Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
21 septembre 2007

Nouvelles en vrac ;;;;;)))))))))))))))))))))

D'abord le frigo :

frigoJe suis contente, car avant il fallait que je me baisse pour chercher quelque chose dans le frigo, que de surcroît beaucoup d'étagères manquaient et que la porte du freezer tenait avec du scotch.

Là, je ne me baisse pas, le congel en dessous est avec tiroirs, bref le pied.

Parce que j'ai un autre congel petit,  était sur l'ancien et quand on prenait quelque chose dedans, on avait du givre dans le décolleté, et en plus, beaucoup de fois, un truc surgelé bien dur nous sautait dessus.

Bref, il était grand temps.
Sans compter que notre chat à force de l'ouvrir avait bien bouffé les joints.........

Me mettre à cuisiner ne veut plus dire, "je vais me prendre quoi sur la figure aujourd'hui ?

Et quand ça arrivait aux garçons, c'était une suite de jurons assez énorme.

Nous voilà donc en paix, et en sécurité.





Ces deux derniers jours à part le frigo, n'ont pas été au top.

1) Mardi soir le chat de ma fille, est tombé de la fenêtre du quatrième étage, direct sur le trottoir.
Je n'étais pas là, mais heureusement elle était avec Meor, qui s'y connait drôlement bien, et elles sont allées ensemble chez le véto.
Elle ne m'en a pas parlé le jour même pour ne pas m'inquiéter. Sachant que je flipperais plus pour elle que pour son chat, et ça aurait fait trop de stress à gérer d'un coup.
Risque d'éclatement de la vessie à surveiller, aie, et luxation partielle de la machoîre.
Elle ne m'en parle que le lendemain, pour me dire que ça allait pas trop mal, mais pas trop bien.

Mercredi soir je l'appelle pour les courses du lendemain, elle allait chez le véto en urgence, car ça n'allait pas.
Là je crains le pire, et je fonce la rejoindre chez le véto pour qu'elle n'ait pas à rentrer en bus plus métro, et au cas où.
Diagnostic rassurant, seulement la machoîre à replacer si déplacée, elle fait la moue, mais assume très bien.
Le lendemain fameuse journée qui suit, je l'emmène acheter du grillage et du fil de tension pour protéger fenêtres et balcon, on en trouve un vert sympa, et je lui file les outils voulus. (c'est ça aussi être maman selon moi.)

Et la suite ..................................
Rien à voir, mais alors bien plus pire !

2) J'avais reçu un coup de fil de ma mère , manque de pot, j'étais sur mon blog, et j'ai pas regardé le numéro, donc j'ai décroché.
Une voix d'outre tombe, martyr et j'en passe, qui me demande comment je vais......................
Je passe rapidement. Elle voulait me dire qu'elle avait rencontré par hasard (pfffffffffffff dans cette foutue ville si petite les hasards sont chose courante), une ancienne amie à moi, c'est du moins ce qu'elle dit, qui serait ravie de m'avoir au téléphone. Qui était charmante, et elle me donne son numéro. Je lui précise que cette nana n'a jamais été mon amie, et qu'elle n'est pas intéressante, et que je n'ai pas envie de rentrer en contact avec elle. Bref.

MA MERE A ENCORE FRAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je faisais mes courses, et je tentais de trouver un déodorant qui ne laisse pas de trace sur les vêtements noirs et je reçois le texto suivant de Rhalph.

"Ta charmante mère a eu la délicate idée de donner nos coordonnées à C......, notre voisine de ......... -_- elle rappellera vers 17h, elle est en illimité............................."

Eh oui, cette voisine la nuit de la météorite n'a pas bougé son cul, alors que nos maisons étaient juxtaposées, soit disant qu'elle n'avait rien entendu, alors que tout le lotissement était ameuté.
Je suis plus qu'en colère, j'ai envie de taper et de donner un coup de pied dans tous les déos.
je file à la caisse pour rejoindre daf au petit café où on boit un chocolat, et je dois repartir, j'avais oublié les surgelés.
De retour, plein de vieux à la caisse ça prend un temps fou.
Je suis tellement calme, que je dis aux gens devant moi, "Il devrait y avoir une caisse pour vieux". Ils sont pétés de rire, mais c'est la série des vieux, je bouillonne.

