Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
26 septembre 2007

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

zaboo décoiffée dans sa tête.

Zaboologue 2, très différent, mais à mon avis excellent.
Sans être freudien, et heureusement, car j'aime pas, il pratique une technique américaine, qui a fait ses preuves, (EMDR) et  permet de ressortir les traumatismes, en adoucissant et en ciblant la souffrance, puis ensuite pour en rechercher la façon de se sentir mieux.

Je dois trouver des moyens d'obtenir du réconfort........................ Autre que ma couette.

Je ne trouve pas.

Et vous ?
Je ne vous vois plus venir chez moi, et ça m'embête.
J'ai fait la note précédente en la pensant agréable à lire, mais 3 visites. Snif !

Je sais que beaucoup d'entre vous bossent beaucoup, que d'autres souffrent, que d'autres sont heureux et c'est tant mieux.

J'espère que vous allez bien.

Je continue la rénovation des meubles de ma cuisine, là je fignole davantage, j'en ai sorti un de la cuisine pour le réparer à fond.
Il ne bringueballe plus, on peut ouvrir le tiroir sans qu'il se déboîte, j'ai mis de l'enduit là où c'était abîmé,
aujourd'hui ponçage et première couche.

C''est fou les économies qu'on peut faire quand on aime bricoler. Et en plus on a la satisfaction d'avoir réussi, et à chaque recommencement, on voit qu'on progresse.

Sauf que : après les meubles, il reste la chambre d'amis, celle de rhalph, et la cuisine dont je veux refaire les murs à fond avec de la fibre de verre pour avoir des murs laqués, nickels et faciles à nettoyer.
J'ai un peu peur pour le plafond, car dans le couloir, il y avait 6 couches de papier peint.

Restaurer un appart, ça ressemble un peu à se restaurer, ben oui, j'ai tendance à oublier mon arthrose, et après, j'ai mal.
Mais tant pis, je continue, ça me plaît.

bisous à vous tous

Je poste mais je trouve cette note insipide....................... ^_^

Edit : non seulement elle est insipide, mais après réflexion je constate que je me tape une bonne crise de nombrilisme.

Désolée, ma blondeur prime aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est vrai, la semaine (surtout en cette période de rentrée) a été un peu chargée...<br /> Mais on pense à toi...<br /> Biz
G
tu n'imagines pas combien moi aussi je voudrais certaines personnes physiquement pres de moi (dont toi) <br /> <br /> Oui sois sure que c'est normal. J'ai traversé celà souvent, ce genre de petites "rechute", c'est la montée d'une marche de l'escalier qui est pas passée, mais on ne retombe jamais aussi bas qu'avant parce que nous, on affronte les problemes en face et on les resoud petit à petit :D. <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, je t'y ai repondu. Je pense fort à toi!
Z
Merci ma belle, mais je te sais très occupée......<br /> <br /> J'ai fini ma crise de parano. ;)
F
meuh si on vient, mais on laisse pas toujours un petit mot, un peu comme lorsqu'on tombe sur le répondeur on ne laisse pas de message (je sais, c'ets pas sympa...) mais ça semble idiot d dire juste "ben voilà, chuis juste passée faire coucou, j'espère que ça va mieux". Bon ben voilà, c'est dit.Mais chuis là, si si. Et je vois que tu vas pas trop mal et que tu cuisines super bien, donc si tu cuisines avec autant d'ardeur c'est que ça va :-)
Z
Les charnières tu les démontes et tu les mets à tremper dans de l'acétone. Avec une brosse bien solide, tu les auras, même avec un tampon de vaisselle.<br /> <br /> Moi aussi j'ai dû sortir pour du tabac.pffffffff<br /> <br /> Et j'ai décidé d'aller me réconforter sous ma couette. <br /> J'ai bien fait, j'ai évacué et pris du recul.<br /> <br /> Non ce soir je regarde docteur who, ça change un peu. C'est frappadingue, mais vivant.<br /> <br /> SOis pas fière de moi ya pas de quoi. Par contre, sois fière de ne pas avoir plongé.<br /> <br /> Tu sais j'ai restauré le meuble près de la cuisinière, j'ai mis de l'enduit là où c'était brûlé, j'ai poncé, deux couches et une troisième de laque pour une surface facile à nettoyer.<br /> <br /> Maintenant ya plus qu'à laisser sécher avant de remonter les poignées.<br /> <br /> Après ce sera le meuble sous l'évier, et ensuite la chambre d'amis.<br /> ça me fait des petits objectifs. Et j'aime ça.<br /> <br /> Comme pour tes cheveux j'ai tout fait sans gant, et j'ai oublié de m'attacher les cheveux, tu imagines le boulot. ^_^<br /> <br /> Gros bisous, je retourne à ma série. C'est trop ouf........
Publicité
Archives
Publicité