Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
29 juin 2007

C'est le week end ^_^


Enfin pour moi, ça veut dire, pas beaucoup de blogamies, la voisine du dessus, qui va encore plus fumer de joints, et faire le bordel, ceux du dessous qui vont avoir leur repas de famille avec ricard et pinard de 11h à minuit.

Mais aussi ........................... et bien je verrai , j'ai un dessin en tête, et des papiers à faire.

W : ça c'est mon wagon de soleil que j'espère voir ce week end, et vous n'abusez pas du whisky, pfffffffff c'est chiant de trouver des mots qui commencent par w.

E: Et si par bonheur il se mettait à faire beau ? Et bien non ils ont annoncé à peu près bien samedi, et repourri dimanche.

E : Emmerds, ils sont toujours là , et pour tout le monde à plus ou moins grande échelle, donc on va essayer de les mettre de côté.       

K : Kilos, faites gaffe avec les repas de famille à pas prendre du poids. Mais bon je décrète que le week end kilos pris rime avec plaisir, et on a la semaine pour le ou les perdre.

E : Encore un e : pffffffffffffffffffff dans quoi je m'embarque encore moi ! Tiens voilà : Embarquement. Embarquement pour deux jours de repos, pas trop de ménage, personne ne vous le prendra, et des grasses mâtinées, enfin deux, mais c'est à prendre. Essayez de poser vos montres.

N: Néanmoins, non, navet non plus, nounours non plus argggggggg je trouve pas, ça va venir. J'ai trouvé ! Tout simplement Non au stress !

D : Douceur, qui rime avec lenteur, mais aussi avec heure, alors si vous gardez vos montres et que si vous ne m'obéissez pas, profitez en pour vous dire, rhooooooooo, j'ai glandé une heure ça m'a fait du bien, je recommence dans ............... pas longtemps.

Voilà, je ramasse les copies lundi, vous devez appliquer chacune de mes directives. Enfin c'est comme vous le sentez, et comme vous le pourrez.

Et .................. je ne tague personne, si : moi.

Bisous et bon week end à tous et à toutes.

Edit : Il est con le mammouth, il m'a versé presque mon salaire intégral, et bien sûr je n'arrive à joindre personne, pour savoir ce que j'ai le droit de garder et ce qu'ils me ponctionneront le mois prochain.

Re Edit : si je tague babou, parce qu'elle ne l'a jamais été par nous, c'est ça aussi ici ........... ^_^

Re re Edit : Impossible d'avoir qq chez le mammouth,  il paraît qu'ils sont débordés, et ça fait trois mois que j'essaie de savoir précisément à combien se monte mon demi traitement.

Fait ch********************* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
mes hommes sont partis en avant pour les vacances, je les rejoins dans 1 semaine, je m'étais dit que je ferais pleins de choses et OUI je l'avoue j'ai glandé tout le WE, hummmm qu'est ce que ça m'a fait du bien, dormir dans la salle de jeux, mettre la sic à fond, picorer devant la télé ! Bref même si je n'ai pas réussi à recharger mes "batteries" au moins je pèterai pas les plombs quand je les retrouverai (lol)<br /> Et zut pour les édits, j'espère qu'ils vont décrocher, à moins que le mammouth soit déja parti au soleil !<br /> biz
Z
Je me lève, mais attends ça vient............ lol<br /> bisous
Z
C'est ce qu'ils m'ont dit mais sur les bs, le pourcentage des cotisations n'est pas indiqué, et j'ai pas envie de me taper une équation, quoique.<br /> De plus étant professeur des écoles par liste d'aptitude , j'ai une indemnité différencielle, et ils ne savent pas et patati et patata, et la cotisation mgen ils savent pas non plus, et puis comme ils seront toujours décalés faisant les salaires deux mois à l'avance, et ne pouvant saisir la totalité du trop perçu because quota saisissable;<br /> ce sera toujours MERDIQUE !!!!!!! ^_^<br /> <br /> Donc je me base sur un calcul minimal, et je me dém*****************<br /> <br /> Bisous ma belle,
K
hé ho !!! c'est plus weekend, faut refaire ta note. Contente que tu puisses partir 3 jours !!! super
S
Dis Zaboo, pour ton demi-traitement, normalement, tu prends ton salaire brut, hors primes (Quoiqu'à ma connaissance, les primes du Mammouth, hein, tu peux toujours te brosser avec)et indemnités, de résidence ou autres, tu en enlèves les cotisations obligatoires, et voilou, ça doit à peu près coller. <br /> Sans vouloir être pessimiste, ça m'étonnerait qu'ils puissent te dire la somme exacte !! <br /> ...ce sont du moins mes souvenirs de responsable paie dans la fonction publique !!<br /> <br /> Alors, tu as bien campé ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Archives
Publicité