J'arrive enfin à rejoindre ma fille, la dame du bar nous connaît, et me propose un chocolat , moi "non j'ai des envies de meurtre, ma mère est une emmerdeuse, donnez moi une bière.
Elle me propose une Amstel, je réponds pourquoi pas une Kro ? Elle se marre et me propose une Affligem, je réponds oui, c'est la bière des affligés.
Daf est morte de rire en lisant le texto de raf.
les souvenirs remontent, on arrive à rire, mais surtout elle, moi je reste avec mes envies de meurtre.

Je décide d'appeler ma mère séance tenante en rentrant, et non ! Comme une conne j'appelle déjà le 1014 pour qu'ils me mettent un autre numéro d'urgence. C'est fait dans l'instant. Je vais voir raf, et je lui dis de vérifier pour le net les éventuelles conséquences.
Résultat : résiliation, nouvel abonnement, et pas de net pendant un mois. Pour leur projet de master c'est catastrophique.
Il ne m'engueule pas, reste poli, mais je sens qu'il a vraiment les boules, je me retrouve en larmes trop de stress, et je refais le 1014 pour récupérer mon ancien numéro vieux de 15 minutes. La dame trouve que j'exagère, je lui explique, et je m'inscris en "malveillant", choix de bloquer des numéros, et je peux récupérer l'ancien. Raf passe me poser un bisou sur la tête durant ce temps.

Bon toujours en larmes, j'appelle ma mère, et je l'engueule mais pas vraiment, dommage, j'aurais dû commencer par elle. Je lui rappelle ce que je lui dis depuis 7 ans, qu'elle avait la consigne de ne jamais donner mon numéro sans mon accord.
Elle : "Décidément j'ai pas de chance avec mes enfants je fais que des bêtises." Je m'abstiens de répondre qu'elle est con.
Là ça part :
Tu n'as jamais voulu savoir ce qui s'est passé ce jour là, j'étais sur la table de ping pong avec une entorse cervicale, et le coup tout violet, et sans connaissance. Et l'autre conne à qui tu as donné mon numéro n'a pas bougé son cul, en plus elle connait des potes de mon ex. Tu me mets une fois de plus en danger. Je peux t'en dire plus si tu ne comprends pas.!"
Envie d'en rajouter, elle : "pardonne moi", moi "j'ai voulu changer de numéro, mais ça empéchait mes fils de faire un projet pour le master.
Elle "je suis désolée"
Moi : "pas autant que moi, quand je te dis quelque chose c'est que j'ai une raison, comprends ça une fois pour toutes"
Et je coupe brièvement la communication.

Bref, plus tard, je finis par ranger mes courses dans mon beau frigo, donner un aspect agréable à mon intérieur, et mes fils : "ta mère elle est conne ou quoi ?", je leur réponds qu'elle est conne, et aime m'emmerder, et qu'elle a réussi."

La colère a toujours un résultat d'hyper activité sur moi, tout est nickel en un rien de temps. Raf me montre son lit, la planche centrale est foutue, et le sommier une horreur, on fout tout en l'air, et il met son matelas par terre. Il est content, il ne sent plus la poutre. Merde alors, il ne s'en est jamais plaint.
Soulevage et resoulevage de matelas, arf ça défoule.

Et .......................... je me mets sous ma couette.
Pulsahr contrairement à ses habitudes, ma porte n'était pas fermée, vient et me dit : "Tu pourras commander la nouvelle freebox de façon à ce que j'ai internet le week end ?"

J'hallucine. Ils ne voulaient pas en entendre parler , because coupure de deux ou trois jours. C'est sa façon à lui, sans manifestations de tendresse, de me faire plaisir, de me consoler.

