Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
4 octobre 2007

Taguéeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Oui par Meor

J'aurais dû m'en douter que de lui faire couper en petits dés un kilo deux de fromage qui pue se paierait.........

Mais comme c'est un questionnaire nana bien sympa, je le fais.

Voilà :

A quel âge le maquillage ?
Environ à treize ans, ce qui pour l’époque était très osé. «  Tu ressembles à une boniche » me disait avec amour ma moman. Mais bon à cet âge on va s’acheter ce qu’on peut dans un monoprix, et ça devait pas être top. Mon père qui dirigeait un grand labo, m’a rapporté de quoi me maquiller………………. Le lendemain à l’école de bonnes sœurs, ma sœur Irène bien aimée s’exclame « ah enfin Mlle ……… Vous avez tenu compte de mes injonctions. » Et moi peste, eh oui, fallait bien que ça sorte un peu ^_^ « Fond de teint impalpable d’……… » J’ai même pas été punie.

Et depuis c'est tous les jours ?
Plus du tout depuis mon arrêt, sauf quand j’allais en courses avec ma fille, pour lui faire plaisir, et là ça revient, ça revient, et c’est un plaisir. Mais pas tous les jours.

J'ai toujours dans mon sac...
Des conneries, je vous invite à vous reporter à la note où j’en avais exposé le contenu. Je vais pas recommencer !


 Budget beauté par mois ?
Entre 10 et 30 euros. (mais genre ce mois-ci ça a explosé à cause d'un parfum…) Je ne change rien à ce qu’à dit Meor, c’est exactement pareil. J’ai racheté mon « suivez moi jeune homme n°5 »

Un produit fétiche ?
Je ne peux pas sortir sans une bouteille d’eau, il m’en faut toujours près de moi, et si j’oublie, je remonte les trois étages, et si c’est trop tard, je m’en rachète, pour la siffler presque intégralement à la caisse. (ça fait partie du burn out de siffler plus de 4 l d’eau par jour.) Et aussi ……………………………………… Mes clops. Eh oui, pas bien, mais c’est vrai.


 Au saut du lit ?
Pipi, ça avant tout, c’est même ce qui me réveille. CQFD avec la question précédente. Et direction la cuisine, pour la senseo, CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Avant de me coucher ?
Salle de bains, retirage de lentilles, nettoyage, soin de peau, (hé oui, je recommence), et pipi.

Super astuce beauté ?
Comme Meor, ne pas manquer de sommeil, c’est la clé de la bonne mine, et le maquillage, mais sans en avoir l’air, il faut que ce soit naturel. Et ......... découvert depuis peu, et c'est pas cher, l'huile de lotus, pour resserrer les pores.

Mais aussi, me sentir bien coiffée. Ma grand-mère disait, qu’une femme avait beau bien s’habiller, si les chaussures et la coiffures ne suivaient pas tout était foutu.

Un beauty faux-pas ?
Avoir fait teindre mes cheveux en rouge et noir. Rouge pétant et noir corbeau.

Au bout d’une semaine, j’avais l’impression de ne plus être moi.
La réparation m’a valu plus de six heures chez le coiffeur, et plus de 100 € !

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas
Sortir, me faire plaisir, aller au cinéma, prendre un pot en terrasse, me faire à manger avec plaisir. ET ARRETER LE CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!

Qui je taggue?

Saucisse, bishka, sothis, madame poussiiiin. Bisous les filles.

Sinon j'ai mis en lien les dessins de daf........... J'adore.

 

Edit : J'ai trouvé ma chorale, gospel, chants divers, et pas de partition , travail d'oreille, c'est le but du musicien, concerts divers, surtout à but humanitaire. Youpeeeeeeeeeeeeeeeee


Publicité
Commentaires
Z
merci de ton passage, vas y prends le, si tu veux, à disposition.............<br /> <br /> gros bisous
N
Très sympa ce questionnaire... Original !<br /> Très contente que tu aies trouvé une chorale !
Z
contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> sauvegarde tout sous word, avec dates, comme j'ai fait, <br /> parce qu'ils m'ont l'air les deux gars d'avoir un boulot, de folie............<br /> j'ose même pas leur demander pour moi.<br /> <br /> Je te fais un gros câlin, et je passe chez toi voir si ya du nouveau<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss
T
Quelles démarches ? ils t'embêtent encore ??<br /> <br /> Et sinon, tu vas ?<br /> <br /> Dis moi, le 22 c'est bientôt, tu crois que Ralph aura le temps pour le tuto ? Sinon tu me dis et je fais du copié/collé à tout va. Qu'il ne se gêne pas, je sais qu'il a beaucoup de taf.<br /> <br /> Tu les poutoutes très fort pis t'en prend au passage.<br /> <br /> J't'aime
Z
oui je vais laisser le pot acheté dans la chambre pour aller sous ma couette, donc tu avais en partie raison <br /> bisous ma saucisse
Publicité
Archives
Publicité