Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
25 septembre 2007

Faut bien suivre .....................



La journée s'annonce sympa, la meilleure amie de Rhalph, Gwenn est revenue d'Inde, et nous sommes nombreux à manger, car il y a une autre amie, et Daf et son homme.

Début des opérations : aller chez le grossiste chinois et autres nationalités acheter de quoi faire des makis, raf avait envie de cuisiner ^^, et daf avait envie de faire un tour avec nous.

Débat sur le plat de résisance :
-Gwenn devient végétarienne et je voulais faire un boeuf au sate. Mais ça ne la gênait pas.
- Daf : "j'en fais souvent"
- je décide un boeuf au caramel, pur délice, les morceaux de viande étant enrobés de caramel croquant
- daf : "j'en ai fait hier."

Elle pourrait pas cuisiner un peu moins bien non ? ^_^

J'abandonne, je décide de faire un grand plat de nouilles chinoises avec plein de trucs dedans. Je cherche les pousses de soja fraîches, la dame me dit avec un accent terrible que daf et raf imitent derrière moi, "j'en ai plus."
Je lui demande où sont les pousses de soja en conserves, elle me dit où, et rajoute "c'est pas bon hein ?"

Et les deux derrière partis en live, avec l'accent sur la fameuse histoire de la tarte aux concombres, avec accent "niakwe"........... je cite.

Le dessert, je décide seule : nougat chinois. Na !

Rentrés à la maison, Raf se met au travail, moi je commence à restaurer un meuble de la cuisine, mis dans la chambre d'amis, et j'arrive, à réparer le tiroir, avec des équerres derrière à le rendre droit ,et à redresser la porte.
Waouh je suis fière, ya plus qu'à poncer et repeindre.

Gwenn sortie de cours nous rejoint pour nous aider.

C'est là que commence un problème.
Vous vous souvenez de ma note sur mon numéro de tel et de ma charmante mère ?

Raf a un mail de free disant qu'ils ont pris note du nouveau numéro.
meuuuuuuuuuuuuuh on l'a plus !!!!!!!!!
Panique du MUh, plus de connection bientôt, et moi je comprends rien.
Une heure pour les avoir, à je sais pas combien la minute, pour ne pas être plus avancée, personne ne peut me répondre.

Et là, j'essaie de mon portable d'appeler mon ancien numéro récuupéré de justesse : "ce numéro n'est pas attribué et patati et patata."
arggggggggggggggggggggg.
J'essaie le nouveau numéro que j'avais dit à la dame que j'en voulais plus, et du fixe ça sonne occupé.
pFFFFFFFFFFFFFf la blondeuuuuuuuuuuuuuuuh
je refais la même maneuvre du portable, et ça sonne ............................................ chez moi.

Pendant ce temps raf arrive à ne pas paniquer, il cuisine avec Gwenn, merci ma belle. ^_^

J'appelle le 1014 qui eux sont gratuits !!!!!!!!! Et j'explique en donnant donc ce nouveau numéro que je voulais plus et que j'ai.
Elle ne me trouve pas dans l'ordi,
recherche par l'identité, elle s'excuse du temps, moi pragmatique, "c'est pas grave chez vous c'est gratuit pas comme ces ù^ù$* de free."
Ya un bug elle m'a toujours sur l'ancien numéro.
Elle me redemande de patienter et contacte les services techniques : moi à nouveau, c'est pas grave  en rigolant .

Bon ya un bug, mon ancien numéro qui n'existait plus mais que j'ai toujours est actif, mais mal connecté, réparation sous 48h, avec information par sms.
Ouuufffffffffffffffff

Bon raf rappelle free, et enfin tombe sur un mec bien. Pourtant il porte le prénom de mes deux maris, je lui pardonne.
France télécom vient de les avertir par mail, tout est réglé.

On a mal à la tête tous les deux mine de rien ça nous a pris l'après midi.