Comme il voit que je ne comprends rien, il sort et me dit de me reposer. ça discute dur dans le couloir, je sens que je vais l'avoir ma nouvelle freebox.

Mais je boufffe un aprazolam (lixanxia en générique), il faut que je me calme et que je dorme. Et le congel a plein de cochonneries toutes prêtes qu'ils adorent, je peux m'endormir tranquille.
Le sommeil m'embarque loin de tout ça.

Mais quand même , une mère comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle pourrait pas s'exiler aux USA chez mon frangin ?
Non il en veut pas non plus.
Je la brade, qui n'en veut ?

Au réveil, comme repas, grosse assiette de frites, faites avec une friteuse électrique que j'ai dégotée quand j'étais chez la puce, et qu'on a trimbalée en scoot avec son grand. Na ! Trop bon. Et son grand qu'est ce qu'on s'est éclatés en scoot.
Puis un film con, juste ce qu'il fallait "Arrête ou ma mère va tirer!" Avec Stalonne aux prises avec une mère collante".
J'ai bien dormi, merci le psy.

Note très longue, désoleé, et bravo à ceux qui ont tout lu.
Alors qui c'est qu'a tout lu ??????????????????????????

Edit : pour la note précédente et la première question je réponds : ma mère !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
T'as bien raison! vaut toujours mieux penser aux bonnes choses qu'aux mauvaises : bibis
Z
Ma fille était pétée de rire, et j'ai mis le texto dans ce sens, il faut en rire, ton copain a le droit de s'exprimer ici autant qu'il veut .<br /> <br /> On peut divorcer d'un mec, mais pas de sa mère.<br /> Et elle est en bonne santé.<br /> pffffffffffffff<br /> <br /> Eradiquer ? bien sûr, je voulais changer de numéro, mais bon, j'ai l'affichage du nom maintenant.<br /> <br /> Aujourd'hui ça va bien, bien dormi, le chat va bien, il s'en sort plutôt bien vu la chute, et ma fille a 22 ans aujourd'hui, alors je préfère penser à lui faire plaisir qu'autre chose.<br /> <br /> Gros bisous
G
j'ai tout lu !!!! Warrior!<br /> <br /> Et même que je me suis marré et énervée aussi ^^ on ne citera pas de nom. Je me demande si elle ne le fait pas exprés, non? Le genre à éradiquer de sa vie, si tu veux mon avis, apres, celà ne regarde que toi ^^<br /> j'espere que le chat ira bien ^^<br /> <br /> J'adore ton nouveau frigo, et tu veux rire? Mon copain t'as lu et il a pas osé poser un comm, car il avait envie de dire qu'il s'était marré mais bon, ce n'est pas cool comme sujet, c'est juste toi qui est marrante en fait ^^bibis tout plein
Z
looooooool<br /> t'es inimitable, même quand tu parles de choses importantes tu es marrante..........<br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi, et bon week end
B
Tiiiiin mais de quoi j'me mêle !!<br /> J'ai juste une chose à dire : à mort les Grozieux qui m'empêchent de répondre à temps et de bloguer au boulot et .... à mort les KONS !!<br /> <br /> Sinon l'est sympa ton frigidaire !!!<br /> <br /> Enervée moi ??? Noooooo !! Mais une envie de meuuuurtrrre .... pitêt !<br /> <br /> Sinon je fais comme toi : je m'emballe aussi le soir dans ma couverture polaire devant la télé .... sauf que je m'endors et je me réveille genre il est 3h et que 3h après je dois me relever ..... ça me gaaaave !!<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles, je m'en va de ce pas faire ma pizz' et préparer mes zaffaires pour ce Vikand (réunionite aiguëe à Lyon avé départ à 4h30 demain matin ... tout un programme !!)<br /> <br /> Je te Biiz tout plein ma belle et franch'ment tu le vaux bien !!!<br /> <br /> Des Biiz aussi à toi Khey si tu repasses par là. On croise les doigts et on garde espoir.
Publicité
Archives
Publicité