Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
26 juin 2007

Arggggggggggg

J'ai piqué ça chez FD, je voudrais l'imprimer plusieurs fois, et le chiffoner plein de fois, et avec une utilisation prolongée sans avis psychiatrique.

medium_bon_de_colere











J'EN AI MARRE DE MES PROBLEMES DE FRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais il y a plus malheureux, mais moi ça ne me console pas.

80% de la fortune mondiale appartient à 20% de la  population mondiale, et ................................
les 20% de la fortune mondiale qui reste est pour les 80% de la population mondiale qui reste..........................

Mais j'en ai marre et remarre.
Même si je ne suis pas dehors, même s'il y a plus malheureux que moi, j'en ai raz le bol.



Voilà , c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Z
Gabi : oui, il y a trop d'injustices; <br /> <br /> le chat, : chez moi, et après dans le sac recyclable
L
un peu de boulot pour les techniciens de surface<br /> miaou
G
jalouser, y'a de quoi! on est que des etres humains ^^ bisous, j'vais yeuter ton dessin
Z
bien obligée, pas de chéquier et pas d'autorisation de découvert ni de crédit (merci l'ex mari et ses dettes de jeu)<br /> Pas le droit à l'erreur.<br /> <br /> Même si ma famille est bourrée de pognon........<br /> ça c'est encore autre chose.<br /> <br /> gros bisous
T
Tu sais zaboo ... bonjour d'abord ... je pars du principe depuis peu que ce n'est pas parce qu'il y a plus malheureux que soi que l'on a pas le droit d'en avoir marre et de se mettre en colère d'ailleurs.<br /> <br /> Moi aussi ca me hérisse de voir comment sont réparties les richesses (ne serait ce qu'en france), c'est pour cette raison que les émission style capital, combien ça coute etc ... sont bannies de la maison.<br /> <br /> Et pourtant moi non plus je ne suis pas à plaindre ... loin de là mais quand je vois les sommes astronomiques qui sont dépensées par des gens qui ne savent plus quoi faire de leur pognon, ça me débecte et quand je vois les ceusses comme nous qui trimont à longueur de temps pour joindre les deux bouts ... c'est pas juste !<br /> <br /> Je t'embrasse ... allez courage, tu m'as l'air d'une sacrée trésorière quand même (ce qui n'est pas du tout mon cas ... enfin)
Publicité
Archives
Publicité