Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
12 février 2008

Deux choses :


En premier j'ai découvert l'homme de ma vie, le voilà :

derek_layne




hdderek



Je craque complètement, je prends les cheveux gris même si je n'en ai pas , je prends le tout.
Comment vous le trouvez ????????

Je lance un avis de recherche.



En deuxième :
Alors là, je vous l'annonce j'ai fait ECLATER DE RIRE Zaboologue.
Quand je vous le dis que j'ai envie de le faire sortir de son mutisme, youpee.

Mais c'est grâce à ma fille, qui lors de l'anniversaire de Pulsahr est allée dans son ancienne chambre et est revenue avec son journal intime de son CM1.
Elle est venue nous faire la lecture, mes geeks se sont assis par terre et on était pétés de rire.

Et j'ai raconté ça à zaboologue.

Il y avait beaucoup de fois  : "ma mère est géniale, je l'adore elle est super !!!!!"
Entrecoupés de ses états d'âme de son âge, de ses péripéties, et re et re "ma mère est trop géniale !"


Puis  : ..................................... "Ma mère est une conne ! Elle a chouchouté Raf et patati et patata !"

Là j'ai vu le stoïcisme de zaboologue se transformer en une franche rigolade.
Merci ma fille.
Comme quoi, nul n'est à l'abri du rire et c'est tant mieux.
Peste je suis sortie tout sourire, de toutes façons j'avais la pêche, et j'étais ravie de l'avoir vu si humain. En plus il s'est bien amusé.

Voilà voilou, je voulais vous dire tout ça.

Publicité
Commentaires
Z
Aaaaaaaaaaaah je me sens comprise !!!!!!!!!<br /> On peut dire aussi "j'en ferais bien mon 4 heures"<br /> <br /> Mais moi pour lui, je n'aurais pas d'heure.<br /> <br /> bisous
B
a l'avis de recherche je dit qui dormirais pas dans la baignoire.....<br /> mais comme toi je ne sais pas ou qu'il est........bisoussssss
Y
.. s'pas important de poster chez moi, je sais où te trouver quand le temps me lache un peu pour viendre te souhaiter le bonjour ;)<br /> vi, pour tite et phéphée, je suis au courant de tout finalement (j'ai lu "le bordeaux mondains")<br /> bon alleï, je dois préparer la tambouille pour 6, s'agit de pas rater mes tartines de pain là :/ ;)<br /> ++ miss
Z
Oh oui, gâter nos amours c'est le pied, j'adore leur faire plaisir, j'ai toujours des gros bisous et des merci maman, pour un simple repas.<br /> <br /> Repose toi, je te fais aussi plein de bisous et je file voir le lien de khey
Z
bon courage pour la journée alors, pense que demain on est vendredi, et qu'àprès week end ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité