Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
16 février 2008

Je suis choquée !!!!!!!!

En regardant mes décomptes de remboursement, je vois que je perçois 37€ ou un peu moins au lieu de 40€, pour zaboologue.

Je téléphone donc à ma mutuelle, ils sont vraiment sympas, et m'expliquent que c'est dû à la réforme de Nicolas Premier, avec les 0,50 centimes par boîte de médicaments, jusqu'à un plafond annuel de 50 €.

Bon je n'en fais pas un fromage, je calcule vite dans ma tête que les 50 € vont être vite atteints.

Puis comme j'ai un bon feeling avec la dame, je la questionne.

Je m'inquiète pour les gens pris à 100% pour des maladies graves, pour ceux atteints du crabe et en chimio, et pour les gens atteints du sida, les diabétiques insulino dépendants, les invalides etc..................
je lui demande donc si ceux là sont exonérés de cette loi.

Du coup elle se pose aussi la question et cherche dans les textes.
Et bien non, seuls dispensés, ceux bénéficiant de la cmu, c'est à dire la mutuelle des hèrèmistes.
Et les enfants de moins de 18 ans . POINT FINAL !!!!!!!!!!!!
Quand je vois tous les fumistes qui touchent le rmi, et ne cherchent pas de boulot, je suis dégoûtée. Et je le lui dis, elle partage mon avis.

Ensemble nous chiffrons rapidement le coût de soins importants, les hospitalisations de gens malades , la situation de gens en situation précaire gravement malades.
Et bien nous sommes toutes les deux dégoûtées.

Et moi à l'instant présent, je suis révoltée, nous allons tout droit vers un régime où seuls les gens aisés pourront s'offrir le luxe de se soigner convenablement.

Oui, il faut boucher le trou de la sécu, mais le gouvernement se met dans les poches 75% du prix d'un paquet de clops, et fait des lois qui enrichissent les laboratoires pharmaceutiques en substituts nicotiniques.

Et ceux qui ont le sida, quand je vois le nombre de médicaments pour la trithérapie, je frémis.

Bref, je le dis et je le redis.

Sarko, tu es un sacré salopard.

Au fait j'oubliais, pourquoi tu n'as pas mis à contribution les laboratoires pharmaceutiques en leur demandant de réduire leur marge bénéficiaire , au profit de la CPAM ?

Ah j'oubliais, ils font sûrement partie de tes copains...........

Publicité
Commentaires
Z
Tu peux toujours m'envoyer un mail........<br /> je ne te propose pas de téléphoner, je sais que tu adores ça ^_^<br /> et moi non plus d'ailleurs.<br /> <br /> gros bisous, et super après midi, la suite, j'en fais une note..........<br /> si tu savais !
Z
Oui, en terrasse par soleil, j'aime bien la pda, maman sophie aussi, mais leur terrasse est à l'ombre......<br /> <br /> bises
Z
non on est pas allée à la terrasse de la pda, car elle est à l'ombre, on a pris un pot plein sud, plein soleil.<br /> <br /> ça m'a fait du bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour la mutuelle, maintenant que tu as un boulot, demande s'ils n'en ont pas une.<br /> Et prends en une très vite, c'est l'occasion.<br /> <br /> Gros bisous ma puce
Z
Cool<br /> <br /> à lundi alors <br /> bises albatros
M
zaboo bon je ne refais pas mon discours de cet aprèm ce serait trop long... mais ça me fais penser je voulais ton avis sur une chose et j'ai oublié ou peut etre que la conversation est elle passé à autres choses ...ce sera pour une autre fois ...<br /> tite puce non ce n'estpas le café du beau saveur c'etait un autre plus ensoleillé et heureusement car à l'ombre il fait frais...mais le chocolat de zab avait l'air copieux et délicieux...mon thé etait succulent! Et merci pour tes bisous ils sont bien arriver via le blog de zaboo...<br /> <br /> La france qui va se reveiller dans s 5 ans .... euh la france et les français ils ne peuvent pas essayer de se reveiller avant les 5 ans ...car franchement ils en ont pas marre d'avaler des couleuvres????
Publicité
Archives
Publicité