mieux, ça sentait le bonbon ... <br /> <br /> Bizarre, comme j'associe les gens que j'aime à une odeur. Isis, je l'associe à mon odeur préférée la vanille, l'odeur qui réconforte ...
Z
moi aussi je vais cliquer lol, je venais voir ce que tu me disais...........<br /> <br /> oui je vois tu as raison
Publicité
Archives
Publicité