Le ciel reflète notre état , mais on lui pardonne, il est trop beau :

ciel

Mais je jubile.
Ma mère et l'autre pomme ont dû essayer de m'appeler, et grâce à ce bug, ont dû penser que j'avais changé de numéro.
loooooooooooooooooooooooool, voilà pourquoi le tel ne sonnait plus depuis jeudi. ^_^
Elle doit pas être contente la moman, nous on se marre, et hop on se met au boulot , enfin surtout moi, eux avaient déjà commencé.

                                                                                                                                                                                          
Makis_005
Makis_finis






Moi je me débats avec mes nouilles, mais je finis par y arriver :
                                                                                                            
nouilles_1        nouilles_2

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :                                             

nouilles_r_ussies           a_table


Mademoiselle Fea a reçu son arbre à chat, mais elle a préféré le carton, alors que Pulsahr et Daf se sont dépêchés de lui monter.........................

fea

Quelle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et me voilà à trouver un menu pour l'anniversaire de Daf, samedi prochain.
Ce sera pas du chinois, c'est tout ce que je sais.

Edit : Rien à voir, séance très décapante chez zaboologue 2. Pas bien la zaboo, mais pas envie de m'enfoncer, je restaure mon meuble, et je popotte pour mes gars...................... ça sent bon. Naaaaaaaaaaan mais c'est pas parce que on a abordé les maltraitances de ma mère que je vais me laisser pourrir la vie. ça suffit !

Et nougat chinois au dessert. NA !  ^_^

bisous


Publicité
Commentaires
M
Ca va être envahi de végés chez toi ^^
G
faut bien que la justice et la chance se mettent un peu de notre coté aussi, merde!!!!! pas toujours les autres MDR
Z
Eh comme quoi le hasard fait bien les choses.....<br /> <br /> Si on est des cordons bleus ? Je crois qu'on est surtout d'épouvantables gourmands ^_^<br /> <br /> gros bisous ma belle
G
"c'est pas parce que on a abordé les maltraitances de ma mère que je vais me laisser pourrir la vie. ça suffit !" : EXACTEMENT! assez de ce cercle vicieux, on vit pour nous et basta!<br /> <br /> Trop fort le téléphone est ton meilleur ami!!!!! huhu, elle a cru que tu avais changé de num, hahaha, c'est sur de que free c'est des enculés et que vaut mieux parler a france telecom, meme s'ils sont chers, ils sont là, c'est deja pas mal pour communiquer :D<br /> <br /> Le ciel, j'adore ... et dis donc, vous etes de sacré cordons bleus dans la famille ^___^ j'me suis bien marré, bibis tout plein!
Z
Il a fait une séance d'EMDR, je te laisserai regarder sur google.<br /> j'ai étudié ça ce matin, et je comprends mieux.<br /> <br /> Je pense que c'est nécessaire, et salutaire.<br /> Mais dur.<br /> Ce qu'il y a de bien dans cette méthode c'est que la souffrance et son intensité d'un traumatisme sont évaluées, adoucies, et qu'après il y a recherche de la solution pour ne plus souffrir.<br /> Ce sera la prochaine séance..............<br /> <br /> Je crois aussi qu'avec zaboologue 1, nous étions plus dans le plaisir, dans la complicité intellectuelle. J'aimais y aller, mais ça ne devait sûrement pas suffire.<br /> <br /> Les choses étant ce qu'elles sont, et je crois aux signes, je pense qu'il fallait changer de zaboologue.<br /> <br /> Bon là, je vais m'occuper de mes meubles, et commencer à préparer l'anniversaire de DAF.<br /> <br /> JE ne suis pas forcément plus forte que toi, je suis peut être simplement beaucoup plus fière ou orgueilleuse, et en plus je ne supporte pas de rester à ne rien faire, ça aide à ne pas s'enfoncer.<br /> En plus j'en ai pas envie.<br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> ps : bien évidemment malgré les médocs très mauvaise nuit, mais il paraît que c'est normal après ce genre de séance.
Publicité
Archives
Publicité