Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
28 juin 2007

Blogamitié ? On y va !!!!!!!!!



Vous vous souvenez de ma note sur la blogamitié, et de la chance que nous avons exprimée de nous avoir , pour communiquer, gueuler, rire, nous réconforter et surtout le groupe d'amis que nous formons, de cette solidarité.

Je voudrais vous présenter Babou : http://www.babou-serenity.net/

Elle m'a beaucoup touchée par un de ses commentaires sur l'isolement  face à la famille dont nous sommes issus et qui est plus souvent source de souffrance que la famille que nous avons fondée.

Nous avons échangé des mails. Et nous nous sommes tout de suite comprises.
J'ai visité son blog, il est très beau.

Quelqu'un à découvrir et à accueillir.

Vous ne pourrez que l'apprécier.

Voilà c'est mon message du jour.
Mieux que le coup de gueule de la veille, mais ah hhh ça m'avait fait du bien, et vous avez comme toujours été supers.
bisous la troupe.

Je la mets dans mes liens, car j'en ai envie et ma blondeur doute de mes compétences sur l'efficacité de celui que j'ai mis en rouge.

Bon je n'avais pas réussi, mais rhalph est  venu aider sa blonde de mère........

Genre : "Tu ne sais pas faire un lien ?

-ben non sur ublog en html j'y arrivais, mais là je sais pas."

et hop il clique sur l'icône, et pffffffffffffff trop facile. Mais bon je ne pouvais pas le deviner. Je me sens partagée entre le sentiment d'être une pomme en informatique, et celui de me dire que mon fils est génial. Mais ça je l'ai déjà dit que le Muh était super non ?

Bon je vais me coucher.

A moins que je ne clique sur scrabble, hein ma puce ? J'ai trop perdu hier, c'était une journée de mammouth, alors je vais remonter mon pm.

Fallait bien que je dise deux ou trois conneries. C'est la preuve que je vais mieux non ?

Même si la mutuelle m'a versé deux jours de complément de salaire au lieu d'un mois !!!!!!!! J'ai vu ça ce soir, mais ça devient tellement fou, que j'en rigole. Croyez moi , je vais les appeler dès demain matin............................................
.................................. midi.... ^_^

Allez qui dit mieux côté emmerds............ ???? On fait un concours et on en rigole.
Voilà ce que je propose.

Mais je ne tague personne. On rigole de ce que l'on peut. Mais là franchement quand j'ai vu ça ce soir, j'ai dit beaucoup de gros mots. rhoooooooo mais beaucoup.

Euuuuuuuuuh les couleurs, c'est le délire du jour, faites pas attention, on va dire que le mammouth m'en fait voir de toutes les couleurs, vite Zaboologue, guéris, parce que moi , je dérape. (et en plus ça me fait rire)

Publicité
Commentaires
B
Mais bravo kô même pour ta grand-mère ! Faut l'faire ! Ma mère (60 ans) elle roule en scooter et ses petits enfants lui font les yeux doux pour lui emprunter !!<br /> Biiz
G
PS, tu demandes qui as des emmerdes plus gros que les tiens. J'veux pas faire de concurrence.<br /> <br /> Perso, il m'est quand meme arrivé un truc pas cool. Demander a une amie d'etre franche avec moi et l'etre avec elle, et ca se retourne contre moi. Encore une fois, certains préfèrent les mensonges à la vérité. Mais pas moi, et étrangement, ca m'a plus libérée qu'autre chose. Pourquoi les gens pensent et disent du mal des autres derriere leur dos et n'ont pas le cran de le dire en face, et gentillement et sans insulte? On peut pas tout aimer chez les autres, on a tous des defauts et c'est meme normal. Mais ca l'est encore plus d'en parler.... c'est bien ca, approfondir une relation non? tant pis ...<br /> <br /> m'enfin, c'est rien du tout comparé à toi ... et je ne me plains pas du tout ... je t'embrasse et je pense à toi!
G
vaux mieux en rire qu'en pleurer<br /> <br /> je decouvre moi aussi de plus en plus de gens blessés par leur famille et leur enfance. C'est dingue ... bibises
Z
Délirer sur un blog, ça tu sais faire, et on aime ça , on ne te veut pas autrement.<br /> sauf que quand je lis ce qui est "ton accent alsacien" moi j'ai l'impression de me retrouver au portugal.........<br /> Mais bon comme nous avons des origines communes, cela me fait marrer.<br /> Le pire c'était l'accent de ma grand mère, celui de l'est, comme j'étais une sale gosse, je me marrais tout le temps.<br /> mais elle elle était super. genre : elle a passé son permis à 67 ans. elle l'a eu au bout de la septième fois, et je n'ai jamais eu autant peur de ma vie en voiture, mais ça ne devait pas être mon heure.<br /> gros bisous
K
tu sais tu nous manque hein... On est là si tu veux parler ...
Publicité
Archives
Publicité