Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
19 septembre 2007

Taguéeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Taguée par notre Madame Poussiiiin bien aimée. Avec du retard, mais j’avais pas vu.

 

1/ Si vous deviez changer quelque chose chez vous qu'est ce que ce serait ?

A vrai dire, je ne sais pas trop, j’ai commencé à m’accepter telle que je suis.

Parce que la liste serait longue.

Si : ma vue, j’aimerais ne pas être aussi miro, et ne pas me tromper d’heure quand je regarde le réveil, pour ne pas me lever en croyant qu’il est tard, alors qu’il est tôt. J’ai fait ça aujourd’hui, c’est rageant.


2/ Salée ou sucrée ?

Les deux mon capitaine, et tout ce qui fait grossir.

Saucisson chips pour le salé plus fromage.

Chocolat pour le sucré. C’est terrible aidez moi, je peux pas me passer de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !


3/ Vous préférez votre vie maintenant ou à 20 ans ?

Maintenant parce que je fais ce que je veux, et que j’ai plus ma mère sur le dos.

Mais je me suis bien éclatée quand même à 20 ans, et plus tard aussi d’ailleurs.


4/ Quel genre de livre aimeriez vous écrire ?

Le mien, un recueil de mes notes, et le faire éditer. En triant bien sûr.
Heureusement je suis pieds nus, et mes chevilles peuvent enfler.


5/ Quelle est la plus belle bourde que vous ayez jamais faite ?

Holà, yen a plein !

Une fois j’ai dit à un ami qui craignait que je tombe amoureuse de lui, (ça risquait pas), que je ne tombais amoureuse que de mecs qui avaient une gueule d’enfer. Il a pas aimé du tout !

Honte à moi c'est ma bourde préférée. ^_^


6/ Quel est le véhicule terrestre/aérien/nautique que vous aimeriez savoir conduire/piloter ?

Une Suzuki GSXR 1100, hein nannouch ?


7/ De quel aliment ne pourriez vous pas vous passer ?

Je l’ai déjà dit si vous suivez vous le savez. Non mais je vais pas répéter quand même trop honte !


8/ Quelle est la personne que vous souhaiteriez ne plus jamais revoir ?

Tous les cons de la Terre…………


9/ Quel est le gros mot que vous employez le plus souvent ? Et combien de fois par jour ?

Putain, merde, Ah la conne (en parlant de moi), avant je disais « quelle andouille » mais ma fille m’a dit que c’était comme ma mère, alors on a décidé que « quelle conne » c’était mieux.

Le tout chaque fois que je fais une connerie, c'est-à-dire souvent. Maladroite moi.


10/ Quel est le sport extrême que vous souhaiteriez tenter si vous en aviez le courage ?

Le sport en chambre, c’est le seul, qui ne m’est pas contre indiqué par le cardiologue.

 

Voilà Madame Poussiiiin, j’ai fait mes devoirs, j’ai gagné quoi ?

Publicité
Commentaires
Z
Merci ma belle
Z
je vais voir de suite
K
Parce qu'ils sont venus demandé chez la personne qui a pris l'initiative toulousaine, si ils pouvaient copier le principe à Rennes ...
N
Encore un truc commun ?<br /> On s'arrête plus dis moi...<br /> <br /> Pour la peine, je te file un lien en mail ^^
Z
Alors il doit être canon selon mes goûts, <br /> c'est ça pour moi une "gueule d'enfer"...........<br /> <br /> Mais t'inquiète, je te le prendrai pas, seulement on a un goût commun de plus<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité