Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
14 février 2008

En live

En fait je vois que mon titre est usé hors de propos, puisque ce n'est pas en live, ce que je vais écrire, je devrais plutôt dire "en vrac", ou "comme ça sort"

Mode bougon :


Un peu le bourdon moi :
Pas de chorale ni jumbe pendant 15 jours, cela signifie isolement, même si j'ai maintenant quelques contacts privilégiés.

Et en plus je me suis embarquée dans un truc dont les proportions me dépassent.

J'ai voulu organiser une soirée pour que les différents groupes de choristes se rencontrent, et je vois se profiler un nombre incalculable de difficultés.

Les idées ne manquent pas.

Mais bonjour les formalités pour la location et tout le reste.
Heureusement j'ai un ami qui va m'aider, mais il y a le souci de la sono, de l'installation, deux heures seulement avant l'arrivée des gens.

Le fait de rentrer dans mes frais, car vous savez que je suis très riche et surtout surtout , peur que ça foire,
peur de ne pas être à la hauteur.
ça peut capoter comme être super, et cela je ne le saurai que le jour J et encore au bout d'un moment.

Bref, ça me travaille trop.

Sinon Pulsahr n'a toujours pas trouvé de boulot, les vacances arrivent, et le voir ainsi m'agace. Pourtant il est adorable, il fait à manger etc........................ mais bon, cela ne résout rien.

15 jours sans rien de prévu , moi ça me gave à l'avance.

Et après tout va se bousculer, et ce sera non stop dans l'urgence, et je déteste ça aussi.

Zaboologue ne prend pas de vacances, ça m'en aurait fait à moi... ^_^




Mode philosophe :
Certes , il fait un temps splendide, carrément estival, tout est ouvert dans l'appart plein sud, et on n'a pas froid.
Moi qui disais que j'avais besoin de soleil, là je suis servie, et je pense que nous sommes tous dans le même cas.

Si je dis que le fait que de n'avoir aucun projet me gave, c'est que j'ai retrouvé l'envie de faire des choses, donc je vais mieux.
Ce bourdon s'est déjà produit pendant les vacances de la Toussaint et celles de Noël, donc la chorale m'apporte beaucoup, et ça c'est absolument vrai.
C'est dans l'absence de quelque chose ou de quelqu'un de précieux que tout paraît vide.


MAIS CELA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!

Et vous ? Il y a des choses qui vous gavent ?

Edit : mode positif !

Oui je sais le temps est gris ce matin.

Mais bon c'est le week end pour demain. Et le soleil va revenir.

Quels sont vos projets pour vous "dégaver" ?

Moi j'ai trouvé le thème de la soirée, grâce à ma daf, et les idées fusent. Je vous en parlerai. Pour me dégaver, j'ai décidé de glander, d'avoir ma troupe au complet demain,  et comme il n'y aura pas de repas en urgence en raison de la fac, tout va être coooooooooooooooooooooooooooool.
Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Justement si Zaboo, je suis beaucoup moins nulle que je ne le pensais (et puis depuis le temps j'ai évidemment fait des progrès) grâce aux geeks de ma troupe de théâtre et à mes amis métalleux ;-)<br /> <br /> Je ne donnerai aucun détail ici de ce qui ne va pas pour ne pas emmerder tout le monde par ce beau soleil, mais je le redis :<br /> <br /> ALICE C'EST DE LA MERDE !!! ^^ lol
Z
C'est souvent une question de branchement. ^_^<br /> <br /> moi j'ai 20 MO !!!!!!!! et ça roule.<br /> remarque vu qu'il y a trois pc en réseau plus la télé, ça vaut mieux, et on a la chance d'être à 600m de la borne.ça doit aider.<br /> <br /> Mais bon on va dire que ça m'a fait du bien de dire un gros mot.<br /> <br /> Peut être que Muriel, n'a pas la chance de s'y connaître ou d'avoir des geeks sous la main.<br /> <br /> Bisous ma belle, je viens te voir pour avoir de tes nouvelles.
N
Bah je comprends pas, Alice c'est ce que j'ai installé chez mes beaux-parents, ça va bientôt faire 8 mois et pas un seul souci...<br /> <br /> Quant à nous, l'immeuble a le câble et c'est par là qu'on reçoit nos 30 mégas depuis très longtemps, y'a des problèmes de temps en temps que personne sait jamais d'où ça vient et qui disparaissent comme par enchantement : je les soupçonne de pas prévenir quand ils font des travaux... -_-' mais ça reste rare, on est pas trop embêtés.
Z
Sauf la musique de la pub KT Tunstall, elle est excellente la chanteuse.
Z
Oui, c'est bien connu, ni net ni blog........<br /> On va être dans la m********* si on veut se rencontrer en vrai >-<
Publicité
Archives
Publicité