Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
11 février 2008

J'ai été voir la mer ^_^

Samedi après avoir cuisiné des heures pour l'anniversaire de Pulsahr, il était 16h, je décide d'aller m'allonger.
En somnolant, je me dis que je devrais faire signe à mon amie de la chorale, V. pour qu'on aille le lendemain en Brocéliande profiter du soleil et avec nos jumbes.
Mon téléphone fait le son d'un sms, je me dis que c'est sûrement elle, mais une douce torpeur m'envahissant, je repousse le fait de me lever pour aller voir.

Sieste finie, effectivement, elle me propose d'aller à St Malo le lendemain.
Marrant je dis oui tout de suite.

Nous sommes parties avec une autre copine choriste aussi, et hop en avant. Panini et direction la plage.
On était bien en pull, même pas froid, et la journée a été super.
Malgré les bouchons pour le retour, la journée s'est finie chez V. Pour un repas , que j'ai dévoré. Preuve du bénéfice de la mer et de la détente.
Elle était contente de me voir manger avec appétit.

Rentrée le soir chez moi, un simple déca et deux carrés de chocolat sur le canapé, moment d'habitude extrêmement courant, avait une saveur toute particulière.

Allez le reste en photos. Je n'y suis pas c'est moi qui les prenais, je n'ai pas encore reçu les siennes, ce sera plus tard que vous verrez Zaboo à la plage.
st_malo_001

st_malo_005

st_malo_011

J'ai mis mes pieds dans l'eau, trop agréable, ça sentait bon l'iode !

st_malo_013

Ce n'est pas l'eau, c'est le reflet du soleil, sur le sable, la marée était très basse.

st_malo_019

ça j'adore ! Il y en a sur toute la longueur de la plage, pour briser la force des vagues pendant les grandes marées.

Quelle journée, un plein de soleil, d'amitié, de sourires et de rigolades.
Merci V..............

Publicité
Commentaires
Z
Passe quand tu veux pour te ressourcer, et pour la puce, je vais aller lui dire de ta part.<br /> <br /> Si tu veux ;tu peux remonter aux notes de juillet, il y a des photos de la brocéliande, et ça aussi c'est ressourçant.........<br /> <br /> bisous et bon courage
Z
Oui c'est beau, mais je préfère hors périodes scolaires, j'aime bien avoir la plage pour moi toute seule...........<br /> et les rues bondées pas trop.<br /> <br /> Mais c'est si chouette, et pas loin.<br /> bises phénix
Z
Oui je suis passée te voir et te revoir ^_^
T
Je peux pas aller féliciter Titepuce, j'ai pas mes codes pour me connecter du boulot, donc j'arrive pas à commenter... Si elle passe par là, je lui dis bravo, et lui fais plein de bisous! (c'est vrai quoi! sinon je vais encore arriver après le train....)
T
Je viens me ressourcer chez toi où je peux voir des photos de chez moi.... Ah c'est beau l'internet au boulot! <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne après midi
Publicité
Archives
Publicité