Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
2 juillet 2007

ALORS CE WEEK END ?

Comme me l'a fait remarquer Khey, ma note n'était plus d'actualité. Alors je la mets à jour. ^_^

W : je n'ai pas vu mon wagon de soleil, elle bossait, puis après dessinait. Elle m'a demandé de venir à la piscine avec elle, mais vu le temps pourri, je n'en ai vraiment pas eu envie.

E : Eh bien il n'a pas fait beau. Mais la pluie annoncée tout le dimance n'est pas tombée. Par contre pas un rayon de soleil.

E : Mes emmerds, je les ai mis de côté, après tout le mammouth n'en ayant rien à foutre, ça n'est pas un week end que je pourrais faire avancer les choses.

K : Kilo; je me suis bouffé un sachet entier de maltesers, et apparemment 500gr de plus sur la balance, mais je m'en fous, ça m'a fait plaisir, et je suis sage depuis hier.

E : Embarquement j'avais dit ? Et bien je ne me suis embarquée dans rien du tout. J'ai papilloné sur les tâches ménagères, mais pas sur les siestes.

N : No stress, j'étais énervée encore samedi, puis j'ai regardé le calendrier avec rhalph, pleine lune, alors sieste et c'était reparti.

D : Douceur : j'ai tout fait doucement, j'ai coocouné à fond, mais lorsque l'heure de la série Urgences est arrivée, là je me suis mise sur mon canapé et j'ai regardé l'heure pour ne rien louper.
Moi qui me fichais en rigolant de ceux qui étaient accros à cette série, je me suis régalée.

Sinon j'ai vu que vendredi, samedi et dimance prochains, ce sera l'été, et qu'après retour du temps pourri.
Donc je prépare mon départ pour la brocéliance, et je décolle jeudi en fin d'après midi ou vendredi matin.

Me voilà déjà toute heureuse à l'idée de me retrouver sous les pins, et au bord du lac. Je suis déjà partie dans ma tête.
Une seule dépense oubliée, celle d'un pyjama normal, parce que mes nuisettes en satin pas trop pour déambuler entre les tentes.

Et vous, c'était bien ????????

Publicité
Commentaires
Z
De rien ma belle, côté démarches et emmerds, je suis rôdée alors si ça peut faire gagner du temps à l'une d'entre nous, on y va.................<br /> <br /> Bon je retourne me coucher moi.<br /> bisous
N
Les dtaes de naissance de mes parents... 12 février et 17 juin !!!<br /> <br /> Les années, c'est autre chose ^^<br /> Mais je vais voir ça tiens, Internet me repose les yeux, je vois des petites croix de toutes les couleurs partout là, et j'ai les aiguilles qui se croisent. En buvant un p'tit thé, la pause sera parfaite.<br /> <br /> Merci bôôôôôôôcoup et méga bisous.
Z
De rien ma belle, mais n'attends pas après eux, tu sais les mammouths.........<br /> gros bisous
Z
Je ne me pose pas encore la question , toubib cet après midi, c'est lui qui déballera le colis.<br /> <br /> Mais j'avance dans mes démarches, et c'est l'essentiel, j'étais en ville à la première heure, c'est déjà pas si mal.<br /> <br /> gros bisous ma belle, prends soin de toi.
Z
Non pas repos encore, un mammouth de fait ce matin, mais il y en a d'autres.<br /> Pour l'extrait d'acte de naissance : <br /> no panic : tu te connectes sur le site de ta ville via gougeule, tu trouves la rubrique et tu le demandes par mail. En précisant les noms et dates de naissances de tes parents et toi bien sûr.<br /> On vient de le faire, torché en trois jours, sans bouger, et gratuit.<br /> Tu vois ?<br /> C'est rien comme ça, <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité