Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
2 octobre 2007

ça va ^_^

Cela n'allait pas et pour différentes raisons, mais on ne va pas épiloguer, en plus de mes raisons à moi, il ya puce et khey, qui me tracassent, et en plus,
une personne qui me touche plus que tout, est en souffrance.

Mais zaboologue a fait ce qu'il fallait. L' EMDR a fonctionné.

Mes devoirs : obligée de trouver une chorale pour la prochaine séance. J'avais exprimé à quel point le chant m'avait sauvée, et que je ne connaissais personne.
Il m'a dit : "votre voix est toujours là ?" Moi " Oui, j'ai dû descendre de deux octaves et demies à deux.", Il m'a regardée l'air de dire, et avec ça elle ne chante plus !!!!!!!!!!!

Mais j'ai surtout bien craqué, bien évacué, et il a fait sa technique sur ce qui me faisait le plus mal..


Et je suis bien !
La personne en souffrance vient de recevoir un joli cadeau de la vie, et ça va mieux.

Sinon mes peintures, et bien c'est bof, on a oublié de me dire que c'était beaucoup plus foncé que le nuancier, mais je suis allée chercher de quoi arranger, avec une vraie technicienne.
C'était rigolo, à m'entendre parler, un homme est venu me demander conseil sur le scotch pour protéger les plaintes.
Moi : " Vous ne les refaites pas ?
-oh non je touche pas à ça
- mais faut réchampir
et bref, je lui ai expliqué plein de trucs et il m'a remerciée, en rigolant je lui ai simplement demandé de retenir qu'une blonde pouvait savoir des choses. Il était plié.
Donc ça va s'arranger. Et ça ce n'est que matériel, mais bonjour les heures de boulot pour des prunes.
Hier je me suis écroulée à 20h30. ^_^

Je pense à vous tous et à vous toutes, chacun a ses soucis, ses joies.
Mais je tenais à vous dire tout ça.
Tendres pensées .

Je vais aller faire un bon miam miam à mes fils, car je leur avais dit que je serais sûrement mal à leur retour. Une bonne surprise pour eux aussi. Longues les journées de master.

Publicité
Commentaires
Z
merci c'est gentil, <br /> c'est le jour du ravitaillement aujournd'hui ;(<br /> bisous
B
un passage matinal pour te souhaiter une bonne journée...bisous.
Z
arrête d'être désolée tout à l'heure chez toi j'ai éclaté de rire avec du yaourt dans la bouche, et il y en a eu sur l'écran.<br /> <br /> PTDR
Z
avec la voix de daf en plus.............<br /> <br /> bisous
T
Euh non ... c'est parce que je parlais d'air, du vent tout ca ... mouais je sais c'est nul mais ils sont copieux aujourd'hui, et ils déteignent<br /> <br /> euh désolée ma zaboo
Publicité
Archives
Publicité