Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
18 juin 2007

Il y a eu encore ça.

Après les courses, ma fille m'a dit en riant, "Tu auras peut être encore une licence à récompenser l'année prochaine !"

Parce que je venais de dire que j'étais tranquille pour deux ans en rigolant. (les masters des trois)
Et bien oui, la bourrique est admise directement en troisième année de "Sciences de l'Education". Elle avait oublié de me le préciser, comme sa mention d'ailleurs.

Depuis vendredi, Raf et moi sommes tout seuls. Pulsahr est parti voir ses amis dans notre ville natale, et on cohabite super bien.
Mais le Muh est avant tout quelqu'un de très doux très cool, (sauf si on le cherche bien sûr).

Samedi il se précipite vers moi , tout speed, et me demande :
"il y a un magasin de presse ici ?"
-oui plusieurs, pourquoi ?
-tu verras"

Il se précipite après mes indications sur celui qui selon moi est encore ouvert, et part comme une flèche, en oubliant de fermer la porte.

Le temps que je réagisse, et que je referme à clé (en raison des fugues du chat qui sait tout ouvrir), il est déjà revenu et me montre ça :


T_l__Star



























"C'est un journal de m*******" me dit-il, mais ça fait plaisir quand même, et je me demandais pourquoi le nombre de visiteurs de mon site avait quintuplé.

C'est bien une réflexion de matheux ça.

Et bien moi je suis fière, surtout qu'il a été sélectionné par l'auteur du logiciel pour tester la nouvelle version, ce qui lui a permis de l'avoir gratuitement en remerciement.

Et bien voilà, tant pis si je galère financièrement , mais je trouve qu'ils le méritent. Les deux garçons envisagent un master recherche, pour le doctorat, et Raf qui est le plus modeste hésite, entre le master pro et le master recherche.

Personnellement je les encourage à profiter de leurs années d'étudiants, j'ai toujours trouvé et dit que c'était les plus belles années de ma vie.

Mais non je ne suis pas fière d'eux ! (C'est une litote ^_^)

Publicité
Commentaires
Z
la modestie finalement n'est pas le bon mot.<br /> il sait clamer haut et fort une cause juste.<br /> Il est simplement humble, et trouve qu'il peut toujours faire mieux, en sachant aprécier ses progrès ou réussites.<br /> <br /> C'est quelqu'un qui aime avoir la paix, et ne fait pas un fromage pour un truc qui ne lui paraît guère important, ou vital.<br /> <br /> Mais le dimanche soir , dès le résultat des élections il est parti en claquant la porte pour aller crier sa colère.<br /> <br /> Il est comme ça.
Z
je cite : "c'est un journal de merde mais bon....."<br /> <br /> voilà ce qu'il en a dit, Avec rhalph c'est commme ça. le strict minimum.<br /> <br /> gros bisous
G
je comprends! Si ca peut l'encourager c'est pas un mal^^<br /> La modestie, c'est super, mais il faut savoir s'encourager aussi (quand il y a matière à, évidement!) Enfin, chacun son tempérament ...<br /> bisous
S
Bravo bravo à ta tribu de grosses têtes...<br /> <br /> Faudra qu'ils disent à leur mère d'arrêter d'être trop modeste...<br /> <br /> Quand même, quel effet ça lui fait à Raph d'être dans le même journal que "Les feux de l'amour" et "Sous le soleil" ?<br /> <br /> Mouarfff !!<br /> Ceci dit, vu les tirages du truc, c'est SUPER d'y être...
Z
je viens voir
Publicité
Archives
Publicité