Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
30 septembre 2007

Je l'ai fait , et.............. les 22 ans de daf

J'étais sous ma couette, décidée à me reposer, je retire mon chouchou, et peste après le peu de cheveux que j'ai , j'en ai perdu plein.
Je me lève d'un bond, j'appelle le coiffeur, et je demande à parler à ma coiffeuse, (j'exagère quand même), il est 16h30 et le salon ferme à 17h. ................................... Mais je le savais pas.

Je lui explique que j'en ai marre, que je ressemble à rien, et que je veux les couper, elle me dit qu'elle a pas le temps, et me demande pour quand, je réponds "maintenant", et réfléchit, et me demande dans combien de temps je peux être là, je réponds trois minutes je suis à côté.
Elle dit oui venez, et moi "Merciiiiiiiiiiiiiiiii je vous adore"
Elle sait que j'ai perdu beaucoup de cheveux, et a compris, elle est adorable.
Et voilà le résultat:

moi_cheveux_courts

Je précise que j'avais
tout préparé pour
l'anniversaire de daf
et que Meor venait
m'aider avant leur
arrivée..........













Maintenant l'anniversaire de ma fille, j'avais prévenu personne, elle a adoré ma coupe ^_^

En plus de son parfum j'ai craqué pour ça : tout le monde a craqué en fait, même dans la galerie marchande.

daf_mog_et_herissonfrangins_et_h_risson

c_lin_h_risson_couvertureIls ont pas
encore mis le
chauffage !












Préparation de la fondue, ça rigole pas.

prep_s_rieuse_de_la_fondue














Morgoth et Meor discutent pendant ce temps, il faut dire que Meor m'a bien aidée et que Morgoth  a fini hier un boulot fatiguant.

Mais il y a eu un autre cadeau, en plus du parfum, du hérisson, par Meor, Rhalph et Pulsahr : une  boîte à pop corn, j'ai pensé du justesse au maïs, et ça marche ! Elle l'a bien sûr testée !

boite___pop_cord_d_ball_ela_machine_marche_pas_floue


Traditionnel gâteau, enfin façon de parler, son préféré acheté, une tuerie.......... Rien qu'à le regarder j'ai pris deux kilos.

g_teau

Je crois qu'elle a été contente, ça se voyait.

tr_s_contente_h_risson_plus_machine

En plus elle s'est parfumée plusieurs fois, et venait nous faire sentir en disant " Je suis un champ de fleurs"

Moi j'aurais bien gardé le hérisson ^_^

Publicité
Commentaires
R
Tu es très radieuse sur la photo et tes yeux pétillent. Ca fait plaisir de te voir ainsi. <br /> Au fait comment s'appelle votre nouvel animal de compagnie, le hérisson. <br /> Maéva veut mettre un petit mot, je la laisse écrire car elle insiste vraiment:<br /> dfgf ;;;;chéxx!!mmmmmmmmm. Bon je l'arrête dans sa lancée car elle est très piplette!!!<br /> Gros bisous et à bientôt.
T
Repose toi ... tu as raison ...<br /> <br /> Nous aussi on pense fort à toi, à khey et a la puce<br /> <br /> Gros bisous
Z
je ne vais pas être là beaucoup, du moins physiquement, avec ma peinture d'hier, je suis nase, l'appart est dégueu, <br /> <br /> je vais chez zaboologue, (un peu la trouille, mais normal)<br /> <br /> Mais je pense très fort à Khey, à la puce<br /> et je vous souhaite à toutes le meilleur...<br /> <br /> bisous
B
en coup de vent poufff chui pu là.....bisousssss
Z
Je suis près de toi , surtout pour demain, je pense à toi très fort...........<br /> J'avais fait une croix sur le calendrier, mais pas besoin, je n'oublie pas.<br /> <br /> Repose toi, et n'oublie pas le creux ........^_^<br /> t'aime aussi très beaucoup
Publicité
Archives
Publicité